[PA d'Or] Les Chevaliers de Baphomet - The Director's Cut

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shouboushi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 47
Inscription : 12 octobre 2011, 13:44
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (PC)

Message par Shouboushi »

Et la dernière, espérant vous avoir fait découvrir quelque chose ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (PC)

Message par Aventuria »

C'est génial. Merci beaucoup. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (PC)

Message par Epok »

C'est excellent ! C'est pour la fiche, on ne peut laisser ça ici ! Merci beaucoup Shouboushi ! Ton nom est maintenant sur PA ainsi que tes très jolies captures ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet : The Director's Cut (PC)

Message par maitrelikao »

Je me suis enfin lancé dans "Les chevaliers de Baphomet" via l'ultimate collection. Ca roule impec sur XP (contrairement au coffret trilogie). J'ai commencé logiquement par le 1 en version Director's cut et c'est :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (iPhone / iPod/ iPad

Message par Epok »

Une très jolie page que nous devons à...

Merci beaucoup Shouboushi ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (iPhone / iPod/ iPad

Message par maitrelikao »

Génial, merci Shishoubi, je n'étais pas arrivée à tout débloquer dans le director's cut maintenant j'ai pu voir les planches en entier :2thumbs: :applaus: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Shouboushi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 47
Inscription : 12 octobre 2011, 13:44
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (iPhone / iPod/ iPad

Message par Shouboushi »

De rien les amis, c'est un plaisir de vous rendre service ;)
Avatar de l’utilisateur
Shouboushi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 47
Inscription : 12 octobre 2011, 13:44
Contact :

[Actu] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par Shouboushi »

Oyé mes braves !

Revolution Software vient d'annoncer la réalisation de la version Director's Cut de Broken Sword 1 sur les plateformes Androïd, ce que beaucoup de fans réclamaient depuis longtemps déjà.
Certains d'entre vous ont certainement essayé d'y jouer grâce à scummmv, mais maintenant fini la galère ! De plus du contenu exclusive vous attend (alors que celui-ci ne l'ai pas sur IPhone -seulement sur PC). Vous pouvez donc arrêter de jalouser votre voisin qui est sous iOS.

Voici l'annonce facebook :

"We are thrilled to announce the release the Android version of ‘Broken Sword: Director’s Cut’ on Google Play – sorry it’s taken so long. This is a quote from our press release which sums it up:

“An enhanced version of the iPhone classic, which itself earned an average Metacritic review score of 91% and achieved 5 million downloads in 2011, Broken Sword: The Director’s Cut on Android is the most polished version to date, boasting its highest resolution visuals on phone or tablet. The game includes many unique features including a digital version of ‘Watchman’ co-creator Dave Gibbons’s collector’s comic, detailing the events which lead up to the explosive first scene.”
Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de la version Android de « Broken Sword : directeur du Cut' sur Google Play – désolé il est fallu si longtemps. Il s'agit d'une citation de notre communiqué de presse qui résume: « une version améliorée de l'iPhone classique, qui lui-même a obtenu un score moyen de révision Metacritic de 91 % et atteint les 5 millions de téléchargements en 2011, Broken Sword : Coupe du directeur sur Android est la version la plus polie à ce jour, bénéficiant de ses visuels de résolution plus élevés sur le téléphone ou la tablette. Le jeu inclut plusieurs caractéristiques uniques, y compris une version numérique de la bande dessinée collector du « Watchman » co-créateur Dave Gibbons, décrivant en détail les événements qui mènent à la première scène explosive. » (Traduit par Bing) "
Avatar de l’utilisateur
Shouboushi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 47
Inscription : 12 octobre 2011, 13:44
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par Shouboushi »

Une vidéo postée par Revolution sur leur chaîne youtube : http://www.youtube.com/watch?v=So-8dRxOT0A&feature=plcp :D

C'est fou ce que l'histoire de Revolution a connu comme tournant grâce aux plateformes mobiles ! :santagrin:
Bientôt un BS 5 :pipedown:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par YAZ »

COOL !!!!!!!!!!!!! ^________^
J'ai en revanche tenté de l'acheter sur le GooglePlay, mais j'ai eu droit à une erreur interneau site d'achat (le produit m'est immédiatement et automatiquement remboursé) >_<"
Nous n'avons pas pu initier votre achat en raison d'un problème technique.
Vous trouverez ci-dessous des informations détaillées sur le problème :
Désolé, nous n'avons pas pu traiter cette commande. Les frais correspondants seront automatiquement annulés sous 24 heures. Veuillez réessayer à l'issue de ce délai.
Je dois donc maintenant attendre 24 heures pour retenter l'achat. Mais bon, je l'aurai, c'est sûr ^____^
Il me tarde de voir les différences entre les versions. Enfin un VRAI jeu d'aventure sur Android !
Vraiment une excellente nouvelle (même si c'est une refonte d'un ancien titre ...).

A quand des jeux tout nouveaux développés directement pour le support tactile ? :)
Quoi qu'il en soit, je suis preneur. Du moins dans 24 heures :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par maitrelikao »

Bon jeu à vous :2thumbs: . Sur PC j'ai trouvé les ajouts très modernes et dynamiques mais du coup je pense que ça dessert un peu le reste du jeu qui au lieu de faire "old schoold" semble seulement vieillot mais de toute façon cette remouture a le mérite de faire découvrir la saga sur les config. actuelles au moins pour se faire une idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par YAZ »

En fait, il y a deux versions :
- la version"Chevaliers de Baphomet" (2.99 euros)
-le version "Broken Sword : Director's Cut" (3.73 euros)

Il faut bien prendre la première version ! Elle propose toutes les langues parlées/écrites, le tout à moindre frais !

Je l'ai essayée à l'instant, d'ailleurs : le jeu est fluide, et surprenant ! En effet, il y a de sacrés rajouts. Ca commence totalement différemment, et je sens que ce jeu réserve bien d'autres surprises qui étofferont le scénario que je connais pourtant déjà très bien pour l'avoir fini plusieurs fois sur PC. Une acquisition que je ne regrette vraiment pas. Seul petit bémol : l'affichage aurait pu prendre en compte le 16/9, car on perd de l'affichage avec les deux petites bandes noires sur les côtés (et plus larges lors des anciennes cinématiques). Un simple fond fixe (genre tapisserie ancienne ou symboles ésotériques/historiques) qui aurait permis de bien remplir tout l'écran (nul besoin de le rendre interactif). Bref, une petite faiblesse de ce côté esthétique, mais sans gravité aucune. Pour le reste, rien à redire, et je conseille ce jeu à tous ceux qui ont Android, même s'ils ont déjà joué 1001 fois à la version PC :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Shouboushi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 47
Inscription : 12 octobre 2011, 13:44
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par Shouboushi »

Salut Yaz !

Juste une petite question : quand tu dis que le scénario est totalement different, du veux dire par rapport à la première version, ou par rapport à la version director's cut déjà dispo sur iOS, Nintendo DS, Wii et PC ?
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par YAZ »

Shouboushi a écrit :Salut Yaz !

Juste une petite question : quand tu dis que le scénario est totalement different, du veux dire par rapport à la première version, ou par rapport à la version director's cut déjà dispo sur iOS, Nintendo DS, Wii et PC ?
Oulà, je n'ai pas dit que le scénario était totalement différent ^^" N'ayant pas joué entièrement à la Director's Cut jusque là (avec toutes ses scènes en plus de celles du jeu original, ce dont je parlais dans ma réponse précédente), j'ai pu découvrir ce jeu en entier dans cette mouture, et qui reste plus beau que ce que j'ai pu tester rapidement sur iPad (sauf Nico dans les plans interactifs les plus rapprochés).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Les Chevaliers de Baphomet (Android)

Message par Epok »

Pour information, un patch est maintenant disponible.

Facebook :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités