Création d'un site de présentation de ma collection Lucasart

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Guybrush
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 16 octobre 2018, 22:00
Contact :

Création d'un site de présentation de ma collection Lucasart

Message par Guybrush »

Salut à tous !

Je me permets d'indiquer à toutes les personnes que ça pourrait intéresser que j'ai créé un site (https://headgiantmonkey.wixsite.com/collection) sur lequel je présente ma collection de jeux Lucasarts et Lucasfilm Games. Je n'ai pas un grand nombre de pièces mais je souhaite le partager avec tous les passionnés. L'objectif est à terme de mettre également à disposition l'ensemble des documents (notices, prospectus, etc) numérisés. Il est encore en cours de rédaction mais toute ma collection est présente, vous pouvez voir un exemple de comment j'imagine les pages avec Loom Mac FR VO (https://headgiantmonkey.wixsite.com/col ... sion-amiga), le présentateur du bas n'étant pas finalisé.

J'ai également présenté les versions que je recherche et les exemplaires que je propose à l'échange.

Si jamais d'autres collectionneurs souhaitent également s'inscrire dans le cadre de ce projet, il pourrait être intéressant de mettre en commun nos ressources pour faire le bilan de toutes les versions sorties en France, leurs spécificités, fournir des photos de qualités, etc.

Bien à vous ! ;)
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: Création d'un site de présentation de ma collection Luca

Message par redd »

Jolie collection
J'en avais plusieurs mais tout à disparu il y a longtemps suite à un cambriolage
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Création d'un site de présentation de ma collection Luca

Message par maitrelikao »

Hello Guybrush et bienvenue sur PA :)
Je déplace ton sujet dans le topic ad hoc ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités