Le Questionnaire de Proust ( 1886)
Ma vertu préférée :
Le principal trait de mon caractère :
La qualité que je préfère chez les hommes :
La qualité que je préfère chez les femmes :
Mon principal défaut :
Ma principale qualité :
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
Mon occupation préférée :
Mon rêve de bonheur :
Quel serait mon plus grand malheur ? :
A part moi -même qui voudrais-je être ? :
Où aimerais-je vivre ? :
La couleur que je préfère :
La fleur que j'aime :
L'oiseau que je préfère :
Mes auteurs favoris en prose :
Mes poètes préférés :
Mes héros dans la fiction :
Mes héroïnes favorites dans la fiction :
Mes compositeurs préférés :
Mes peintres préférés :
Mes héros dans la vie réelle :
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :
Mes héros dans l'histoire :
Ma nourriture et boisson préférée :
Ce que je déteste par-dessus tout :
Le personnage historique que je n'aime pas :
Les faits historiques que je méprise le plus :
Le fait militaire que j'estime le plus :
La réforme que j'estime le plus :
Le don de la nature que je voudrais avoir :
Comment j'aimerais mourir :
L'état présent de mon esprit :
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence :
Ma devise :
Le questionnaire de Proust (1886)
- Alexis
- Apprenti aventurier
- LNP45
- YAZ
<!--QuoteBegin-La mouche+28/01/2006 à 14:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (La mouche @ 28/01/2006 à 14:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le Questionnaire de Proust ( 1886)
[...] [/quote]
Bon, je vais essayer de répondre, mais je ne promets rien de franchement transcendant ^^"
Ma vertu préférée : L'honnêteté
Le principal trait de mon caractère : la curiosité
La qualité que je préfère chez les hommes : l'intelligence
La qualité que je préfère chez les femmes : l'intelligence
Mon principal défaut : la franchise (selon l'avis des autres)
Ma principale qualité : la franchise (du moins, à mes yeux ^^")
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'humanité
Mon occupation préférée : tout ce qui touche à l'Art, à la création artistique
Mon rêve de bonheur : garder le bonheur que je connais jusqu'à la fin des temps
Quel serait mon plus grand malheur ? : me réveiller un jour et voir que ce bonheur n'est qu'un rêve
A part moi -même qui voudrais-je être ? : personne. Chacun fait sa vie comme il l'entend, et prendre l'existence d'un autre en plein cours reviendrait à tenter de rectifier son passé, son caractère, ses passions, son entourage, ... dans le but de faire ressembler cette personne à moi-même. Vain, inutile, saugrenu, ... ^^"
Où aimerais-je vivre ? : Bordeaux, jusqu'à la fin des temps, ou du moins, une ville civilisée, animée, architecturalement élaborée, ... (mais bon, la vie en a décidé autrement ^^")
La couleur que je préfère : noir (toutes les couleurs ensemble, ou l'absence de toutes)
La fleur que j'aime : les pensées (celles qui sont mauves foncé, avec reflets moirés : elles sont belles, discrètes, naturelles, simples et sentent bon)
L'oiseau que je préfère : le moineau (autrement appelé "piou-piou" : trop mignon quand il sautille dans els flaques après la pluie ^^)
Mes auteurs favoris en prose : Non, ce n'est pas Proust, désolé :lol: mais Clive Barker (tant de somptueuse poésie dans la violence de ses ouvrages !)
Mes poètes préférés : Baudelaire (tant de beauté violente dans ses poèmes)
Mes héros dans la fiction : je n'ai pas de réels héros fictifs ^^"
Mes héroïnes favorites dans la fiction : tout pareil, en masculin comme en féminin
Mes compositeurs préférés : Maurice Ravel, J.S. Bach
Mes peintres préférés : Caspar David Friedrich
Mes héros dans la vie réelle : aucun. Mais j'admire mon professeur d'écriture/contrepoint (et il est rare que j'admire et respecte ainsi quelqu'un ^^)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Pas d'héroïne non-plus ^^"
Mes héros dans l'histoire : A la limite, ceux et celles qui ont toujours défendu la liberté et celle des autres. Je n'ai pas de héros, surtout en Histoire, car elle est remplie de soldats, de tueries, ... Et comme je n'aime pas le sacrifice des autres (et parfois de soi-même, même si cela reste rare dans l'Histoire) pour ses propres convictions, ça élimine absolument tout le monde ^^"
Ma nourriture et boisson préférée : Pas de réelle préférence, le temps que c'est sain, léger, varié et fin de goût
Ce que je déteste par-dessus tout : (en imaginant que c'est une suite du sujet "la nourriture") les gibiers (pas question de manger de chevreuil ou autre biche, sanglier, ...). Même manger du lapin m'est impossible (c'est vraiment trop mimi, un lapinou ! Et vu comme ils sont "préparés" pour finir en casserole, ça finit de me convaincre de ne pas en manger).
Le personnage historique que je n'aime pas : Tyrans, tortionnaires, ... tous les hommes et femmes qui ont tué et fait souffrir les autres, par sadisme, par plaisir, ou simplement par conviction dogmatique. Je hais par dessous tout les guerres et les mouvements fanatiques religieux.
Les faits historiques que je méprise le plus : les guerres, comme je l'ai dit. Probablement du fait qu'elles illustrent parfaitement ce que je déplore chez l'être humain : la convoitise, l'avarice, le besoin de pouvoir (suite à un très probable complexe d'infériorité du chef d'État), ...
Le fait militaire que j'estime le plus : le désarmement. Mais bon, ce n'est qu'une utopie, car se désarmer n'est qu'une façon de laisser les autres conquérir. Déprimant ...
La réforme que j'estime le plus : s'il fallait en choisir une, ce serait sûrement interdire de fumer dans les lieux publics ^^" Mais pour ce qu'elle est respectée, je ne saurais dire
Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir m'envoler (avoir de jolies ailes ... mais bon, rempliées, j'aurai probablement l'air d'une grosse dinde, alors autant éviter malgré tout ^^)
Comment j'aimerais mourir : sans m'en rendre compte, après une vie bien remplie, sans réel regret ou tâche inachevée
L'état présent de mon esprit : le divertissement et la réflexion que ce petit questionnaire me procure ^^
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'ignorance. On peut ne pas savoir, car il y a bien trop de choses à connaître en ce monde (mais je ne tolère pas l'obstination de ne pas vouloir savoir, lorsqu'on a découvert une chose que l'on ne sait pas et qui pourtant pourrait être utile).
Ma devise : Tout se paye (valable tout autant pour les bonnes choses que pour les mauvaises)
[...] [/quote]
Bon, je vais essayer de répondre, mais je ne promets rien de franchement transcendant ^^"
Ma vertu préférée : L'honnêteté
Le principal trait de mon caractère : la curiosité
La qualité que je préfère chez les hommes : l'intelligence
La qualité que je préfère chez les femmes : l'intelligence
Mon principal défaut : la franchise (selon l'avis des autres)
Ma principale qualité : la franchise (du moins, à mes yeux ^^")
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : l'humanité
Mon occupation préférée : tout ce qui touche à l'Art, à la création artistique
Mon rêve de bonheur : garder le bonheur que je connais jusqu'à la fin des temps
Quel serait mon plus grand malheur ? : me réveiller un jour et voir que ce bonheur n'est qu'un rêve
A part moi -même qui voudrais-je être ? : personne. Chacun fait sa vie comme il l'entend, et prendre l'existence d'un autre en plein cours reviendrait à tenter de rectifier son passé, son caractère, ses passions, son entourage, ... dans le but de faire ressembler cette personne à moi-même. Vain, inutile, saugrenu, ... ^^"
Où aimerais-je vivre ? : Bordeaux, jusqu'à la fin des temps, ou du moins, une ville civilisée, animée, architecturalement élaborée, ... (mais bon, la vie en a décidé autrement ^^")
La couleur que je préfère : noir (toutes les couleurs ensemble, ou l'absence de toutes)
La fleur que j'aime : les pensées (celles qui sont mauves foncé, avec reflets moirés : elles sont belles, discrètes, naturelles, simples et sentent bon)
L'oiseau que je préfère : le moineau (autrement appelé "piou-piou" : trop mignon quand il sautille dans els flaques après la pluie ^^)
Mes auteurs favoris en prose : Non, ce n'est pas Proust, désolé :lol: mais Clive Barker (tant de somptueuse poésie dans la violence de ses ouvrages !)
Mes poètes préférés : Baudelaire (tant de beauté violente dans ses poèmes)
Mes héros dans la fiction : je n'ai pas de réels héros fictifs ^^"
Mes héroïnes favorites dans la fiction : tout pareil, en masculin comme en féminin
Mes compositeurs préférés : Maurice Ravel, J.S. Bach
Mes peintres préférés : Caspar David Friedrich
Mes héros dans la vie réelle : aucun. Mais j'admire mon professeur d'écriture/contrepoint (et il est rare que j'admire et respecte ainsi quelqu'un ^^)
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Pas d'héroïne non-plus ^^"
Mes héros dans l'histoire : A la limite, ceux et celles qui ont toujours défendu la liberté et celle des autres. Je n'ai pas de héros, surtout en Histoire, car elle est remplie de soldats, de tueries, ... Et comme je n'aime pas le sacrifice des autres (et parfois de soi-même, même si cela reste rare dans l'Histoire) pour ses propres convictions, ça élimine absolument tout le monde ^^"
Ma nourriture et boisson préférée : Pas de réelle préférence, le temps que c'est sain, léger, varié et fin de goût
Ce que je déteste par-dessus tout : (en imaginant que c'est une suite du sujet "la nourriture") les gibiers (pas question de manger de chevreuil ou autre biche, sanglier, ...). Même manger du lapin m'est impossible (c'est vraiment trop mimi, un lapinou ! Et vu comme ils sont "préparés" pour finir en casserole, ça finit de me convaincre de ne pas en manger).
Le personnage historique que je n'aime pas : Tyrans, tortionnaires, ... tous les hommes et femmes qui ont tué et fait souffrir les autres, par sadisme, par plaisir, ou simplement par conviction dogmatique. Je hais par dessous tout les guerres et les mouvements fanatiques religieux.
Les faits historiques que je méprise le plus : les guerres, comme je l'ai dit. Probablement du fait qu'elles illustrent parfaitement ce que je déplore chez l'être humain : la convoitise, l'avarice, le besoin de pouvoir (suite à un très probable complexe d'infériorité du chef d'État), ...
Le fait militaire que j'estime le plus : le désarmement. Mais bon, ce n'est qu'une utopie, car se désarmer n'est qu'une façon de laisser les autres conquérir. Déprimant ...
La réforme que j'estime le plus : s'il fallait en choisir une, ce serait sûrement interdire de fumer dans les lieux publics ^^" Mais pour ce qu'elle est respectée, je ne saurais dire

Le don de la nature que je voudrais avoir : pouvoir m'envoler (avoir de jolies ailes ... mais bon, rempliées, j'aurai probablement l'air d'une grosse dinde, alors autant éviter malgré tout ^^)
Comment j'aimerais mourir : sans m'en rendre compte, après une vie bien remplie, sans réel regret ou tâche inachevée
L'état présent de mon esprit : le divertissement et la réflexion que ce petit questionnaire me procure ^^
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'ignorance. On peut ne pas savoir, car il y a bien trop de choses à connaître en ce monde (mais je ne tolère pas l'obstination de ne pas vouloir savoir, lorsqu'on a découvert une chose que l'on ne sait pas et qui pourtant pourrait être utile).
Ma devise : Tout se paye (valable tout autant pour les bonnes choses que pour les mauvaises)
-
- Expert aventurier
Ma vertu préférée : L'ambition
Le principal trait de mon caractère : Réfléchir avant d'agir
La qualité que je préfère chez les hommes : La force d'esprit
La qualité que je préfère chez les femmes : L'intelligence
Mon principal défaut : Défauts et qualités c'est des questions d'point d'vue
Ma principale qualité : idem
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La cohésion
Mon occupation préférée : Ohlà j'en ai tellement
Mon rêve de bonheur : Réussite professionelle (statut et compte bancaire avec
)
Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre la fille à laquelle je tiens le plus
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre, si je suis moi y a bien une raison
Où aimerais-je vivre ? : Un pays anglo-saxon, préférence pour les Etats-Unis, enfin tant que ces glands seront aussi stricts avec le contrôle des papiers pour l'immigration j'suis très bien chez moi !
La couleur que je préfère : Bleu, noble couleur
La fleur que j'aime : Rose rouge
L'oiseau que je préfère : Le faucon
Mes auteurs favoris en prose : Ca change souvent ça, ces temps-ci j'aime pas mal Asimov, un visionnaire ce type !
Mes poètes préférés : J'aime bien l'autre torturé, Baudelaire
Mes héros dans la fiction : Ah dans la fiction, Darth Vader bien sûr !
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Toutes celles qui sont bien gaulées
Mes compositeurs préférés : Uematsu
Mes peintres préférés : J'suis trop jeune pour en avoir une bonne connaissance
Mes héros dans la vie réelle : Aucun
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma meilleure amie
Mes héros dans l'histoire : Napoléon, un Empire en si peu de temps, chapeau bas, puis j'suis né un 2 Décembre, j'peux pas échapper à l'admiration pour un tel homme
Ma nourriture et boisson préférée : J'mange à peu près de tout et j'aime pas mal de choses
Ce que je déteste par-dessus tout : La plainte
Le personnage historique que je n'aime pas : Doit y en avoir beaucoup, mais j'ai pas énormément d'admiration pour Mao Zedong
Les faits historiques que je méprise le plus : Les purges de camarade Joseph
Le fait militaire que j'estime le plus : L'Empire
La réforme que j'estime le plus : Ohlà, j'suis pas sûr qu'à 18ans je les connaisse toutes
Le don de la nature que je voudrais avoir : Aussi inébranlable qu'une montagne
Comment j'aimerais mourir : Ca c'est à Dieu d'en décider
L'état présent de mon esprit : Serein
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La vengeance
Ma devise : "Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas" Socrates
Le principal trait de mon caractère : Réfléchir avant d'agir
La qualité que je préfère chez les hommes : La force d'esprit
La qualité que je préfère chez les femmes : L'intelligence
Mon principal défaut : Défauts et qualités c'est des questions d'point d'vue
Ma principale qualité : idem
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : La cohésion
Mon occupation préférée : Ohlà j'en ai tellement
Mon rêve de bonheur : Réussite professionelle (statut et compte bancaire avec

Quel serait mon plus grand malheur ? : Perdre la fille à laquelle je tiens le plus
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Personne d'autre, si je suis moi y a bien une raison
Où aimerais-je vivre ? : Un pays anglo-saxon, préférence pour les Etats-Unis, enfin tant que ces glands seront aussi stricts avec le contrôle des papiers pour l'immigration j'suis très bien chez moi !
La couleur que je préfère : Bleu, noble couleur
La fleur que j'aime : Rose rouge
L'oiseau que je préfère : Le faucon
Mes auteurs favoris en prose : Ca change souvent ça, ces temps-ci j'aime pas mal Asimov, un visionnaire ce type !
Mes poètes préférés : J'aime bien l'autre torturé, Baudelaire
Mes héros dans la fiction : Ah dans la fiction, Darth Vader bien sûr !
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Toutes celles qui sont bien gaulées

Mes compositeurs préférés : Uematsu
Mes peintres préférés : J'suis trop jeune pour en avoir une bonne connaissance
Mes héros dans la vie réelle : Aucun
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : Ma meilleure amie
Mes héros dans l'histoire : Napoléon, un Empire en si peu de temps, chapeau bas, puis j'suis né un 2 Décembre, j'peux pas échapper à l'admiration pour un tel homme
Ma nourriture et boisson préférée : J'mange à peu près de tout et j'aime pas mal de choses
Ce que je déteste par-dessus tout : La plainte
Le personnage historique que je n'aime pas : Doit y en avoir beaucoup, mais j'ai pas énormément d'admiration pour Mao Zedong
Les faits historiques que je méprise le plus : Les purges de camarade Joseph
Le fait militaire que j'estime le plus : L'Empire
La réforme que j'estime le plus : Ohlà, j'suis pas sûr qu'à 18ans je les connaisse toutes
Le don de la nature que je voudrais avoir : Aussi inébranlable qu'une montagne
Comment j'aimerais mourir : Ca c'est à Dieu d'en décider
L'état présent de mon esprit : Serein
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La vengeance
Ma devise : "Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas" Socrates
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
- Epok
- Ange gardien de PA
Le Questionnaire de Proust ( 1886)
Ma vertu préférée : l'insouciance
Le principal trait de mon caractère : sauvageon
La qualité que je préfère chez les hommes : la sensibilité et la sagesse
La qualité que je préfère chez les femmes : la sensibilité et la sagesse
Mon principal défaut : la timidité, le manque de confiance en moi
Ma principale qualité : savoir cacher mes défauts
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : d'être ma deuxième famille
Mon occupation préférée : le rêve
Mon rêve de bonheur : le bonheur pour tous
Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir en me disant: zut, si j'avais sû
A part moi -même qui voudrais-je être ? : personne sauf moi mais sans mes défauts
Où aimerais-je vivre ? : qu'importe le lieu si je suis heureuse
La couleur que je préfère : le bleu roy
La fleur que j'aime : le tournesol
L'oiseau que je préfère : l'aigle royal, j'adore son regard
Mes auteurs favoris en prose : Chabouté, c'est BD mais excellent!!!
Mes poètes préférés : Baudelaire, de Nerval, Rimbaud...
Mes héros dans la fiction : Canardo oups hihihi merci Benoït Sokal
Mes héroïnes favorites dans la fiction : les drôles de dames!
Mes compositeurs préférés : Chopinnnnn!!!
Mes peintres préférés : Van Gogh (c'est classique mais tellement mmm)
Mes héros dans la vie réelle : mes petits mômes dans ma classe
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : les mêmes au féminin
Mes héros dans l'histoire : l'inconnu qui donne sa vie pour une grande cause
Ma nourriture et boisson préférée : l'imaginaire
Ce que je déteste par-dessus tout : la bêtise et ce questionnnaire
Le personnage historique que je n'aime pas : Charlemagne car il a inventé l'école
Les faits historiques que je méprise le plus : l'holocauste et toutes ses formes dérivées
Le fait militaire que j'estime le plus : je n'aime pas les guerres et aucun fait militaire n'a de valeur à mes yeux puisqu'il existe, donc la guerre existe, je n'aime pas les guerres.
La réforme que j'estime le plus : toutes celles qui conduisent au bonheur de tous
Le don de la nature que je voudrais avoir : aucun, pour quoi faire ?
Comment j'aimerais mourir : en me disant que la vie n'était qu'un rêve et que c'est maintenat que tout commence
L'état présent de mon esprit : bien super bien après cette question hihih
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'insouciance
Ma devise :La vie est belle
Ma vertu préférée : l'insouciance
Le principal trait de mon caractère : sauvageon
La qualité que je préfère chez les hommes : la sensibilité et la sagesse
La qualité que je préfère chez les femmes : la sensibilité et la sagesse
Mon principal défaut : la timidité, le manque de confiance en moi
Ma principale qualité : savoir cacher mes défauts
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : d'être ma deuxième famille
Mon occupation préférée : le rêve
Mon rêve de bonheur : le bonheur pour tous
Quel serait mon plus grand malheur ? : mourir en me disant: zut, si j'avais sû
A part moi -même qui voudrais-je être ? : personne sauf moi mais sans mes défauts
Où aimerais-je vivre ? : qu'importe le lieu si je suis heureuse
La couleur que je préfère : le bleu roy
La fleur que j'aime : le tournesol
L'oiseau que je préfère : l'aigle royal, j'adore son regard
Mes auteurs favoris en prose : Chabouté, c'est BD mais excellent!!!
Mes poètes préférés : Baudelaire, de Nerval, Rimbaud...
Mes héros dans la fiction : Canardo oups hihihi merci Benoït Sokal
Mes héroïnes favorites dans la fiction : les drôles de dames!
Mes compositeurs préférés : Chopinnnnn!!!
Mes peintres préférés : Van Gogh (c'est classique mais tellement mmm)
Mes héros dans la vie réelle : mes petits mômes dans ma classe
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : les mêmes au féminin
Mes héros dans l'histoire : l'inconnu qui donne sa vie pour une grande cause
Ma nourriture et boisson préférée : l'imaginaire
Ce que je déteste par-dessus tout : la bêtise et ce questionnnaire

Le personnage historique que je n'aime pas : Charlemagne car il a inventé l'école

Les faits historiques que je méprise le plus : l'holocauste et toutes ses formes dérivées
Le fait militaire que j'estime le plus : je n'aime pas les guerres et aucun fait militaire n'a de valeur à mes yeux puisqu'il existe, donc la guerre existe, je n'aime pas les guerres.
La réforme que j'estime le plus : toutes celles qui conduisent au bonheur de tous
Le don de la nature que je voudrais avoir : aucun, pour quoi faire ?
Comment j'aimerais mourir : en me disant que la vie n'était qu'un rêve et que c'est maintenat que tout commence
L'état présent de mon esprit : bien super bien après cette question hihih
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'insouciance
Ma devise :La vie est belle
-
- Aventurier de PA
Ma vertu préférée : la tolérance
Le principal trait de mon caractère : la franchise
La qualité que je préfère chez les hommes : l'honnêteté
La qualité que je préfère chez les femmes : pareil
Mon principal défaut : utopiste
Ma principale qualité : disponible et à l'écoute
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur disponibilité
Mon occupation préférée : chanter en m'accompagnant au piano
Mon rêve de bonheur : avoir des enfants
Quel serait mon plus grand malheur ? : ne jamais en avoir
A part moi -même qui voudrais-je être ? : aucune idée
Où aimerais-je vivre ? : le sud me convient
La couleur que je préfère : bleu-vert
La fleur que j'aime : la rose
L'oiseau que je préfère : l'aigle
Mes auteurs favoris en prose : prévert (surtout pour les chansons...)
Mes poètes préférés : pas de préférence
Mes héros dans la fiction : guybrush ^^, han solo, doc emett brown
Mes héroïnes favorites dans la fiction : aucune
Mes compositeurs préférés : beethoven, chopin
Mes peintres préférés : cézanne
Mes héros dans la vie réelle : aucun
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : aucune
Mes héros dans l'histoire : napoléon bonaparte
Ma nourriture et boisson préférée : lasagnes, whisky
Ce que je déteste par-dessus tout : l'intolérance
Le personnage historique que je n'aime pas : hitler
Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides
Le fait militaire que j'estime le plus : toute guerre est une connerie.
La réforme que j'estime le plus : les droits de l'homme
Le don de la nature que je voudrais avoir : savoir voler
Comment j'aimerais mourir : le plus tard possible
L'état présent de mon esprit : fatigué mais serein
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : je ne sais pas
Ma devise : je ne sais pas non plus
Le principal trait de mon caractère : la franchise
La qualité que je préfère chez les hommes : l'honnêteté
La qualité que je préfère chez les femmes : pareil
Mon principal défaut : utopiste
Ma principale qualité : disponible et à l'écoute
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur disponibilité
Mon occupation préférée : chanter en m'accompagnant au piano
Mon rêve de bonheur : avoir des enfants
Quel serait mon plus grand malheur ? : ne jamais en avoir
A part moi -même qui voudrais-je être ? : aucune idée
Où aimerais-je vivre ? : le sud me convient
La couleur que je préfère : bleu-vert
La fleur que j'aime : la rose
L'oiseau que je préfère : l'aigle
Mes auteurs favoris en prose : prévert (surtout pour les chansons...)
Mes poètes préférés : pas de préférence
Mes héros dans la fiction : guybrush ^^, han solo, doc emett brown
Mes héroïnes favorites dans la fiction : aucune
Mes compositeurs préférés : beethoven, chopin
Mes peintres préférés : cézanne
Mes héros dans la vie réelle : aucun
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : aucune
Mes héros dans l'histoire : napoléon bonaparte
Ma nourriture et boisson préférée : lasagnes, whisky
Ce que je déteste par-dessus tout : l'intolérance
Les faits historiques que je méprise le plus : les génocides
Le fait militaire que j'estime le plus : toute guerre est une connerie.
La réforme que j'estime le plus : les droits de l'homme
Le don de la nature que je voudrais avoir : savoir voler
Comment j'aimerais mourir : le plus tard possible

L'état présent de mon esprit : fatigué mais serein
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : je ne sais pas
Ma devise : je ne sais pas non plus
- Sebkos
- Aventurier de PA
Ma vertu préférée : La tolérance
Le principal trait de mon caractère : Calme
La qualité que je préfère chez les hommes : La franchise
La qualité que je préfère chez les femmes : Le naturel
Mon principal défaut : Grosse faignasse
Ma principale qualité : Con, on arrête pas de me le dire, t'es trop con...
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Franchise
Mon occupation préférée : Jeux vidéo
Mon rêve de bonheur : J'en ai plus!
Quel serait mon plus grand malheur ? : De perdre ma mère
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Une femme
Où aimerais-je vivre ? : A la campagne!
La couleur que je préfère : Rouge comme le sang
La fleur que j'aime : Rose comme le PS
L'oiseau que je préfère : Le poulet, c'est super bon!
Mes auteurs favoris : Stephen King, Lovecraft, Anne Rice
Mes poètes préférés : ché po
Mes héros dans la fiction : Jack Sparrow
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft et Kate Walker
Mes compositeurs préférés : Vangelis
Mes peintres préférés : Manu, il a fait les façades, trop bien!
Mes héros dans la vie réelle : Coluche
Ma nourriture et boisson préférée : Chocolat, Jack Daniels
Ce que je déteste par-dessus tout : La connerie humaine
Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres de dollars/pétrole
Le fait militaire que j'estime le plus : L'Armistice
La réforme que j'estime le plus : Suppression du service militaire obligatoire
Le don de la nature que je voudrais avoir : Ecrire
Comment j'aimerais mourir : Vite
L'état présent de mon esprit : Anxieux
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La gourmandise
Ma devise : Demain il fera jour...
Le principal trait de mon caractère : Calme
La qualité que je préfère chez les hommes : La franchise
La qualité que je préfère chez les femmes : Le naturel
Mon principal défaut : Grosse faignasse
Ma principale qualité : Con, on arrête pas de me le dire, t'es trop con...
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Franchise
Mon occupation préférée : Jeux vidéo
Mon rêve de bonheur : J'en ai plus!
Quel serait mon plus grand malheur ? : De perdre ma mère
A part moi -même qui voudrais-je être ? : Une femme
Où aimerais-je vivre ? : A la campagne!
La couleur que je préfère : Rouge comme le sang
La fleur que j'aime : Rose comme le PS
L'oiseau que je préfère : Le poulet, c'est super bon!
Mes auteurs favoris : Stephen King, Lovecraft, Anne Rice
Mes poètes préférés : ché po
Mes héros dans la fiction : Jack Sparrow
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft et Kate Walker
Mes compositeurs préférés : Vangelis
Mes peintres préférés : Manu, il a fait les façades, trop bien!
Mes héros dans la vie réelle : Coluche
Ma nourriture et boisson préférée : Chocolat, Jack Daniels
Ce que je déteste par-dessus tout : La connerie humaine
Les faits historiques que je méprise le plus : Les guerres de dollars/pétrole
Le fait militaire que j'estime le plus : L'Armistice
La réforme que j'estime le plus : Suppression du service militaire obligatoire
Le don de la nature que je voudrais avoir : Ecrire
Comment j'aimerais mourir : Vite
L'état présent de mon esprit : Anxieux
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : La gourmandise
Ma devise : Demain il fera jour...
Dernière modification par Sebkos le 20 décembre 2006, 07:27, modifié 3 fois.
-
- Petit aventurier
- Sebkos
- Aventurier de PA
-
- Petit aventurier
- LNP45
Pour copier-coller :
- Tu choisis ce que tu veux copier (texte ou URL)
- Tu sélectionnes entièrement ce que tu veux copier
- Tu cliques droit sur ta sélection, et clic sur "copier"
- Tu vas ensuite à l'endroit ou tu veux copier ton message (ou autre)
- Tu cliques droit, et clic sur "coller"
C'est tout.
- Tu choisis ce que tu veux copier (texte ou URL)
- Tu sélectionnes entièrement ce que tu veux copier
- Tu cliques droit sur ta sélection, et clic sur "copier"
- Tu vas ensuite à l'endroit ou tu veux copier ton message (ou autre)
- Tu cliques droit, et clic sur "coller"
C'est tout.
Dernière modification par LNP45 le 20 décembre 2006, 15:03, modifié 1 fois.
-
- Petit aventurier
La qualité que je préfère chez les hommes : honneteté
La qualité que je préfère chez les femmes : sincerité
Mon principal défaut : aucun voyons !!
Ma principale qualité : franchise
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : fidelité
Mon occupation préférée : pc et lecture et promenade pedestre
Mon rêve de bonheur : tout le monde il est bon tout le monde il est gentil
Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre mon compagnon
A part moi -même qui voudrais-je être ? : jeune,et aisée
Où aimerais-je vivre ? : sur les bords de la loire
La couleur que je préfère : bleu
La fleur que j'aime : rose
L'oiseau que je préfère : perroquet
Mes auteurs favoris en prose : leo malet,alexandre dumas et litterature populaire ainsi que policier
Mes poètes préférés : verlaine,rimbaud,ronsard
Mes héros dans la fiction : arsene lupin,fantomas
Mes héroïnes favorites dans la fiction : miss marple
Mes compositeurs préférés : verdi,bizet et mozart
Mes peintres préférés : ingres,david,renoir;les impressionistes et toulouse lautrec
Mes héros dans la vie réelle : de gaulle
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :marylin monroe
Mes héros dans l'histoire : d'artagnan,julien sorel,nestor burma ,arsene lupin ,d'atragnan
Ma nourriture et boisson préférée :malgre un regime draconnien j'aime le foie gras et les pates et avec du vin avec moderation
Ce que je déteste par-dessus tout : l'ivrognerie
Les faits historiques que je méprise le plus : les conquetes et l'occupation
Le fait militaire que j'estime le plus : aucun
La réforme que j'estime le plus : abolition des privileges
Le don de la nature que je voudrais avoir : richesse du savoir et aisance de l'argent
Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil
L'état présent de mon esprit : inquiet car manque de moyen et petite retraite
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'adultere
Ma devise : continuer a vivre envers et contre tout et essayer d'aider son prochain
La qualité que je préfère chez les femmes : sincerité
Mon principal défaut : aucun voyons !!
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : fidelité
Mon occupation préférée : pc et lecture et promenade pedestre
Mon rêve de bonheur : tout le monde il est bon tout le monde il est gentil
Quel serait mon plus grand malheur ? : perdre mon compagnon
A part moi -même qui voudrais-je être ? : jeune,et aisée
Où aimerais-je vivre ? : sur les bords de la loire
La couleur que je préfère : bleu
La fleur que j'aime : rose
L'oiseau que je préfère : perroquet
Mes auteurs favoris en prose : leo malet,alexandre dumas et litterature populaire ainsi que policier
Mes poètes préférés : verlaine,rimbaud,ronsard
Mes héros dans la fiction : arsene lupin,fantomas
Mes héroïnes favorites dans la fiction : miss marple
Mes compositeurs préférés : verdi,bizet et mozart
Mes peintres préférés : ingres,david,renoir;les impressionistes et toulouse lautrec
Mes héros dans la vie réelle : de gaulle
Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :marylin monroe
Mes héros dans l'histoire : d'artagnan,julien sorel,nestor burma ,arsene lupin ,d'atragnan
Ma nourriture et boisson préférée :malgre un regime draconnien j'aime le foie gras et les pates et avec du vin avec moderation
Ce que je déteste par-dessus tout : l'ivrognerie
Les faits historiques que je méprise le plus : les conquetes et l'occupation
Le fait militaire que j'estime le plus : aucun
La réforme que j'estime le plus : abolition des privileges
Le don de la nature que je voudrais avoir : richesse du savoir et aisance de l'argent
Comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil
L'état présent de mon esprit : inquiet car manque de moyen et petite retraite
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : l'adultere
Ma devise : continuer a vivre envers et contre tout et essayer d'aider son prochain
- Epok
- Ange gardien de PA
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- phil1908
- Grand aventurier
Ma vertu préférée : L'amitié
Le principal trait de mon caractère : droit
virilitéLa qualité que je préfère chez les hommes : La virilité
La qualité que je préfère chez les femmes : Le charme
Mon principal défaut : soupe-au-lait
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : franchise
Mon occupation préférée : séries dvd
Mon rêve de bonheur : ca se construit....
Quel serait mon plus grand malheur ? : De perdre ma compagne
A part moi -même qui voudrais-je être ? : un grand sportif
Où aimerais-je vivre ? : au soleil
La couleur que je préfère : bleue
La fleur que j'aime : Rose
L'oiseau que je préfère : le colibri
Mes auteurs favoris : dan brown, clive cussler, tom clancy, agatha christie
Mes poètes préférés : ???
Mes héros dans la fiction : indiana jones
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft
Mes compositeurs préférés : sting
Mes peintres préférés : rubens
Mes héros dans la vie réelle : ceux qui combattent l'injustice
Ma nourriture et boisson préférée : vin rouge et bière
Ce que je déteste par-dessus tout : les faux-culs
Les faits historiques que je méprise le plus : la guerre en irak
Le fait militaire que j'estime le plus : la libération
La réforme que j'estime le plus : Suppression du tabac
Le don de la nature que je voudrais avoir : écrire des romans
Comment j'aimerais mourir : rapidement
L'état présent de mon esprit : vaseux
La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : la bétise
Ma devise : Demain est un jour meilleur
Le principal trait de mon caractère : droit
virilitéLa qualité que je préfère chez les hommes : La virilité
La qualité que je préfère chez les femmes : Le charme
Mon principal défaut : soupe-au-lait
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : franchise
Mon occupation préférée : séries dvd
Mon rêve de bonheur : ca se construit....
Quel serait mon plus grand malheur ? : De perdre ma compagne
A part moi -même qui voudrais-je être ? : un grand sportif
Où aimerais-je vivre ? : au soleil
La couleur que je préfère : bleue
La fleur que j'aime : Rose
L'oiseau que je préfère : le colibri
Mes auteurs favoris : dan brown, clive cussler, tom clancy, agatha christie
Mes poètes préférés : ???
Mes héros dans la fiction : indiana jones
Mes héroïnes favorites dans la fiction : Lara Croft
Mes compositeurs préférés : sting
Mes peintres préférés : rubens