Vends Jeux Sierra et Micro Prose

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
little bamboo
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2008, 22:07
Contact :

Vends Jeux Sierra et Micro Prose

Message par little bamboo »

Bonsoir tout le monde :)

Je dispose de quelques cederoms qui tournaient sous Win 95 et dont je n'ai plus vraiment d'utilité avec Vista. Nouvelle et pas habituée à faire des transactions sur ce site j'espère que vous allez pouvoir m'aider, de mon côté je vais vous faire une liste la plus précise possible concernant leur description :

SIERRA
- King's Quest VII : CD version française avec manuel dans boîte cartonnée, état comme neuf
- Roger Wilco Space Quest 6 : CD version française avec manuel dans boitier cristal, excellent état également
- Woodruff and the Schnibble of Azimuth : CD version française avec manuel dans boitier cristal, excellent état
- Playtoons Oncle Archibald : CD version française avec manuel dans boitier cristal, excellent état

MICRO PROSE
- Grand Prix 2 : CD version française avec manuel, dans boite cartonnée et boitier cristal, état nickel

(Je possède également un CD ROM Les Guignols de l'Info, un logiciel sur le Musée du Louvre, Print Artist 4 : CD version française avec manuel dans boite cartonnée un peu abimée mais protégé par boitier cristal nickel à l'intérieur, et un logiciel de cliparts pour ceux que ça intérresse... tout ça pour éviter de jeter)

(Photos sur demande - Prix négociables :2thumbs: )

Cordialement :^^:
Dernière modification par little bamboo le 13 mars 2008, 16:36, modifié 1 fois.
little bamboo
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2008, 22:07
Contact :

Re: Vds Jeux Sierra et Micro Prose

Message par little bamboo »

:nutty: Après réflexion je me suis dit qu'il valait peut être que je mette un prix de départ. Je propose de céder l'intégralité de mes jeux à 25 € hors frais de port. Contactez-moi par MP si besoin =)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités