Pitié pour les mods !!!

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

Tu sais Londeau c'est ça qui me chagrine car finalement je ne l'aurais pas connu beaucoup! Ah si j'avais pu avoir le net avant!! Il est vrai que je ne connais pas toutes les pages du forum et donc j'ai dû louper beaucoup de choses mais maintenant c'est le temps qui me manque pour visiter!
Mais malgré tout je me suis bien aperçue qu'Epok était un vrai pilier de ce forum quand j'ai voulu essayer de reprendre son travail pour animer certains topics quand elle est partie la première fois, quel boulot! Et je vois bien que je ne lui arrive pas à la cheville! Mais avec ma pitoyable prestation je désirais continuer son oeuvre pour que ça ne tombe pas justement dans l'oubli et non pas m'accaparer ces topics! Ca n'a jamais été le but c'est pourquoi je suis contente quand un aventurier reprend car pour moi ça veut dire aussi qu'il ne veut pas laisser ce topic.
Merci pour tout Epok et je souhaite ne pas avoir suscité ton départ à cause de ça car cétait bien loin de mes pensées.
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1185
Inscription : 12 novembre 2006, 12:05
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Contact :

Message par Zekk »

J'ai pas tout suivi, elle est repartie? Pourquoi, quand, comment?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vais te raconter une belle histoire Londeau et laya aussi, avec sincérité...Tes mots m'ont touchée, tu as compris et j'en suis ravie...Ecoute bien... Il était une fois, un soir, 4 mousquetaires. L'une une ch'ti du Nord, un autre, pirate sanguinaire, une avec ses petites blagues et son humour terrible, et enfin une autre débarquant au milieu de ce trio et tous 4 s'ennnuyaient .. mais je crois que cette histoire n'intéresse plus personne. Longue vie à ce beau forum. Je demande la fermeture de ce topic, s'il vous plait.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Epok a écrit :[...]
Je demande la fermeture de ce topic, s'il vous plait.
On te doit bien cela ... je fais donc selon tes désirs.
C'est le coeur serré que je verrouille ce topic ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Reardon a écrit :mes amitiés à vous deux, phil et thanatos, et ne lâchez pas le JA, il a encore besoin de vous
Je risque de m'faire tapper sur les doigts à remonter un sujet vieux de 2 mois, mais merci Reardon ;)

Même si certains évènements, ou tout simplement mes études, font que j'ai pas toujours du temps à consacrer aux jeux d'aventure, je reste et resterai un éternel fan du genre, parole de pirate !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

:up2: il n'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis..

j'en ai vraiment marre de tout ce spam, donc j'ai repris du service en tant que modo pour règler le sort de ses mécréants aussi vite que possible

j'ai (peut-être) davantage de temps libre que certains autres modos autant en profiter pour enfiler mon costume de justicier et rétablir la justice sur PA =)

j'espère ainsi décharger certains autres de toute cette "paparesserie" sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

Merci beaucoup Phil car sur d'autres topics j'ai déjà expliqué ma répulsion envers tous ces emm..! Et cette semaine, on a été envahi! :kopfwand:
Mais je me demande toujours qu'est-ce que ça leur rapporte! N'étant du net que depuis aout 2006 j'ai beaucoup de mal à piger!
Image
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

ca ne leur rapporte vraiment rien...de la pub gratuite uniquement...seulement si on lit leurs posts

DONC pas y toucher cela leur ferait trop plaisir :|
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ben moi suis super contente que tu sois de nouveau mod parce que... :ops: parce que ...parce que tu fais partie des meubles, de l'histoire de P.A ... et que ..Tu es un super mod. Mets leur la fessée ! :x
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Pour sûr que le forum PA a eu ces derniers temps quelques invasions intempestives des plus désagréables ... mais cela aura eu le bonheur de permettre à ce forum de retrouver certains modos qu'il avait perdu (Phil1908 et Epok), ainsi que d'en récupérer de nouveau (Londeau-Lune).

A tous ces nouveaux modos de PA, je tenais à présenter mes félicitations !
^_________________^

Les spammeurs n'ont plus qu'à bien se tenir !! ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Bah : plus on est de fous... moins ils vont rigoler, ces vilains bots et leurs liens pourris... Ils n'auront même plus le temps d'être vus... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

merci :ops:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités