[Annonces] Sanitarium

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 147
Inscription : 26 janvier 2007, 14:16
Contact :

Message par Cort »

tiponch4 a écrit :Il y a également ce site qui est je crois l'égale ou on peut trouver Sanitarium : http://www.gameslover.org/index.php
Apparemment le nom de domaine a expiré, ce n'est peut-être que temporaire, le site était encore actif hier.
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 147
Inscription : 26 janvier 2007, 14:16
Contact :

Message par Cort »

Bien le site est revenu (absence de courte durée)... aux couleurs d'Halloween ;)
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
mielnys
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 03 novembre 2007, 13:07
Contact :

Message par mielnys »

dites, c'est curieux je l'ai en français avec sa boiboite moi, vous voulez dire que j'ai intérêt de le garder dans mon placard car il est en quelque sorte collector ?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

mielnys a écrit :dites, c'est curieux je l'ai en français avec sa boiboite moi, vous voulez dire que j'ai intérêt de le garder dans mon placard car il est en quelque sorte collector ?
Eh bien tout dépend... C'est un jeu rare en boite et en français, donc effectivement il a une certaine valeur, valeur qui est déterminée par ce que les gens sont prêt à mettre pour l'acquérir. Plusieurs cas de figures :

1) Il t'encombre et tu veux t'en debarrasser : mets le en vente, plutôt que de détruire son intégrité en brûlant sa boite dans un autodafé qui lui fera immanquable perdre sa valeur. Diverses possibilités s'offrent à toi : site en ligne, forums de jeux d'aventure, etc. Te débarrasser de la boite ou de sa notice lui fera perdre de la valeur. Le boitier est abîmé il perdra de sa valeur. En plus cela lèsera les collectionneurs qui sont prêt à en prendre soin à ta place. :roll: (Vous pensez à moi ? Vous n'avez pas tort... :D )

2) Il t'encombre, mais comme tu penses qu'il a de la valeur, tu le gardes en collection, en attendant une opportunité de t'en débarrasser à bon prix.

3)Il ne t'encombre pas, tu aimes ce jeu : tu le gardes en collection, et tu nous mets sa photo dans le sujet "collections" pour nous narguer :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 08 janvier 2008, 21:36
Contact :

SANITARIUM complet aux enchères

Message par b0bba »

Salut à tous !

Beaucoup ici en salive d'avance, une version boite complete et version française est en cours sur la baie.

Le systeme des encheres vaut ce qu'il vaut et ça risque de grimper très (trop) haut.

Le même vendeur propose ce jeu 65 euros (plus de 70 euros fdp in en fin de compte) sur pm et 2xmc. L'émulation des enchères risque fort de pousser les acheteurs potentiels à avoir le clic fou.

Personnelement, ayant acheté le jeu en boitier pour moins de 10 euros il y a quelques mois sur cette même baie, j'encourage fortement les gens à y réfléchir à deux fois.

Si c'est pour finaliser une collection en tant que vrai collectionneur, soit. Si c'est pour obtenir le jeu car il est rare, laisser tomber. Vous tomberez sur une occasion un jour ou l'autre (pa, vide grenier, etc.).
Personnellement, j'envisage de poser une enchère à 22 euros (+fdp à 8 euros), je n'irais pas au dela.

Enfin, pour les anglophones, les versions anglaises du jeu sont disponibles à l'étranger pour une bouchée de pain.

A bon entendeur :D
mygale_31
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 18 avril 2008, 16:59
Contact :

[Côte] Sanitarium VF ?

Message par mygale_31 »

Bonsoir,

je liquide certains de mes jeux dont quelques perles rares. Je possède ainsi Sanitarium. C'est la version française avec les boîtes "à l'ancienne" en carton. Tout est à l'intérieur dans un état absolument intact (doc, pub, CD...) la boîte sent toujours le neuf ;-).

J'ai pensé la mettre un temps sur price... ou 2xmoinscher mais je vais peut-être me diriger vers un célèbre site d'enchères car je sais que c'est un objet rare en VF et encore plus dans cet état (il manque toujours la boîte ou la doc ou les CD sont rayés dans les annonces). Je ne voudrais cependant pas me tromper sur un prix approximatif de réserve.

Merci de vos conseils, peut-être qu'un des fans ici en profitera.

j'ai d'autres pépites!!!
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Côte de Sanitarium VF?

Message par Londeau-Lune »

Ce n'est pas la meilleure période pour vendre du jeu vidéo d'aventure, surtout rares. Ils sont très décôtés, en ce moment, mais c'est difficile de savoir pourquoi honnêtement. J'ai vendu il y a peu un jewels of the oracle II complet en boite pour moins de 10 euros, alors qu'il y a un an, c'était un jeu sans boite qui cotait au quadruple. :/
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
kenshiraoh
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2007, 13:55
Contact :

[Echg] Sanitarium VF complet

Message par kenshiraoh »

Bonjour!

Je propose donc à l'échange un exemplaire complet (boite, notice, 3cd) du jeu Sanitarium. (j'enverrai une photo aux intéressés)

Je ne recherche que des versions françaises (ou européennes pour les sorties non nationales) et bien entendu les versions anglaises si le jeu n'est sorti qu'en cette langue... (par exemple Black Cauldron de Sierra)
Que des jeux dans leur grosse boite carton et notice d'origine, les rééditions type Lucas arts Classics etc.... ne m'intéressent pas.

Voici une liste de mes recherches (non exhaustive, donc vous pouvez toujours m'envoyer la liste de ce que vous possèdez):

Je recherche en ce moment des vieux jeux des années 80 Amstrad/Pc des sociétés françaises de l'époque : Loriciel, Lankhor, Ere informatique, Cobra soft, Ubi soft, Infogrames....

Tout jeu datant d'avant les années 90 m'intéresse potentiellement :
Discworld 2
Leisure suit larry 7
Leisure suit larry 6
Leisure suit larry 5
Croisière pour un cadavre
Les voyageurs du temps => Trouvé
Colonization
Transport tycoon
Worms 2
Curse of enchantia
Inca 2
Targhan
Starblade (Silmaril's)
Darkseed 1 et 2
Gabriel knight 1
Legend of kyrandia 2
Enigme du maitre lu
Flight of the amazon queen
Secret mission
Beneath a steel sky => Trouvé
Normality
Harvester
Tilt!
Jagged alliance
Deadly games
Panic in the park
Black cauldron
Black sect
Le manoir de mortvielle => Trouvé
L'arche du capitain blood => Trouvé
King quest 4 (potentielle VF?)
Police quest (tous)
Leisure suit larry (tous sauf le 3)
Outlaws
Le trésor des toltèques
Rise of the triad
Pinball dreams
Extreme pinball => Trouvé
Operation Body count
Sensible of world of soccer
Quarantine
Necrodrome
Push over

Et bien d'autre...!!
Merci d'avance pour vos propositions!!

A bientôt ^^
Gabriel
Dernière modification par kenshiraoh le 19 janvier 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Echange Sanitarium VF complet

Message par LNP45 »

J'ai Outlaw, mais sans la boite (je l'ai virée :ops: ...) si tu es intéressé.
Mais Sanitarium ne m'intéresse pas, je l'ai depuis longtemps.
kenshiraoh
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 13
Inscription : 13 mars 2007, 13:55
Contact :

Re: Echange Sanitarium VF complet

Message par kenshiraoh »

Merci pour ta proposition mais je ne recherche que des exemplaires avec leur boite ;)
J'ai déjà beaucoup de mal à me débarrasser de mes rééditions et autres cd en loose....
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: Echange Sanitarium VF complet

Message par kakale »

tes rééditions et te cd en loose peuvent m interesser tu as quoi moi je n ai que des jeux récents à te pro poser quelque jeux en boite qui ne sont pas sur ta liste ;)
los rincones no vienen al medio
oldgames
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 18 août 2008, 11:52
Contact :

Re: Echange Sanitarium VF complet

Message par oldgames »

Salut,

J'ai harvester complet en français ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités