[Site] La légende de Baphomet rétro

Rubrique consacrée aux Chevaliers de Baphomet (Broken Sword)
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Je sais que la plupart des sites internet font preuve d'un humour débordant le jour du 1er Avril... En surfant sur la Légende de Baphomet, dirigé de main de maître par Ben, je vois avec consternation que le site va disparaître ! Je pense réellement que ce n'est pas un poisson d'Avril (j'espère le contraire), alors quelle tristesse de voir que la référence française sur l'oeuvre de Cecil ne sera plus... Peux t'on sauver le site? Par pitié est-ce un poisson d'Avril? Autant de questions attendant réponses...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

Rassure toi c'était bien un poisson d'avril !! :P
Avatar de l’utilisateur
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 85
Inscription : 11 septembre 2003, 14:04
Localisation : Arras
Contact :

Message par Fandorine »

Néanmoins, il faudrait peut-être qu'ils se décident à actualiser leur site, car les visiteurs ne fréquentant pas le forum vont finir par y croire définitivement...

Edit : C'est chose faite ! Merci Ben.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

<!--QuoteBegin-Thanatos+02/04/2004 à 16:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 02/04/2004 à 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je sais que la plupart des sites internet font preuve d'un humour débordant le jour du 1er Avril... En surfant sur la Légende de Baphomet, dirigé de main de maître par Ben, je vois avec consternation que le site va disparaître ! Je pense réellement que ce n'est pas un poisson d'Avril (j'espère le contraire), alors quelle tristesse de voir que la référence française sur l'oeuvre de Cecil ne sera plus... Peux t'on sauver le site? Par pitié est-ce un poisson d'Avril? Autant de questions attendant réponses... [/quote]
J'aurais au moin piégé quelqu'un c'est déjà ça :P
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

En effet je me suis fait plumé royalement... c'est vrai qu'il est assez étrange que tout les sites ferment en même tant. Certains expliquent même que le webmaster part à la pêche au saumon au Canada et ne peuvent plus gérer leur site...

Enfin bref, je ne m'y laisserai plus prendre... Bien joué et à bientôt...
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
darksnip
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 112
Inscription : 08 septembre 2003, 20:56
Contact :

Message par darksnip »

<!--QuoteBegin-Ben+02/04/2004 à 19:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 02/04/2004 à 19:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aurais au moin piégé quelqu'un c'est déjà ça :P [/quote]
Bah sur le forum de ton site, il y a aussi Georges et Sky-wolf, après les autres y ont plus ou moins cru. :lol:
<a href='http://users.ign.com/collection/darksnip' target='_blank'>Mes jeux</a>
Avatar de l’utilisateur
Fandorine
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 85
Inscription : 11 septembre 2003, 14:04
Localisation : Arras
Contact :

Message par Fandorine »

<!--QuoteBegin-darksnip+03/04/2004 à 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darksnip @ 03/04/2004 à 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah sur le forum de ton site, il y a aussi Georges et Sky-wolf, après les autres y ont plus ou moins cru. :lol:[/quote]
Forcément, quand on fait des poissons d'avril le 31 mars... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Oui mais eux deux ils sont à part :D
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

C'est vrai que le coup du poisson le 31 était en partie dût à ma panique générale...
C'est malin :D ahahah
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Site] La légende de Baphomet rétro

Message par Epok »

A l'occasion de la sortie de cet article, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore oooooooh mécréants!!! 8)

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/ ... t-8319.htm

de vous rappeler de visiter le très beau site de Ben sur cette saga, très complet, rien n'est oublié même les petites phrases très drôles des personnages! J'ai découvert aussi que des situations se déclenchaient si tu faisais telle ou telle action. :D Excellent ton site Ben, c'est un plaisir de s'y promener :wink:

http://www.legende-baphomet.net/
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Merci beaucoup ça fait très plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

Mais non, ce jeu n'est pas français :D
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

a-side a écrit :Mais non, ce jeu n'est pas français :D
Oui Inpact Virtuel a fais une erreur dans leur Retro.
Mais bon je pense que c'etait de l'humour, comme dire que c'est l'histoire d'un clown...
ce qu'ils voulaient dire c'est que ça ce passe en grand partie en france.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[La Légende de Baphomet] Un site qui va mourir

Message par Epok »

Lui ! avec son personnage fabuleux et ses aventures terribles que Ben a entassé pendant des années. :2thumbs: Je me souviens de la sortie de BS4 et Ben, un grand généreux, faisait un tas de screens pour nous faire partager son bonheur. C'était trop chouette ! :applaus:

Message de Ben

La fin du forum aussi.

Trop triste là ! Trop ! :/
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Un site qui va mourir

Message par Londeau-Lune »

Meuh non ce n'est pas triste ! ! !

:/ Bon, ce n'est pas super jouasse non plus, vu qu'on s'était un jour entraperçu, et ça fait toujours quelque chose, c'est sûre... :(

Mais je suis sûre que Ben a pris cette décision (qui doit lui déchirer le coeur ! :/ ) en toute connaissance des choses...

Bonne chance pour la suite Ben ! :2thumbs:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités