Papotage interne

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Les observations au sujet du forum

Message par LNP45 »

Franchement, j'm PA et je trouve qu'il s'essouffle! C'est un forum et un site que je VEUX voir avoir la belle vie! Au départ, quand je me suis inscrite, c'était très convivial et maintenant cela a disparu! Je me plaisais pour justement l'amitié qu'il y avait!
Mais maintenant? Je recherche les modos! Je recherche les jeux! Si c'est de ma faute, dites-le! Je ne le voulais pas, mais je n'aime pas qu'on m'impose certaines choses!! Mais j'aime mieux savoir!! Quand même!

au cas où, désolée mais ... C'est plus fort que moi!
En premier, cette observation n'est pas à sa place dans le sondage.

Ensuite, tu recherches les modos ... mais pour en faire quoi ? Si tu nous expliquais ce que attends des modos ?
Tu recherches les jeux !! mais quel type de jeux ? ceux que tu achètes sur CD ? Les jeux flash gratuits ? les jeux en abandonware ? Ce serait mieux si tu pouvais préciser.
Question : est-ce que tu te trouves mieux sur AAC ?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je poste ici la réponse que j'ai fait hier à ce sujet dans le topic d'origine, afin de ne pas le polluer...
laya28 a écrit :Je passe dans le rayon et si le nom que j'ai pu voir sur le forum me dit kekchose, je prends! sinon, j'attends! Mais oui, il me faut votre avis car en joueuse, j'en ai besoin! mais vu les avis!!!?

Franchement, j'm PA et je trouve qu'il s'essouffle! C'est un forum et un site que je VEUX voir avoir la belle vie! Au départ, quand je me suis inscrite, c'était très convivial et maintenant cela a disparu! Je me plaisais pour justement l'amitié qu'il y avait!
Mais maintenant? Je recherche les modos! Je recherche les jeux! Si c'est de ma faute, dites-le! Je ne le voulais pas, mais je n'aime pas qu'on m'impose certaines choses!! Mais j'aime mieux savoir!! Quand même!

au cas où, désolée mais ... C'est plus fort que moi!
Ca poste peut-être un peu moins en ce moment, parce que c'est la rentrée, et qu'on a tous pas mal à faire dans nos vies en 3D. Je pense que ça n'a strictement rien à voir avec toi. Si tu as des soucis avec des gens, contacte-les en PM, c'est ce que tu as de mieux à faire, tu sais : ici ton post va être noyé dans la masse des réponses au topic...
A part cela, je ne trouve pas que PA s'essouffle : on a une nouvelle page d'accueil (Merci Webmatrix), plein d'info sur plein de jeux d'aventures (merci Epok et tous ceux qui postent avec elle)...

Pour en revenir à ta réponse sur le sujet du topic en cours, j'avoue ne pas comprendre le "vu les avis !!!?"... Heureusement qu'on n'est pas tous du même avis surtout les jeux, et ainsi que Calimero le disait sur le topic "anime" c'est bien de voir toutes sorte de critique, pour former une opinion... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Londeau-Lune a écrit :on a tous pas mal à faire dans nos vies en 3D.
Perso, je m'occupe de mon bébé toutou qui vient d'arriver hier/soir ^^"
Trop mimi, trop perdu, il pleure souvent, mais joue beaucoup et demande énormement d'affection et d'attention. Je suis donc moins présent (les quelques jours avant aussi, vu qu'il m'a fallu préparer son arrivée ^^), mais cela ne durera pas (je profite d'une pitite sieste de Inuki, mon toutou, pour venir sur le forum ^^).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Bizarre

Message par LNP45 »

:schockiert:
Hier, j'ai eu besoin d'un synonyme de "conscience".

J'ai ouvert Word, j'ai tapé le mot conscience et je l'ai sélectionné. Je suis ensuite allée dans Outils ->langue ->dictionnaire des synonymes

Et là ... plaff ! Word s'est fermé automatiquement. Croyant avoir fait une fausse manoeuvre, j'ai recommencé, mais au moins 10 fois de suite, à chaque fois Word s'est fermé ... et aujourd'hui c'est la même chose.

Je me demande si Word a une conscience pour agir de la sorte avec moi !

Pouvez vous essayer et me dire si ce mot est accepté dans votre dictionnaire des synonymes ??

Merci
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Chez moi ca marche trés bien, as tu fait la meme chose avec d'autre mot?
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Oui, je m'en sers souvent et ça marche depuis longtemps puisque j'ai acheté ce logiciel en 2002, sauf avec ce mot !!
Je n'y comprend rien :motz:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Et si tu clique avec le bouton droit sur ton mot en allant sur synonyme?
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ben me, j'ai tapé Conscience dans google et trouvé ça:

" Au niveau de la conscience du monde, les choses peuvent se montrer plus complexes, en impliquant un ensemble de phénomènes liés au contexte sociologique, politique, économique. Le degré minimal de conscience du monde semble celui ou a tout simplement quelque chose à dire sur le monde (la philosophie ne sait dire quoi que ce soit pour le moment sur une conscience non observable par ses manifestations : Ce dont on ne peut parler, il faut le taire explique Wittgenstein). Un simple capteur de présence possède un début de représentation du monde (présence, absence). Encore faut-il pour s'intégrer dans un schéma de conscience que cette information soit utilisée en aval par quelque chose (déclencheur d'alarme, etc). "

C'est dur d'être conscient ! C'est compliquééééé! :???:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

:schockiert: Je n'avais pas conscience que c'était aussi compliqué. :schockiert:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

C'est bien compliqué ...
Je comprend maintenant pourquoi Word ne veut pas me donner de synonyme !! c'est qu'il ne peut pas, tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

word est limité, lol !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
kfreza
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 24 septembre 2007, 11:15
Contact :

Jeux d'aventure en ligne?

Message par kfreza »

Bonjour, je suis nouveau, et je ne sais pas si je poste au bon endroit...Je voulais savoir si il existe des jeux d'aventure ou on peut jouer en ligne (gratuitement si possible), genre point and clik en ligne, ou jeux d'enquêtes, etc.....
Merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

D'accord? pas d'accord?

Message par grelot04 »

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'évite en général les sujets épineux ou hors sujet. Mais là, le problème m'interpelle vraiment beaucoup. Je parle du projet de loi français sur les tests ADN en vue du regroupement familial.
Si, comme moi, vous êtes contre, vous pouvez le faire savoir ICI.

Je n'ouvre ce sujet qu'à vue d'information et absolument pas pour que s'y instaure la moindre polémique. Si cela devait malgré tout se produire, ou si PlanAv décidait que ce sujet n'a pas sa place sur ce forum, je comprendrais très bien qu'il soit purement et simplement effacé.
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

C'est déjà fait Grelot. Nous sommes tous, des produits de l'immigration à un moment ou l'autre des pérégrinations de nos ancêtres....Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités