cherche loom et indiana jones

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

C'est pour une enquête, monsieur l'inspecteur... :p version anglaise
Avatar de l’utilisateur
francisco
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 13 avril 2007, 19:38
Contact :

Message par francisco »

Oui service des douanes :D
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

N'importe quoi :schockiert: Toujours à la recherche du jeu LOOM (version CD), je scrute les offres sur Ebay et je tombe sur un magnifique exemplaire, encore emballé, accompagné d'un autographe de Brian Moriarty (à l'origine du jeu)... Le prix? 715$ (pour l'instant) :schockiert: :schockiert: :irre: Vraiment n'importe quoi!! Le plus incroyable, c'est que 43 offres ont déjà été postées. Je crois qu'il serait temps pour Lucasarts de nous ressortir cette petite merveille, à un prix raisonnable, bien sûr :D

ici
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Il faut être un peu malade pour mettre un prix pareil pour un jeu, même s'ilest rare !
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

En effet! J'ai envie de l'avoir et d'y jouer, mais certainement pas à ce prix-là :irre:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Il a été mis en vente à 25$, ce qui est très raisonnable, compte tenu de la rareté de l'édition (l'édition "talkie", c'est-à-dire "parlante" du jeu est effectivement très difficile à se procurer, liée au fait qu'à l'époque, c'est l'édition disquette qui avait été publiée en grand nombre, l'année précédent cette sortie-ci. Nous avons ici une première édition Cd-Rom, réservée à son auteur, avec envoi dédicacé ; c'est comme pour les livres : ça fait monter la côte), du fait qu'elle est neuve sous blister et qu'elle est vendue avec un autographe. Ce sont les acheteurs qui font envoler l'enchère : chacun y met le prix qu'il souhaite... ;) C'est quand même une pièce de collection, dont on ne peut même imaginer se servir comme d'un logiciel "normal"... Mais l'enchère reste raisonnable à ce que j'ai pu voir pour une édition originale de MI en disquette sous blister (vendue de mémoire dans les 1000$). :irre:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Message par brookszowic »

La premiere version CDROM de MI contient Loom. Il se trouve dans des repertoire caché mais il reste jouable avec Scummvm.

A l'époque, Lucasarts a sorti un seul exemplaire de disque avec plusieurs jeux :

- MI 1 (avec musique)
- Loom
- Indy3
- Indy 4
- Maniac Mansion
- The Battle of Britain

La carte de référence donnait un code (à saisir lors de l'installation sous dos) permettant d'installer un jeu plutot qu'un autre.

Si tu as cette version, tu possedes déjà un loom original sans le savoir. ;)

Bien sur, il manque ce qui fait l'essence même de Loom. Le cahier de trames, la K7 audio...
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

Je connais cet exemplaire, mais je recherche plutôt le jeu LOOM en format cd, seul, version talkie. Je l'ai déjà trouvé sur différents sites, mais sans boîtier/boîte... :/
Avatar de l’utilisateur
francisco
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 13 avril 2007, 19:38
Contact :

Message par francisco »

C'est vrai que la version CD je ne l'avais jamais vue en boite!, mais vendue à ce prix là, je vais très souvent sur ebay, eh ben je n'avais jamais vu ça :schockiert:

Faut dire qui en a qui gagnent très bien leur vie alors si ils veulent le graal, ils payent ;)

C'est comme la version CD de monkey island, je l'ai vus 1 fois en boite sur ebay.
Je crois que ces versions CD ont été largement ditribuées en bundle avec les 1er lecteurs CD-ROM, c'est pour cela que l'on trouve beaucoup de CD seuls de Monkey, LOOM, King quest V, Rebel assault, etc...
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: cherche loom et indiana jones

Message par dzdz »

O joie, ô bonheur...J'ai enfin trouvé mon graal (LOOM, version CD avec boîte et tout et tout). Je n'y croyais plus, mais les miracles arrivent: je l'ai reçu ce matin... :jg: :headbash: :laola:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités