Je recherche .....

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 323
Inscription : 10 octobre 2007, 03:18
Localisation : Vendée
Contact :

Je recherche .....

Message par DJ Tino »

Je recherche Final Fantasy 7 et 8 sur pc en français ainsi que Firo & Klawd toujours sur pc :)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10828
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Je recherche .....

Message par YAZ »

DJ Tino a écrit :Je recherche Final Fantasy 7 et 8 sur pc en français :)
J'ai, en état nickel avec boîte, notice et tout et tout ^_^ Et je ne m'en sépare pas ^^ Voilà des titres bien difficiles à trouver, maintenant, à moins d'accepter de mettre une somme considérable pour leur acquisition.

Price Minister : 170 euros les deux, sans compter les frais de port

Au pire, tu as les sites d'enchères, en priant pour que le prix ne grimpe pas en flèche à la fin.

Pour "Firo & Klawd", tu peux essayer de le dénicher sur des sites de troc, à la limite.

Mais je doute que les membres de ce forum aient ces jeux, ou désirent s'en débarrasser. Ceux qui, de nos jours, revendent les FF sur PC, c'est pour gagner de l'argent dessus.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 323
Inscription : 10 octobre 2007, 03:18
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Je recherche .....

Message par DJ Tino »

Ben je suis bien conscient de tout ça YAZ :D

J'ai déjà suivi plusieurs foies des enchères sur les FF pc et à chaque foie ça part dans des proportions halluscinantes :^^: surtout les versions boites ;) Je savais que tu l'ai avais j'avais repérés les boites sur une photo de ta collection :dielaughing: mais je me doutais aussi que tu ne t'en séparérais pas :sh: (ben ouai vu le nombre de jeu que tu as, il est clair que tu en as surment bien d'autres a vendre avant ceux là ;) )

Néanmois tu n'es pas sympa, j'ai poster ma demande ici, dans l'espoirs de trouver quelqu'un un jour à même de vouloir le vendre, mais maintenant, avec tout les arguments que tu avances il est clair qu'il ira directement sur ebay :wallbash: :dielaughing: :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités