[Echg] Shiver 2 contre jeu Lucasarts (scummvm)

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

[Echg] Shiver 2 contre jeu Lucasarts (scummvm)

Message par brookszowic »

Bonjour,

Je possede Shivers 2 : Harvest of Soul. Le jeu est tout ce qu'il y a de plus neuf car encore sous blister. C'est la version collector du jeu avec un CD de musique.

Je recherche tous les jeux jouables avec scummvm, en priorité :
- Loom
- Day of the Tentacle
- Full Throttle
- Simon the Sorcerer 1&2
- Les chevaliers de Baphomet 2

Je cherche bien entendu les versions originales en français, si possible en bon état avec boite et notice pour un échange définitif.

J'attends vos offres, merci. :)
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

la plus part de ces jeux peuvent etre telecharger gratuitement sur le site de planete pourquoi ne pas en profiter???? :roll:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Je suis intéressée par Shivers 2. Je peux te l'échanger contre
- Full Trottle
- Sam et Max in the road
- Day of the tentacle
au choix.
:)
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Message par brookszowic »

Trop facile le téléchargement gratuit, je veux posseder les originaux tout simplement. :)

En fait, j'effectue l'échange à la personne qui me proposera le plus de jeux dans la liste que j'ai donné. Le jeu est neuf et introuvable en France, je n'ai pas l'intention de m'en séparer contre un seul jeu, désolé si je me suis mal exprimé. :(
rothschild
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 299
Inscription : 21 août 2004, 17:59
Localisation : LISIEUX 14100

Message par rothschild »

je ne crois pas qu'il soit aussi rare ::il est en vente souvent sur price minister sous un autre titre que shivers2 mais c'est shivers 2
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Salut!!

D'accord avec rothschild!! :D

Le jeu se nomme "Cyclone - La Cité des Ames perdues"!!

=> http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-Pc.html

=> http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=20522

Sur 2Xmoins cher, on le trouve même complet, dans sa boite d'origine + notice en bon état pour seulement 5€!!! :P

....Perso, je trouve ta demande un peu démesurée!!...enfin,...c'est Mon avis et ça n'engage que moi!!


Note: De plus si ton jeu (même en version collector) s'appelle bien Shivers 2 - Harvest of Souls, il doit s'agir de la version anglophone et non francophone.....
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

UP!
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Message par brookszowic »

Je me suis fais enflé alors.. Ce jeu m'a été vendu comme hyper rare et je suis tombé dans le panneau.

En plus il est en anglais alors que je pensais qu'il n'existait pas en français.

Bon je le garde quand même.

Merci quand même.
Philo
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 52
Inscription : 04 juin 2006, 01:07
Localisation : South
Contact :

Message par Philo »

Sincèrement Désolée pour toi!.... :(


Il faut être très vigilant lorsqu'on achète des "vieux" jeux, l'être encore plus lorsqu'on a à faire à une édition collector, et encore plus si c'est un achat via le net!!!!!.............

Ne pas hésiter à poser toute sorte de questions même si elles semblent "bêtes"! (du style, le jeu est-il en français, la notice et la "belle" boite cartonnée présents, cds rayés ou pas, etc,etc,.....)

Les sites ayant ma préférence sont bien PriceMinister et 2Xmoinscher car ma carte n'est débitée que lorsque j'ai confirmé l'arrivée des jeux chez moi et la conformité aux annonces! (là, pas question d'un envoi fictif ou bien possibilité de renvoyer l'article s'il ne correspond pas à l'annonce!! :D )

Par contre, concernant eBay,.....!.........c'est un peu le "Far-West"!!!.........



Note: j'ai oublié le + important!!!! :? Surtout, demander à votre vendeur si le jeu convoité est compatible avec votre OS!! (Mais comment ai-je pu omettre ça!! :oops: ...)
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Message par brookszowic »

LNP45 > Je suis pret à t'échanger le jeu contre DOTT s'il est en français et complet avec boite et notice.

Note que ce shivers 2 est en anglais mais neuf.

a++
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités