[Aide] Les Chevaliers de Baphomet 3

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je t'aurais dit poster sur le <a href='http://www.legende-baphomet.net/forum/index.php' target='_blank'>forum propre aux chevaliers</a> pour avoir une réponse :fleur:
Avatar de l’utilisateur
padichah
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 50
Inscription : 02 juin 2005, 06:10
Contact :

Message par padichah »

Il faut mettre en surbrillance le "pare-brise" de l'avion. Pour cela utilise les touches page up et page down. (si tu joues sur pc evidemment après je ne connais pas les touches mais elles devraient être indiquées dans ton manuel).
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

On avait pas dit d'éviter le langage sms et le langage raccourci, c'est pour ton bien, petite... ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Normalement, en faisant face aux bouteilles, il y a des "étoiles" sur chacune de celles que l'on doit bouger. Il suffit alors de changer d'étoiles avec le bouton approprié (j'ai essayé sur PS2, et la touche était R1, je crois ^^") pour sélectionner celle que l'on veut déplacer. Bref, après, il suffit d'entrer la bonne succession de bouteilles une par une, et le tour est joué !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
ray
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 28 janvier 2006, 15:40
Contact :

Message par ray »

<!--QuoteBegin-emilie230+28/01/2006 à 16:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (emilie230 @ 28/01/2006 à 16:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour j'ai eu beaucoup de mal aussi et j'ai réussi en utilisant les touches " en forme de sapin "  pour choisir la bouteille voulue, je ne sais pas à quoi elles servent normalement peut-être page précédente ou suivante? j'espère que tu vas y arriver.

merci beaucoup pour ce coup de main

et peut etre a bientot [/quote]
;) merci a emile 230 pour le coup de main sur manuscrit de voynich
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vais peut-être faire hurler mais pour une fois, ayant le jeu sur PC et console, les déplacements, l'utilisation de l'inventaire etc sont beaucoup plus faciles avec une manette.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités