[FanCréa Broken Sword] Ca intéresse quelqu'un ?

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
guillaume
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 13
Inscription : 17 mai 2007, 12:12
Contact :

[FanCréa Broken Sword] Ca intéresse quelqu'un ?

Message par guillaume »

Bonjour à tous !

Je me présente, Guillaume, 27 ans. Je suis programmeur amateur (je développe depuis plusieurs années en Ruby, C, C++, Python). S'il y a bien une saga que jai appréciée dans le genre Point & Click, c'est bien celle des Chevaliers de Baphomet.

Je me doute que vous êtes fans également, ce sous-forum y étant dédié. Depuis que je programme, je me cherche, voulant réaliser un jeu vidéo mais incapable de me fixer. Le Point & Click game a déjà été dans mon collimateur, mais il en est sorti pour diverses raisons.

Broken Sword 2.5 est sorti, c'est un très bon jeu amateur. Je me demandais si éventuellement ça pouvait vous intéresser de tenter d'un créer un nouveau, en français ?

Je n'ai malheureusement rien de plus que la capacité de le programmer à offrir. Mais j'ai vu sur feu-le site la Légende de Baphomet qu'il y en avait parmi vous qui étaient doués en écriture et en dessin.

De plus, la culture Baphomet omniprésente permettrait de faire un jeu très fidèle aux deux premiers épisodes de la série.

Seriez-vous intéressés par ce genre de projet ? Il est bien sûr envisageable de créer un mini jeu, dans l'esprit de vos nouvelles, qui atteint l'heure de jeu maximum.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à vous manifester :)

Cordialement
Guillaume
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [jeu Broken Sword] Ca intéresse quelqu'un ?

Message par Epok »

Coucou Guillaume !

Bienvenue sur PA ! Quel projet fabuleux ! :applaus: Il y a un écrivain ici...Jujube ! Jujube ? T'es où ? :)
Avatar de l’utilisateur