[Rech] Black Dahlia

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Si tu parles bien l'anglais, il y en a plusieurs à vendre sur eBay Royaume Uni.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

moi, je l'ai mais y a un des cd qui cafouille grave ! je n'ai jamais pu y jouer ! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

phil1908: La personne Incompétente :angry: que je suis confirme qu'il s'agit a leur actuel de ce qu'on appelle un <a href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Abandonware' target='_blank'>Abandonware</a> !

De plus si ma parole d'expert INCOMPETENT en matière de jeux vidéo et de technologie, n'est pas suffisant le site
<a href='http://www.the-underdogs.org' target='_blank'>the-underdogs.org</a> qui est une référence le répertorie!


:fleur: evite de mettre "de compétent" entre parenthese la prochaine fois car je n'aime pas trop qu'on insinue que je ne le suis pas!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Et estime-toi heureux, "compétent", il l'a mis en un seul mot :red: Je rigole Quet :lol:
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-Quetzal²+21/01/2006 à 17:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 21/01/2006 à 17:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> phil1908: La personne Incompétente :angry: que je suis confirme qu'il s'agit a leur actuel de ce qu'on appelle un <a href='http://fr.wikipedia.org/wiki/Abandonware' target='_blank'>Abandonware</a> !
:fleur: evite de mettre "de compétent" entre parenthese la prochaine fois car je n'aime pas trop qu'on insinue que je ne le suis pas! [/quote]
je te ferais remarquer que le "compétent" ne visait personne en particulier...... si tu t'es senti vexé/blessé/touché, toutes mes excuses :fleur:

sur ce, cloturons le sujet :(
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

D'accord désolé de l'avoir mal pris, c'est parce que je suis emrhumé et la tete comme une pasteque donc bcp plus suceptible lol
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Hannnnnn t'es malade aussi :( Qui a une recette de grand-mère contre le Rhume pour soulager rapidos Quetzal² ?
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hannnnnn t'es malade aussi :( Qui a une recette de grand-mère contre le Rhume pour soulager rapidos Quetzal² ? [/quote]
Alors un bon verre de vodka pure, et tous les microbes ne sont plus que souvenirs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

<!--QuoteBegin-Ripley+21/01/2006 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 21/01/2006 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hannnnnn t'es malade aussi  :(  Qui a une recette de grand-mère contre le Rhume pour soulager rapidos Quetzal² ? [/quote]
Alors un bon verre de vodka pure, et tous les microbes ne sont plus que souvenirs :lol: [/quote]
lol bah je veux bien mais bon apres je risque de plus me rappeller ce que j'aurai fais dans la soirée! faudra venir me surveiller lol
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Quetzal²+21/01/2006 à 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Quetzal² @ 21/01/2006 à 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ripley+21/01/2006 à 18:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ripley @ 21/01/2006 à 18:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hannnnnn t'es malade aussi   :( Qui a une recette de grand-mère contre le Rhume pour soulager rapidos Quetzal² ? [/quote]
Alors un bon verre de vodka pure, et tous les microbes ne sont plus que souvenirs :lol: [/quote]
lol bah je veux bien mais bon apres je risque de plus me rappeller ce que j'aurai fais dans la soirée! faudra venir me surveiller lol [/quote]
Dis-nous où tu es, on arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

<!--QuoteBegin-Epok+21/01/2006 à 18:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 21/01/2006 à 18:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hannnnnn t'es malade aussi :( Qui a une recette de grand-mère contre le Rhume pour soulager rapidos Quetzal² ? [/quote]
moi, j'en ai un, c'est pas du pipeau et ça marche quand c'est juste le début du rhume, tu prends un bain de pieds le plus chaud possible avec de l'eau dans laquelle tu as mis du gros sel et cela au moins tremper les pieds pendant 20 mn et remettre de l'eau chaude au fur et à mesure, depuis deux ans et demi, je n'ai pas eu un seul rhume ! (mais je ne peux plus marcher, mes orteils ont fondu ! ) je plaisante bien sûr mais c'est vrai pour le bain de pieds, essaie et dis moi si ça va mieux !je ne plaisante pas pour le bain de pieds, c'est prouvé et ça marche pour moi ! :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités