Trombinoscope

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Oups, oublié d'me loguer, un blâme :o
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Message effacé.
Pour info, l'adresse IP des participants est enregistrée, y compris celle des invités, donc attention à pas dire trop de conneries ;)

Et si on reprenais le cours normal de ce fil ? :fleur:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Merci et une très Bonne Année à vous ;) :fleur:
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-Planète Aventure+11/01/2006 à 11:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planète Aventure @ 11/01/2006 à 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Message effacé.
Pour info, l'adresse IP des participants est enregistrée, y compris celle des invités, donc attention à pas dire trop de conneries ;)

Et si on reprenais le cours normal de ce fil ? :fleur: [/quote]
j'ai effacé les messages de Sebkos et de Ripley qui y répondaient...sans l'original, leurs interventions (que je remercie...) n'avaient plus de sens :ph34r:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Merci Phil, je pense que tu as bien fait, mais je persiste et signe: Vous êtes tous beaux dans tous les sens du terme. Voilà, j'ai fini ;) :D
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-phil1908+11/01/2006 à 12:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phil1908 @ 11/01/2006 à 12:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Planète Aventure+11/01/2006 à 11:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planète Aventure @ 11/01/2006 à 11:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Message effacé.
Pour info, l'adresse IP des participants est enregistrée, y compris celle des invités, donc attention à pas dire trop de conneries ;)

Et si on reprenais le cours normal de ce fil ? :fleur: [/quote]
j'ai effacé les messages de Sebkos et de Ripley qui y répondaient...sans l'original, leurs interventions (que je remercie...) n'avaient plus de sens :ph34r: [/quote]
SVP les patrons, j'ai raté quelquechose? :unsure: :D
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Encore quelqu'un(une) qui a voulu faire son intéressant, une connerie qui méritait d'être éffacée... ;)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Ah d'accord merci ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

UP


Ben alors, les trombines... Elles sont où? :unsure:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

parties au sport d'hiver, on va voir la marque des lunettes ! :D :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 147
Inscription : 24 novembre 2004, 02:00
Localisation : St Jean de Luz
Contact :

Message par Thordelan »

Je savais pas trop où mettre les miennes étant donné qu'il y à 2 sujets, alors j'ai choisis de la mettre dans le sujet de mon coupain Seb, non pas que j'apprécies pas les autres membres ;)

Alors (!) :

A peine 1 an : C'est probablement une des seuls photo de moi que j'adore, dommage que j'ai grandi ;)

Image

Environ 24 ans plus tard :

Image

(paraitrait que j'ai une tête de méchant sur cette photo...et bien...OUI je suis kré kré méchant et j'aime pas les gentils (et je vais faire des bobos à Nathalie !! comprendra qui pourra :D ) :devil: )

Et pour finir mon plus beau sourire Colgate (...) ;) :

Image

Je rajoute que j'aime beaucoup voir la trombine des autres, d'une part ça satisfait ma curiosité ;), et d'autre part, c'est une agréable surprise, et je trouve ça vraiment sympathique que jeunes et moins jeunes (sans vouloir vexer qui que ce soit :D ) se retrouve sur un même forum dédié aux jeux d'aventure.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ah, enfin quelqu'un qui en a ! mais les filles ne sont pas très courageuses, elles trouvent toujours un prétexte : mon ordi est trop vieux, je n'ai pas de scanner, j'ai la trouille qu'on me juge sur mon physique, oui ! ben moi PIMOUSSE j'ai le courage de m'afficher même si je remplis l'écran et que j'ai passé 40 berges ! NA ! et merci à toi SEPTIC, d'avoir mis ta photo ! :D :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Bon pas trop le temps de venir sur le forum mais en voyant ton post emilie230, ah non, je n'ai pas résisté!!! Dis emilie230, quand est-ce que tu rejoins notre communauté??? Allez!!! Inscris toi et viens avec nous !!! B) ;) T'es géniale et je compte bien à ton âge continuer à jouer à des jeux d'aventures comme toi ;) Tapis rouge pour toi yop yop yop B)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités