[PA de Bronze] Les Chevaliers de Baphomet 2.5

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par tiponch4 »

Parce qu'en plus c'est pas en Anglais mais en Allemand ! :shocked:

:( :( :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Fostus
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 54
Inscription : 28 septembre 2008, 21:11
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Fostus »

Ouaip cependant tu as les sous-titres anglais (quand même... lol) mais c'est pas bien dur à comprendre ;)
Comme je le dis toujours: "zzzZZZzz...."
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Londeau-Lune »

En même temps, je n'ai jamais fait un gramme d'allemand ; je me souviens par contre que pour Liath, les voix en allemand avaient finies par beaucoup m'agacer, et je les avais enlevées ou j'avais coupé le sons, je ne sais plus...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Fostus
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 54
Inscription : 28 septembre 2008, 21:11
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Fostus »

Oui le "c'est pas bien dur à comprendre " c'était pour les sous-titres anglais hein ^^ parce que l'allemand je ne connais pas du tout non plus. Mais sinon dans le jeu ça passe bien :)
Comme je le dis toujours: "zzzZZZzz...."
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Aventuria »

tiponch4 a écrit :Bouhhhh c'est en Anglais !!! :(

J'attendrais donc une hypothétique traduction en Français :god: .
Moi aussi. :ops:
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 154
Inscription : 11 mai 2007, 23:30
Localisation : Metz, Lorraine
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Guidoflap »

Hello !

Le site de Clubic.com a relayé l'info aujourd'hui (cf. ici) et a mis BS 2.5 en téléchargement sur ses propres serveurs (cf. ). Comme Clubic bénéficie d'une bande passante plutôt large, cela peut s'avérer pratique pour celles et ceux qui rencontrent des problèmes de téléchargement ! ;) (Personnellement, j'ai mis une dizaine de minutes pour rapatrier le fichier, tout en précisant que j'habite à proximité d'un nœud de raccordement.)

Ah ! une chose : la notice de Clubic indique qu'une "traduction française (texte et voix) est en cours de réalisation". Elle est exacte, cette info ? :???:

Guido
Dernière modification par Guidoflap le 29 septembre 2008, 19:06, modifié 1 fois.
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
Avatar de l’utilisateur
Fostus
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 54
Inscription : 28 septembre 2008, 21:11
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Fostus »

Alors texte oui, le projet a été proposé par des fans français si je ne m'abuse. Niveau voix, là c'est plus délicat ^^"
Comme je le dis toujours: "zzzZZZzz...."
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Aventuria »

Tu vois ce qu'il te reste à faire Fostus ..... passer une audition.
Tu as tout notre soutien. :applaus:
Avatar de l’utilisateur
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 323
Inscription : 10 octobre 2007, 03:18
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par DJ Tino »

En voilà une new qui m'a ravie au plus au point quand je l'ai découvert hier soir :laola:

Je crois que depuis le jour ou j'ai fini "Les Boucliers De Quetzalcoatl" j'attendais une suite :^^: alors oui y'a eu les autres Broken Sword .... en 3D .... mais franchement, aucun d'eux ne m'a donné autant de plaisir que les 2 premiers en 2D :???:

Alors là, une suite, en 2D, réaliser par des fans pour des fans, gratos, et en allemand :???: a mince c'était pas ici qu'il fallait que je le place cet argument :D Non franchement, il aurait pu, tout aussi bien être en russe sous titré japonais que je l'aurais téléchargé et essayer :dielaughing:

Je me suis rué sur le téléchargement (qui fut assez rapide, 10 minutes environ, mais en même temps il était bien 2h00 du mat :^^: ) et puis j'ai installer le jeu. Déjà, ça marche du premier coup c'est bon signe :2thumbs:

Le jeu se lance et là .....une explosion d'émotions m'envahis lorsque je redécouvris mon ami Georges en 2D :ops: Un violent sourire que je ne pouvais contrôlé est apparut sur mon visage et j'ai même poussez un petit "Whaaouuu" :D Manquais juste la voie française de Georgi et je pleurais :(

Et puis voilà j'ai redécouvert avec joie et nostalgie les lieux mythiques ou j'ai tant aimé fouiné il y a de ça déjà plusieurs années. Alors oui l'allemand ça choque, au début, puis en faite vu que c'est sous titré en anglais je me concentre pour essayer de comprendre se qui est écrit, et du coup, je traduit en français dans ma tête avec la voie française de Georges :) C'est bizarre, c'est un peu comme si mon cerveau avait définitivement associé l'image 2D de Georges avec sa voie française :nutty: Bref ça m'a pas dérangé plus que ça, de plus l'anglais est assez facile à comprendre et on arrive relativement bien à comprendre les dialogues.

Ensuite, la réalisation, pffff c'est du super bon boulot :2thumbs: enfin moi j'adore, que se soit les anciens décors retravailler ou les nouveaux décors inédit qui conserve la touche et le style artistique de Borken Sword :2thumbs: J'ai même aimé redécouvrir les icônes de dialogues :dielaughing:

L'humour est toujours présent, enfin de se que j'ai compris en anglais :^^:

En faite, on dirait presque un add-one que "Révolution Sofware" aurait fait à l'époque et qu'il aurait gardé tout se temps dans un carton bien au chaud pour nous l'offrir aujourd'hui :sh:

Je sais pas si ils me liront, mais je tiens à félicité et remercier tout ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet un peu fou :applaus: MERCI MERCI MERCI

Pour la traduction française si vous cherchez des volontaires, vous pouvez pensez à moi ;)

C'est t-on si une version boite est prévue un jour ????
Avatar de l’utilisateur
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2397
Inscription : 21 janvier 2008, 18:11
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Vanille »

j'espère qu'il y aura une traduction en français
c'est frustrant de rester sur le coté de la route quand les autres partent pour l'aventure ;)
Pour voir mes bougies
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Epok »

Toujours pas réussi à le télécharger ! J'en ai pour deux heures minimum ! pffffff ! :pissed:
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 154
Inscription : 11 mai 2007, 23:30
Localisation : Metz, Lorraine
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Guidoflap »

Epok a écrit :Toujours pas réussi à le télécharger ! J'en ai pour deux heures minimum ! pffffff ! :pissed:
Salut Epok,

Tu as essayé sur Clubic (cf. le lien que j'ai indiqué dans mon message précédent) ?

Guido
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Epok »

Ouiiiiii ! Hier soir pas terrible mais ce matin à 5 heures...Impec ! D'ailleurs, je vais aller l'installer ! Merci Guido ! :)
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par makidoo »

Jeu terminé aujourd'hui. Très belle suite non-officielle, rien à dire. :god:

Qaund on a fini le jeu, on a un code et un lien qui nous permet d'accéder à des bonus :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Broken Sword 2.5 : The Return of the Templars

Message par Epok »

Jeu commencé aujourd'hui. :^^: Très très belle suite non officielle ! :god: Effectivement, quel plaisir de parcourir ces endroits chargés d'émotions ! C'est magnifique ! Impressionnant ! :applaus:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités