[Rech] Black Dahlia

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

c'est dommage que pour vous la Belgique soit si loin, je connais quelques endroits.... le mal reste, mais aprsè quelques verres...on s'en fout :blink:
zabeth.lb
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2006, 10:33
Contact :

Laura BOW 2 et Black Dahlia

Message par zabeth.lb »

Bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum et je recherche désespérement le jeu "BLACK DAHLIA"
Si quelqu'un le possède et souhaite le vendre, je serais intéressée!!
Si il existe un site, genre "Abandonware" où on puisse le télécharger, çà m'intéresserait également????
D'autre part, je possède le jeu Laura BOW 2: the dagger of Amon Râ, bien sûr en anglais(puisqu'il n'a pas été édité en français). C'est un CD original dans son boîtier, sans coffret carton ni manuel.
Si quelqu'un est intéressé, je l'ai mis en vente sur le site de PRICEMINISTER, mais si vous voulez me faire une offre directe...
Merci d'avance de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Hélas, "Black Dalia" fait partie de ces jeux introuvables que seules les personnes désireuses de ne pas s'en séparer possèdent (impossible de faire d'échange ou de leur racheter ^^"). Du coup, mis à part un vrai miracle (un magasin proposant des jeux vidéo au rabais en vrac, entassés dans des bacs et "vendus au kilo" sans distinction de qualité de titre), les seules possibilités de trouver ce jeu sont :

- soit de l'acheter d'occasion (mais ça ne court pas les rues, ce type de vieux jeux d'aventure : vu le risque de ne pas le voir partir rapidement, les magasins d'occasion refusent en général d'acheter de genre de titre ancien)

- soit (comme tu l'as dit) un site d'abandonware. Hélas, je n'ai nullement connaissance d'un site proposant un tel jeu en téléchargement (je crois savoir qu'il est réparti sur bon nombre de CD). Au pire, un jour, FrenchKiss l'aurait proposé vu ce qu'ils proposaient déjà, mais vu que le site a fermé il n'y a guère d'espoir (à moins qu'un nouveau site web au contenu abandonware d'une qualité équivalente ouvre ses portes).


Je te rejoins donc dans une partie de ta démarche : si une personne a trouvé ce jeu en téléchargement abandonware gratuit, ne pas hésiter à m'en faire part aussi car je suis très intéressé (depuis le temps que je le cherche ! ^^")

^_________^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Clems »

Malheureusement Black Dahlia n'a jamais été dispo sur Frenchkiss ( j'en aurai tout de suite profité :P ). A ta place je guetterai les sites de http://www.2xmoinscher.com et http://www.priceminister.com, sur lesquels il est dispo de temps en temps ( tous les 2-3 mois ca dépend ) mais je n'ai jamais eu le temps de le prendre, il partait avant mm que je recoive le mail qui confirme sa disponibilité ! Et puis le prix est en général élevé ( 30 à 60 ? car considéré comme jeu de collection )... Je te souhaite bonne chance tout de mm !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

black dahlia

Message par rothschild »

je recherche le jeu black dahlia a acheter ou echanger;;; je recherche aussi Versailles 2 sur PLAYSTATION 2 .Merci je suis ouvert a toutes propositions honnetes :roll:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Pour Black Dahlia, il faudrait un miracle pour que tu trouves à l'acheter ...
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

et pour versailles 2 sur ps2 la meme chose mais on peut toujours essayer qui risque rien n'a rien :idea: :!:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Ah, Black Dahlia... Un mythe, une légende, un mirage, que ce jeu... Bon si quelqu'un veut s'en séparer... Mais bon, je sais que ma requête est désespérée, alors j'ose à peine la formuler... :cry:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je l'ai.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

:shock:

:cry:

:D

Et j'imagine que tu n'as pas l'intention de t'en séparer ? :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

le pire dans tout cela...je n'y ai jamais joué... :?
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

RRAAAAAaaaaah ! ! ! :? Retenez-moi ! ! ! :? Mais si, je vais lui faire avaler, boite comprise ! :evil: Modérateur ? Franchement, là, rien à péter ! ! ! :x Si, jusqu'en Belgique, j' vous dis ! ! ! :roll:

:D

:D [mode sédatif on] Tu es un "garçon" vraiment surprenant, Phil... [mode sédatif off] :P

[mode creusage de cervelle et curiosité dévorante on]Ceci étant dit... Tu as un problème de configuration pour le faire fonctionner, ou trop peu de temps à lui consacrer ? :shock: Parce que, là, quand même... Il te faut une sacrément bonne excuse...

([mode Freud on]Parle nous de ton enfance, Phil... Tes cousins te volaient tous le temps tes jeux, c'est ça ? Et maintenant tu éprouves le compulsif besoin de tous les conserver dans une belle vitrine pour narguer tous ceux qui n'arrivent pas à les obtenir, c'est ça ?) :D


EUH... Est-ce que tu acceptes les pot-de-vin, au fait ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Londeau-Lune a écrit : EUH... Est-ce que tu acceptes les pot-de-vin, au fait ?
Même pas ! Impossible d'obtenir quoi que ce soit de lui. Je le sais parce que ce n'est pas la première fois qu'il nous nargue :twisted: en nous disant que Lui, PHIL, il a le jeu et pas nous ....
Il a de la chance d'être loin ... Image
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

en parler, c'est bien, l'avoir, c'est mieux :twisted:

manque de temps pour y jouer! on se passionne pour les jeux, on lit les critiques, l'enthousisame des joeurs et on l'achète finalement en occase pour le cas où...on aurait un peu plus de temps...

ca ne saurait tarder; plus que 11 ans et je suis pensionné :?

ps. les menaces ne me touchent pas 8)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

:? Tu vas attendre 11 ans pour y jouer ? ! ! ! Yminirve, yminirve... :D

Bah, avec un peu de chance, je l'aurais acheté avant :P et je pourrais peut-être même t'expliquer comment l'installer sur ta nouvelle bécane ultra-puissante à base de nanotechnologie... :wink:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités