[Aide TK] Les Chevaliers de Baphomet 2.5 - VO anglaises+VFst

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
baphomet_collectors
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 24
Inscription : 04 septembre 2013, 14:56
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 en Français avec les voix Anglaises

Message par baphomet_collectors »

chez moi aussi ça fonctionne merci beaucoup
juter
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2013, 18:59
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 en Français avec les voix Anglaises

Message par juter »

Bonjour,
voila trois jours que j'essaie de mettre les voix anglaises avec les sous titres en francais , mais je n'y arrive pas ; faute de ne pas comprendre certains mots informatiques tels que deziper a la racine etc ...
Je suis aller voir un type qui répare les ordis et il me prends 60 euros pour le faire . Le jeu étant gratuit il est hors de question que je paie un tel prix , c'est pourquoi si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir ! Merci a vous internautes pour votre aide ...
baphomet_collectors
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 24
Inscription : 04 septembre 2013, 14:56
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 en Français avec les voix Anglaises

Message par baphomet_collectors »

c'est mieux que tu cree un nouveau sujet tu aura plus de change
courage :)





juter a écrit :Bonjour,
voila trois jours que j'essaie de mettre les voix anglaises avec les sous titres en francais , mais je n'y arrive pas ; faute de ne pas comprendre certains mots informatiques tels que deziper a la racine etc ...
Je suis aller voir un type qui répare les ordis et il me prends 60 euros pour le faire . Le jeu étant gratuit il est hors de question que je paie un tel prix , c'est pourquoi si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir ! Merci a vous internautes pour votre aide ...
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 en Français avec les voix Anglaises

Message par maitrelikao »

Juter : n'hésite pas à reprendre les expliquations de yolas qui sont très claires avec pour info dézipper à la racine veut dire décompresser le patch dans le répertoire d'installation du jeu afin de pouvoir écraser les fichiers textes et images anglais ou allemands par les fichiers équivalents français.
Il est possible que tu n'ai pas de logiciel de décompression dans ce cas tu peux télécharger winrar qui est gratuit.
C'est évident que tu ne vas pas aller dépenser 60 € pour cela et d'ailleurs je te déconseille de retrouner chez ce réparateur, les plus pingres sont très souvent les plus incompétents, tournes toi plutôt vers des revendeurs pro et semi pro qui ne font pas la course aux gains.
En espérant avoir pu t'aider.
Image
juter
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 17 décembre 2013, 18:59
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 en Français avec les voix Anglaises

Message par juter »

Bonjour maitrelikao et vous autres ,

je tenais à te remercier pour la rapidité de tes explications et t'informer que j'y suis enfin arrivé avec l'aide d'une amie , les principales difficultés étaient dues aux différentes autorisations que le pc bloque . Info pour de futurs internautes fans de George et Nico ,j' ai réussi par la 1er méthode .Les voix sont en anglais et les sous-titres en français avec pas mal de fautes d'orthographe :-) .
N'hésitez pas si vous avez des questions bêtes car moi je suis un réel novice et j' ai réussi.
Bravo à vous tous qui rend cela possible .
Cela prouve qu'Il y a quand même du bon dans ce monde de fous.
Passez de bonnes fêtes.
Juter
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités