[Donne] Dark Fall 3 : Lost Souls

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Donne] Dark Fall 3 : Lost Souls

Message par Epok »

Coucou

Oui, je l'ai en double maintenant. Je l'avais acheté pensant que le jeu serait plus long à sortir en France. C'est la version anglaise que je cède au premier intéressé qui m'envoie un MP avec son adresse. Je l'ai un peu utilisé mais il est propre.

:)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

J'ai oublié de préciser: même si vous êtes au Canada et que le jeu vous tente, je vous l'envoie. C'est cadeau ! La passion, ça se partage et ça n'a pas de frontière pour moi. Comme vous êtes bilingues, peut-être plus facile pour vous en anglais ? :)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par tiponch4 »

Le coeur sur la main notre Epok ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Un petit trailer gameplay bien fait en anglais ! D'ailleurs, je préfère le mettre ici parce que dans le topic français, les joueurs crisent de ne pas le trouver et je les comprends. C'est juste pour vous montrer comment le jeu se déroule en anglais. Il y a des textes à lire quand même. L'offre tient toujours aussi ! :)

Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par YAZ »

Si personne ne le prend et que ma commande est annulée (prions que non), je me rabattrai volontiers sur l'adorable solution de recours que serait ce jeu en anglais. Mais je croise les doigts pour avoir ma version en français d'ici quelques jours (dans une semaine, je suis fixé).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Je serai très contente de te l'envoyer dans ce cas mais sincèrement, j'espère de tout coeur que tu le trouveras en français pour ne rien rater. Je pense que celui qui maîtrise un peu l'anglais peut s'en sortir. Il n'y a pas une tonne de textes à lire et les dialogues ne sont pas compliqués mais...Je ne suis pas sans retourner à Auchan, la seule caverne d'Ali Baba que j'ai trouvée pour ma région pour ce jeu, ce qui n'est visiblement pas une généralité partout en ce moment et c'est bien triste cette nouvelle pour ce jeu qui ne mérite franchement pas ce sort. Quelle déception de ne pas pouvoir partager entre nous des émotions, des avis ! :pissed:
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par Meg »

moi aussi vraiment, je te souhaite de le trouver, Yaz, car c'est vraiment un jeu appréciable. Au début, il est un peu glauque quand on le découvre mais on s'y fait et on avance petit à petit, tout en logique. Je le préfère aux 2 premiers.
Je pense, comme Epok, qu'il est jouable en Anglais si tu le pratiques un peu car il n'y a pas trop de textes compliqués mais qui sont importants pour avancer dans le jeu. Surtout les messages sms.
Mais l'idéal serait, en effet, que tu l'ais en français pour apprécier au mieux.
:^^:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par YAZ »

Bon ... et bien, chère Epok, après tant d'attente, je suis officiellement preneur du jeu en anglais que tu offres généreusement. Mes chances de vooir ma commande aboutir sont à hauteur de 1% (en considérant que j'aie vraiment beaucoup de chance). L'article n'étant pas arrivé, les vendeurs de Auchan m'ont bien conseillé de faire mon deuil à l'heure qu'il est et de chercher une autre solution ... Heureusement que j'ai une Epok qui m'offre une telle alternative ! Merci par avance ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

L'offre est terminée et je suis très contente de te l'offrir YAZ ! :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Donne Dark Fall : Lost Souls

Message par YAZ »

Epok a écrit :L'offre est terminée et je suis très contente de te l'offrir YAZ ! :)
^________^ Le plus heureux, c'est bien moi ^^

D'ailleurs, chose étonnante (hormis l'incroyable ambiance à glacer le sang dès le menu d'installation) : le DVD du jeu français (prêté par la formidable et généreuse Epok, pour me permettre de jouer dans la langue de Molière) se nomme "DarkFall2" ^^ Une bourde, je présume, de la part de l'éditeur français, vu que le DVD anglais se nomme "Lost Souls". A croire que, finalement, le DVD de jeu "DarkFall3" est vraiment maudit en France ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités