Escape from Monkey Island

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Voilà mon problème, cette putain de saloperie qui me sert de lecteur CD a intégralement broyé mon CD n°2 de Escape from Monkey Island vf. Le CD étant sectionné, il est impossible de pouvoir l'utiliser à nouveau. Aussi, ce que je vais demander est illégal je sais mais c'est la seule solution :

Quelqu'un saurait-il où trouver un crack no-cd pour ce titre ou alors, mais là c'est plus de l'espoir qu'autre chose, quelqu'un aurait-il l'amabilité de me graver ce CD 2 en vf et de me l'envoyer?

Afin que ces information illégales ne soit pas transmisent "publiquement", je ferme le sujet. Merci énormément à tous ceux qui essaieront de m'aider. Contactez-moi par MP si vous pouvez me venir en aide.

Encore merci.


PS : Evidemment Planav, si tu pense que ce sujet n'a pas lieu d'être sur le forum, tu peux le supprimer.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités