Rare, vous avez dit rare ?

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Rare, vous avez dit rare ?

Message par dzdz »

Hello, je recherche depuis un certain temps les jeux d'aventure repris dans la liste ci-dessous. Certains sont plutôt "récents" (début 2000); d'autres datent du milieu des années 90. Je ne les ai jamais vus sur aucun site d'enchères connu (eBay, ...) ou site de jeux d'occasion (2xMoinsCher, PriceMinister, ...). C'est pourquoi je me tourne vers vous: si vous connaissez des sites de vente de jeux intéressants sur lesquels je pourrais me procurer ces titres, ou si vous possédez ces jeux et voulez vous en défaire (à un prix raisonnable, of course)...pensez à moi ;)

Piposh 1
Piposh 2
Trick & Treat (1994)
Synnergist
Who's Fat Lou?
Clay Agent
Black Sect/La Secte Noire
Piri: The Explorer Ship
Fascination
Blue Beard 1
Blue Beard 2
Evidence: The Last Report
Zeddas: Servants of Sheol
Armaeth: The Lost Kingdom
Queensryche: Promised Land
Gothos
The Adventures of Valdo & Marie
A.D. 2044
Celtica
Creative Crunch
Ghosts
Igor: Objective Uikokahonia (il semblerait qu'une version anglophone existe...)
Hollywood Monsters
Deus (pas Deus Ex, hein, "Deus" la simulation de vie mâtinée d'aventure)
Chewy: ESC from F5


Je recherche ces jeux (avec manuel et boîte d'origine; ils sont en grande majorité en anglais) en format CD, voire disquette pour les plus anciens titres (mais pas floppy disk). D'avance, merci :)

Dzdz
bambino69
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 05 juillet 2008, 02:06
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par bambino69 »

Je vois passer assez souvent plusieurs de ces jeux sur Ebay. Mais sur Ebay.ca et non Ebay.fr.
7 jeux de ta liste était justement a vendre cette semaine, J'en ai profité pour m'acheter Queenryches Promised land, et Gothos. :D :2thumbs: et il reste encore un Queenryches Pomised land a vendre sur Ebay.ca. A+
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par dzdz »

7 jeux, woaw...J'y cours...merci pour le tuyau :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par Londeau-Lune »

dzdz a écrit : The Adventures of Valdo & Marie
Le titre français, ce n'est pas les neuf vies de Valdo ? Parce qu'il n'est pas trop rare celui-là, mais il est classé en général en éducatif.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par dzdz »

Londeau-Lune a écrit :
dzdz a écrit : The Adventures of Valdo & Marie
Le titre français, ce n'est pas les neuf vies de Valdo ? Parce qu'il n'est pas trop rare celui-là, mais il est classé en général en éducatif.
Tu as raison, ce jeu existe en français sous le nom Les 9 destins de Valdo. Je me focalise sur la version anglophone, alors qu'une version française (plus simple à dénicher) existe... :wallbash:
Merci LL.
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par dzdz »

Londeau-Lune a écrit :
dzdz a écrit : The Adventures of Valdo & Marie
Le titre français, ce n'est pas les neuf vies de Valdo ? Parce qu'il n'est pas trop rare celui-là, mais il est classé en général en éducatif.
Bon...je viens de le trouver. Voilà, c'est acheté (3 euros). Encore merci LL ;)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par Londeau-Lune »

Ah bin je suis contente d'avoir pu t'aidé un peu : ce genre de quête, c'est tellement désespérant !

Pour Armaeth: The Lost Kingdom, j'ai une version originale disquette, mais j'ai vérifié : elle n'a pas été édité en France, seule, mais en pack de jeu... Donc pas de boite spécifique, désolé, juste une disquette sérigraphiée...

Par contre, qu'est-ce que tu appelles floppy ? par ce que pour moi, des 3pouces et demi sont des floppy, même si elles ne sont pas souples, au même titre que des 5 pouces un quart, mais par opposition aux Reg-zip qui existait à l'époque...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: Rare, vous avez dit rare?

Message par dzdz »

Londeau-Lune a écrit :Par contre, qu'est-ce que tu appelles floppy ? par ce que pour moi, des 3pouces et demi sont des floppy, même si elles ne sont pas souples, au même titre que des 5 pouces un quart, mais par opposition aux Reg-zip qui existait à l'époque...
Pour moi, ce sont les disquettes souples au format 5.25, uniquement. N'étant pas très doué en terminologie informatique, je me suis simplifié la tâche en nommant la disquette 5.25 floppy disk, et la disquette 3.5...disquette. Voilà :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités