Pitié pour les mods !!!

Pour papoter de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Sans Epok ce forum ne sera jamais plus pareil. Comme dit Perline c'est un des composants essentiels de ce site....
J'aimerais que certains prennent le temps de lire les messages d'Epok pour voir tout ce qu'elle a fait sur ce forum.
Une amie comme elle c'est rare.....et ce matin j'ai vraiment le coeur gros de ne pas lire ces messages. :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Au revoir Epok, c'est dur a dire car sans elle le forum ne sera plus pareille. Merci a toi pour tout ce que tu as fait et bonne chance pour ce que va entreprendre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

:cry:

Voilà qui cueille à froid dès le matin... Je ne sais que te dire Epok, tant c'est inattendu ; je suis sincèrement désolée, parce que tu étais la meilleur d'entre nous, et que tu vas horriblement nous manquer, mais comme titi le souligne : Bonne chance pour la suite. J'ai été très heureuse d'avoir pu te rencontrer sur ce forum, et tu resteras longtemps un exemple pour nous tous.

Et qui sait... Peut-être que si tes sentiments actuels finissent par se dissiper nous te retrouverons un jour...

:lol:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

chacun est libre de son choix, comme moi il y a quelques mois en arrêtant d'être modo..., mais c'est vrai elle va me manquer, mais surtout elle va manquer au forum...

2 choses même si je ne suis plus modo:
s'il était possible de règler à l'avenir ses différents perso que ce soient de langage et/ou concernant les jeux en dehors du forum
ensuite, respectez les gens qui vous entourent, vous ne les connaissez pas vraiment, et ceratines choses peuvent parfois les heurter, je pense à un certain genre d'humour où certaines limites sont parfois dépassées...

:idea: ces lignes n'engagent que moi et ne visent personne en particulier :idea:

longue vie au forum PA
Dernière modification par phil1908 le 15 janvier 2007, 11:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

c'est une très grande perte pour nous tous ! je n'ai pas trop compris les raisons de ce départ mais je n'imagine pas le forum sans ma zaza ! elle était chère à mon coeur ! je t'aime ma zaza et je ne t'oublierais jamais !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Personnellement, je ne puis considérer ce départ comme définitif. PA est une aventure qui ne peut se vivre sans Epok, c'est pourquoi il m'est impossible de lui dire "au revoir" et de lui souhaiter bonne chance dans l'avenir. Epok est là, présente partout dans ce forum, dans les posts à idées originales, jeux complexes et tellement sympathiques, et j'espère tant qu'elle reviendra que mettre un point final à sa présence ici ne ferait que réduire à néant tout espoir, et donc toute motivation.

Je me permets donc juste de souhaiter à Epok de bien se reposer, loin des tumultes des fora, et de vite nous revenir d'aplomb ^_^ Comme je l'ai déjà dit, je suis têtu, ce qui fait ma force, et j'attendrai donc le (très très) prochain retour de Epok. Durant ce temps (qui me paraîtra toujours trop long ^^"), peut-être qu'un peu de ménage serait bon à faire ici, afin d'accueillir ce membre merveilleux qu'est Epok dans les meilleures conditions ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Zekk
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1185
Inscription : 12 novembre 2006, 12:05
Localisation : La Ciotat - Aix-en-Provence
Contact :

Message par Zekk »

C'est vraiment dommage qu'Epok parte comme ca, j'en profite pour censurer le fameux message d'hier qui m'a valu un joli MP.

J'édite ce message car je pensais être responsable dans son départ, visiblement non, j'espère sincèrement qu'elle va revenir au plus vite...
Dernière modification par Zekk le 15 janvier 2007, 23:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Dur comme nouvelle en début de semaine... :shock:
J'en reste muette de tristesse :(
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Message par Yonah »

Epok a écrit :Le respect de chaque individu est une chose primordiale dans ma vie. Je m'aperçois que sur ce forum, même en étant modératrice, les paroles ne sont pas entendues. Je vous quitte donc définitivement. Je ne suis pas à la hauteur sans doute mais je n'ai plus envie d'utiliser le fouet systématiquement dans mes périodes de repos. Je suis devenue modératrice à une époque où les spammers nous envahissaient mais je faisais une entière confiance à nos membres pour que l'harmonie existe et perdure sur ce forum familial. Je me suis trompée. Et je suis misérable devant les dérapages de plus en plus fréquents. J'ai passé un exécrable dimanche à surveiller les topics lorsque le temps m'était donné. Sauf que j'ai passé l'âge de faire ça. Je vous abandonne donc. Battez vous! Ne vous respectez pas! Je vis ça tous les jours avec mes petits mômes mais la différence..Ils restent encore des enfants, bien malades en plus, et ils sont encore plus excusables! Bye bye à tous! Je ne répondrai à aucun mp ou post.
Image
Alors là je n'ai rien capté :? j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode :? quelqu'un pourrait-il m'expliquer :?:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je n'ai pas compris non plus, yonah, étant souvent derrière ce forum en parallèle, je suis comme toi !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Ma participation à ce forum étant ce qu'elle est, l'intérêt de mon avis est un brin limité, mais c'est toujours dommage de voir des membres aussi actifs quitter le forum. Même si d'expérience, il y a une forte probabilité qu'elle revienne d'ici quelques temps. Ne vous faites donc pas trop d'inquiétude, et sinon, bonne continuation à Epok :wink:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

Etant inscrite depuis peu sur ce forum, je tiens tout de même à signaler que si j'ai choisis votre grande famille c'est justement pour l'ambiance sympathique qui y règne.
Aussi je regrette le départ d'Epok et je pense comme Yaz et Thatanos qu'elle nous reviendra quand elle sera moins fatiguée et moins bouleversée par les changements qui se passent actuellement dans sa vie!
Aussi Epok bonne continuation et reviens nous vite! :wink:
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

J'ai d'abord cru à un poisson d'avril, puis j'ai réalisé qu'on était ni le 1er du mois, ni au mois d'avril... :(

Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est : MERCI Epok pour l'animation et la vie incroyable que tu as su créer sur ce forum.

Bonne route :)
Avatar de l’utilisateur
ALDO
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 305
Inscription : 11 décembre 2006, 22:32
Localisation : Picardie
Contact :

Message par ALDO »

Sans vouloir répéter ce qu'a dit plus haut Laya, mais moi aussi j'ai décidé de m'attarder sur ce forum pour l'esprit convivial que j'y ai découvert.
Quelle tristesse qu'un des piliers du site nous abandonne, en tout cas merci Epok pour tout ce que tu as apporté au site et plus particulièrement au forum...
Avatar de l’utilisateur
Calimero
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 198
Inscription : 08 novembre 2006, 19:03
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Calimero »

Moi aussi, petit nouveau du forum, je tiens à rajouter mon grain de sel pour apporter un nouvel appel à l'espoir ! Je n'ai pas souvent vu ça sur un forum, on a du aller très loin avec elle pour qu'elle aille visiter d'autres galaxies, et il est clair que son départ va crer un manque, mais je suis sur qu'elle reviendra, on ne peut pas s'en aller comme ça après tant de temps passé à animer le forum et à éclairer les pauvres petits ignards que nous somme quant à l'actualité de l'aventure.

Epok, tu dois revenir, il le faut, l'avenir de l'humanité en dépend !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités