[Rech] Possesseurs préco steam Sam & Max Devil Playhouse

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
ELdrazi
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 20 juillet 2011, 01:03
Contact :

[Rech] Possesseurs préco steam Sam & Max Devil Playhouse

Message par ELdrazi »

Planète aventure bonjour,

Grand joueur de P&C depuis mes plus jeunes années, je vous contacte aujourd'hui car je suis à la recherche d'un objet bien spécifique et je penses que votre communauté pourrait m'être d'une grande aide.

:help:

Je recherche des utilisateurs de Steam ayant pré commandé Sam & Max Devil's Playhouse (autour d'avril 2010 je crois). En effet cette précommande sur steam donnait accès à des objets bonus pour "Team fortress 2" à effigie de Sam et Max (un chapeau en tête de Sam, le pistolet de Sam et celui de max). Je recherche particulièrement ce chapeau pour un cadeau d'anniversaire (un beau cadeau vu la rareté du chapeau aujourd'hui).

Si vous avez acheté le jeu en précommande et que vous ne possedez pas tf2, je suis prêt à vous l'offrir (il est pas trop cher et c'est un super jeu dans son genre).
Bien sûr je compte dédommager les joueurs qui m'aideront en jeux offerts par steam, ou autre compensation à débattre.

Si vous êtes dans ce cas, merci de me contacter par pm ou dans la suite du message.

Merci par avance. :2thumbs:
"A secret passage, this is all too easy" -Bernard

... "too easy" ouais, ça fait bien 2 jours que tu tourne en rond dans le manoir.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités