Cherche simon 2 en vf

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Voilà, je voudrais savoir si il est possible de telecharger quelquepart une version de Simon 2 en FRANCAIS (j'ai beau cherché je n'arrive pas à la trouver).
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
friwette
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 17 février 2004, 15:44
Contact :

Message par friwette »

salut moi je l'ai, donc aux pire si tu le reouve pas je pourrais te l'echange contre un autre d=jeu d'aventure
++
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Je préférerez le telecharger car que je l'ai mais en Anglais.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Indyced
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 11 avril 2004, 10:01
Contact :

Message par Indyced »

La version française n'était pas disponible sur le site Lost Treasure ?
<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. <br>Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.<br></span></span></span>
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Je peux peut-être t'aider (en partie). Sur Lost Treasures, tu trouvera la version britannique du jeu (et le 1 en français); Ensuite, je ne sais pas si tu connais le site Zone-Patch (http://www.zone-patchs.com). Ce site est génial il propose de nombreux patchs de traduction vo/vf pour de nombreux jeux. Personnellement, je l'ai connu pour sa superbe traduction française de Discworld 2, et je crois que la traduction n'est trouvable qu'à cet endroit.

Donc, regarde si un patch de traduction est présent pour Simon the Sorcerer II. Bonne chance et au pire tu peux y jouer en v.o. même avec un niveau moyen en Anglais.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités