Délires de Pimousse

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ah ah, tu as de la chance que je t'aime bien, toi ! non, mon cher THANATOS, c'est plus que ta durée de vie actuelle, c'est 25 années de galères et de joies mêlées ! et crois moi elles ont passé très vite, d'ailleurs je te souhaite la même chose (galères en moins quand même, faut pas exagérer !) sache qu'à chacun de mes enfants sauf la dernière, j'ai failli y passer et je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait ! loin s'en faut ! je suis toujours là pour tous ceux qui m'aiment ! :wub: :unsure: :red: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 109
Inscription : 07 janvier 2006, 20:57
Localisation : YoupiTown
Contact :

Message par NykkÖ »

Peace :lol:

Vraiment trop mimi cette Pimousse.
Dis-moi? Est-ce que les pies chantent chez toi en ce moment?? lol :lol:
Youpi La VIE ^^
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

non mais les caries, oui, sous la roulette du dentiste ! et puis PIMOUSSE est bien un bonbon de cette marque mais je suis sûre que tu n'avais pas fait le rapprochement, et son slogan c'était : tu sais ce qu'il te dit le cassis ? :rolleyes: :D :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 76
Inscription : 09 mars 2006, 17:18
Localisation : dans les environs de Marseille
Contact :

Message par Talassa13 »

Image B)

Je t'en souhaite tout autant, voire beaucoup plus ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci beaucoup, amie sudiste ! le nord te remercie ! :wub: :red: :fleur: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 15:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 15:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ah ah, tu as de la chance que je t'aime bien, toi ! non, mon cher THANATOS, c'est plus que ta durée de vie actuelle, c'est 25 années de galères et de joies mêlées ! et crois moi elles ont passé très vite, d'ailleurs je te souhaite la même chose (galères en moins quand même, faut pas exagérer !) sache qu'à chacun de mes enfants sauf la dernière, j'ai failli y passer et je n'ai jamais regretté ce que j'ai fait ! loin s'en faut ! je suis toujours là pour tous ceux qui m'aiment ! :wub: :unsure: :red: :fleur: [/quote]
Oulà 25ans, Seigneur Dieu ! Moi du haut de mes humbles 18ans, mon record ça doit être... 1 mois jcrois :red: Bon j'suis jeune j'ai le temps :D Si j'devais m'engager à 18ans qu'est ce que ça sera à 30-40 ans ! :ph34r:
Bien sûr pour les 100ans c'était une plaisanterie :P :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

j'avais compris mon thanatounet adoré, mais je vais te dire une chose qui va te faire frémir, mon mari est le premier homme que j'ai rencontré ! c'est véridique !je ne rentre pas dans les détails, mais on est toujours ensemble ! (dieu me garde !) :lol: :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 44
Inscription : 13 mars 2006, 18:18
Localisation : Là où le vent me porte ....
Contact :

Message par anne o hyme »

OUahhhouh!!! Et bien chapeau bas M'dame Pimousse!! Et félicictation à toi et ton mari :fleur:
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-pimousse+13/03/2006 à 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 13/03/2006 à 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'avais compris mon thanatounet adoré, mais je vais te dire une chose qui va te faire frémir, mon mari est le premier homme que j'ai rencontré ! c'est véridique !je ne rentre pas dans les détails, mais on est toujours ensemble ! (dieu me garde !) :lol: :P [/quote]
Ah bah c'est raté pour moi, la première que j'ai rencontré remonte à loin, y a eu moisson entre temps ! (J'ai presque honte d'user d'une aussi affligeante métaphore, mais comme on dit : "C'est bon la honte !") Bon sur ce étant donné qu'à part mon cactus personne ne s'intéresse à ma vie sentimentale, je m'arrête là :huh: :D :ph34r:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

un jour, tu verras, elle te rencontrera et la main dans la main, bout de chemin tu feras... ;) :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Talassa13
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 76
Inscription : 09 mars 2006, 17:18
Localisation : dans les environs de Marseille
Contact :

Message par Talassa13 »

Malgré tout ce que l'on peut entendre, cela existe encore les unions qui durent !

J'en suis la preuve et je connais plein de couples dans le même cas !

Faut y croire :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est une très jolie chose que tu viens de fêter pimousse: félicitations et en plus, c'est super pour tes enfants d'avoir grandi avec vous deux B)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

eh oui quand je pense aux familles recomposées, je me dis que ça ne doit pas être évident ! ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
anne o hyme
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 44
Inscription : 13 mars 2006, 18:18
Localisation : Là où le vent me porte ....
Contact :

Message par anne o hyme »

<!--QuoteBegin-Epok+14/03/2006 à 17:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 14/03/2006 à 17:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est une très jolie chose que tu viens de fêter pimousse: félicitations et en plus, c'est super pour tes enfants d'avoir grandi avec vous deux B) [/quote]
chose qui n'est pas donner à tout le monde, hélas :(
Les dieux de la vengeance exercent en silence ...<br>- - -<br>La vie peut être grande et pleine de promesses quand on s'ouvre à elle.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Chers amis du forum,
Non, je ne bois pas de rhum,
Pas besoin pour être enjouée,
Il n'y a qu'à vous consulter;
Vos plaisanteries douteuses
Sur des blondes prétentieuses,
ont toute ma préférence !
Eh oui, je suis brune intense !
Avec tous ces avatars,
Je perds un peu la mémoire,
Mais je sais que chaque soir,
Toute cette bande de fêtards,
M'attendra pour disserter,
ce moment là est sacré !

BISOUS A TOUS ET RESPECT LES ENFANTS JE VOUS ADORE ! :sorcier: :rolleyes: :wub: :red: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités