Recherche "Guild Wars 1" Edition Collector-Deluxe

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Recherche "Guild Wars 1" Edition Collector-Deluxe

Message par YAZ »

Un petit appel à la communauté ludique de ce forum :

Je suis à la recherche, comme certains ici le savent déjà (leur en ayant parlé via MP), du jeu vidéo appelé "Guild Wars", en édition collector (la jolie grande boîte avec le casque audio/micro et autres bonus du genre). Évidemment, c'est la vraie plaie à trouver, car ce jeu n'est plus édité depuis un petit moment, et les dernières versions se trouvent extrêmement rarement, le plus souvent chez des détaillants et revendeurs dans les coins les plus paumés qui soient.

Ainsi, je demande si possible l'aide de tout un chacun, quant à vérifier à l'occasion si les magasins près de chez lui ne proposent pas ce jeu (en version neuve jamais ouverte, ou au pire en occasion, mais dans un état IRRÉPROCHABLE et avec tout le contenu de la boîte intact et présent). Je désespère de trouver ce bijou ludique devenu introuvable, et vous représentez donc mon seul espoir dans le domaine.

Je précise que j'ai déjà essayé Ebay & co, mais des logiciels automatiques de surenchère ne font que trafiquer les mises pour toujours se situer en tant que meilleurs enchérisseurs (j'ai donc lamentablement dû laisser passer des enchères, vu qu'après plusieurs mises successives, j'étais automatiquement doublé par des "tricheurs").

Photos de la boîte de GW collector (aussi appelée "Deluxe") :

Image

NE PAS CONFONDRE avec la version "Factions" qui vient tout juste de sortir :

Image

N'hésitez pas à me contacter par MP à la moindre information ou question relative à ma recherche.

Merci d'avance :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Pas de problème, je vais regarder si je trouve ton bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Y en avais encore y as deux mois a la fnac pres de chez moi, j'irai voir demain si y en as encore, au pire je pense que vu que j'ai des contacts a virgin je verrai si il existe toujours sur les listings y as possibilité de le retrouver dans un stock d'un virgin en France et donc de te le reserver :)
je vais faire mon possible mais je te garanty rien

et au sujet D'ebay c'est normal c'est le truc de l'enchere max ^^
y as pas de triche c'est ebay qui le fais automatiquement apres que des Ebayeur est laisser une enchere max, tant que personne d'autre n'atteind l'enchere max de cette ebayeur c'est toujours lui qui est prioritaire :)

tu peux juste remetre les photos pour confirmation de la version que tu veux?
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Moi j'ai les coffrets collector de Guild Wars, City of Villains et Auto Assault, très belle collection, car ils ont tous la même forme :)

Bon courage pour le trouver, ils n'en ont pas sorti des masses, mais il doit en rester dans certains Micromania ou autres (j'y ai vu un coffret CoV l'autre jour).
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Merci pour toute l'aide que vous m'apportez : c'est beau, l'entre-aide ^____^

Pour une présentation générale de la boîte que je recherche, il s'agit, comme l'a dit Planav, d'une boîte au format différent des autres boîtes en général, mais dans la même lignée que la version collector de "City of Vilains". Voici une nouvelle image qui donnera une idée plus précise (la boîte est assez grande et épaisse, et plus large que haute) :

Image

(en revanche, sur cette image on voit une espèce de sceptre/hache bizarre, comme goodies, mais il ne semble pas réellement figurer dans la boîte collector, du moins dans la version française).


EDIT :

J'ai déjà eu l'occasion de jouer à ce jeu, et j'ai créé pour l'occasion un perso que j'aimais bien ^^"

Je propose ici quelques captures d'écran que j'avais faites lors de mes parties, pour vous montrer à quel point ce jeu est magnifique, et à quel point les concepteurs ont poussé le détail dans les visages des personnages !

Image
Une petite photos où je prends la pause avec une personne merveilleuse qui m'accompagne dans mes quêtes.

Image
un zouli bateau !! ^^

Image
Un décors typé japonais (il y en a de bien plus beaux encore)

Image
Un endroit bien sombre, dans ce jeu si somptueux ...

Image
Le choix du personnage (il est possible de se créer plusieurs personnages dans ce jeu, que l'on incarne suivant les envies. En revanche, chaque personnage conserve son propre niveau et son expérience, n'influant en rien sur les autres personnages). Je préfère, personnellement, n'avoir qu'un héros à incarner (il est trop bien, d'ailleurs !). ^^"
Dernière modification par YAZ le 28 avril 2006, 10:39, modifié 5 fois.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je crois l'avoir vue hier, c'est sa beauté qui a attiré mon oeil de professionnelle, je vais faire le maximum pour te la dégotter, j'ai un pote qui travaille à SCORE GAMES, je vais lui passer un coup de fil, je te dois bien ça, mon poto ! :roll: :wink:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

pimousse a écrit : [...] c'est sa beauté qui a attiré mon oeil de professionnelle [...]
Tout pareil ! ^____^
Et pour le plaisir des yeux, je continue avec mes captures d'écran :

Image
Dans la ville principale où tout le monde se retrouve au début du jeu.

Image
Des décors vraiment magnifiques

Image
Que de merveilles d'architecture !! O_o

Image
On peut aller pratiquement partout, en plus !

Image
Une cascade, un pont ... une photo ^^

Image
Mon petit perso, perdu dans les champs ^^"

Image
Encore un petit zoom sur son si joli visage (il y en a qui sont bien moins jolis, ou bien moins "gentils" d'apparence ... mais pourtant somptueux. Je pense notamment aux "Nécromanciens" qui m'épatent par leur esthétique incroyable !)

Image
Il est aussi possible de changer les habits du personnage que l'on incarne : normal, ce sont des armures, et il est donc possible de les enlever.

Image
Une bien jolie image, prise pour Pimousse et ses yeux de "professionnelle" qui sauront apprécier, je pense, le soucis esthétique général de ce jeu (les arbres sont très jolis, hein ? ... ^^")

Image
Après l'herbe toute verte, des cimes enneigées m'attendront ...

Image
Une image qui présente un panorama du niveau supérieur. On passe dans ce jeu de la verdoyance des contrées de départ, à la glace, puis au désert, à la mer, ... bref, toute une carte qui s'avère être incroyablement IMMENSE et riche en détails !! ^____^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

c'est pas les arbres que je regarde, c'est vrai qu'il me fait un peu penser aux final fantasy ! il est vraiment somptueux ce décor, mais je ne pourrais pas y jouer parce que je crois qu'il y a des combats !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est vraiment splendide! Mais tout comme pimousse, les combats, je n'aime pas trop, ce qui me retient d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Il est vrai qu'il y a beaucoup de combats, fondés sur le côté guerrier ou magique du personnage que vous avez créé. Mais ce côté n'est pas vraiment gênant en soi car :

- si vous perdez (si vous mourez), votre personnage revient dans le niveau (sans le quitter, donc), et garde toute son expérience et les monstres éliminés ne reviennent pas. Il n'y a qu'un "handicap" de capacité qui apparaît temporairement (et qui disparaît dès l'entrée dans une ville, ou à la suite de combats réussis contre quelques créatures restantes).

- les combats sont souvent magnifiques, et on prend souvent son temps, juste pour admirer les créatures en action, ou les somptueux sorts envoyés.

- il est possible (et recommandé) de jouer à plusieurs. Ainsi, il m'arrive de jouer à ce jeu avec la personne que j'aime, ce qui nous donne l'occasion de nous divertir ensemble à "nettoyer la carte". Il est possible aussi de constituer des guildes complètes (genre "Guilde Planète Aventure") où chacun des membres a un rôle précis (le combat direct, la résurrection, la magie blanche, la magie noire, ... bref, suivant son caractère on peut jouer les bourrins (le guerrier), le docteur (le moine), le sournois (le nécromant), le poète (l'envoûteur ... c'est moi, ça ^^"), le puissant sorcier (élémentaliste), ...). Ce jeu exploite donc les qualités et caractères de chacun, pour résoudre de grandes quêtes ensemble, le tout gratuitement par Internet.

- plus on est nombreux, et plus le jeu est facile (on peut aller à la chasse aux "vilains" à 5 ou 6 !). Il est possible d'employer des mercenaires ou d'inviter des copains, ou de faire un mélange copains/mercenaires.

- chaque zone infestée de monstres et autres créatures implique une grande quête, avec dialogues, objets, inventaire, ... une partie de jeu d'aventure, en somme. Il n'y a pas d'énigmes, en revanche (un peu dommage, mais cela aurait donné de réelles lettres d'Aventure à ce jeu, au dépend des joueurs de ce type de jeux qui en général n'aiment pas trop cela)

- il est utile de souvent procéder par ruse, par stratégie, ... car l'effet de surprise et la gestion du terrain peut largement aider à la victoire. Il ne s'agit donc nullement d'un jeu de shoot ou de combat de base.

- il n'y a pas d'adresse à avoir ou de réflexe particulier : les combats se font tout seuls (appuyer sur la touche "C" et le monstre dangereux le plus proche sera automatiquement sélectionné. Appuyer ensuite sur "1", "2", "3", ... pour lancer l'attaque désirée (et prévue par le joueur, car tout peut se configurer comme l'on veut)). Encore plus simple que Tomb Raider, sans aucun moment de "plateforme" à la Rayman, ... rien que des quêtes typiques de RPG classique (un peu comme FFX, oui), le tout entièrement géré à la souris avec de très logiques menus à la "Windows". Que du bonheur ! ^^

- les combats possèdent d'ailleurs un charme fou, car sont à "l'ancienne" (magnifiques épées ou boucliers ornés, sceptres magiques et incantations d'outre-tombes, ...). On évite donc les coups de poings, de pieds, les fusils, les grenades, ... ce qui a le mérite d'être graphiquement bien plus agréable (en tout cas pour moi).

Je comprends qu'un jeu où il faut "combattre" est rebutant : je suis d'ailleurs le premier à crier tout fort que je hais les jeux d'aventure avec des moments de combats, d'infiltration, ... Mais ici, le but n'est pas un jeu d'aventure, mais bel et bien un jeu de rôle (avec "level-up" en magie, apprentissage de nouveaux sorts, augmentation des caractéristiques du personnage qui peut alors accéder à de nouveaux endroits de la carte). Lorsqu'on part avec l'esprit qu'il s'agit d'un tel jeu, et que l'on sait apprécier ce type d'esthétique, pour peu que l'on ait des amis connectés qui peuvent vous rejoindre dans une partie sur le Net, ce jeu devient un lieu de très grand divertissement, à renfort de sorts, de quêtes, et de mirettes ébahies par tant de beauté. ^________^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je vois que dans la boîte, il y a un casque audio et un micro: il y a donc une communication entre vous ? Tu sais, je n'y connais rien, je découvre un monde là mais qui...mmmm....faudra pas trop me pousser pour que je tombe dedans! :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Epok a écrit :Je vois que dans la boîte, il y a un casque audio et un micro: il y a donc une communication entre vous ? Tu sais, je n'y connais rien, je découvre un monde là mais qui...mmmm....faudra pas trop me pousser pour que je tombe dedans! :D
En fait, il s'agit d'abord d'un tchat. Lorsqu'on arrive dans les villes principales, c'est comme si on arrivait dans un salon général, et l'on peut voir tous les connectés papoter, échanger, danser, ... Lorsque l'on décide de créer ou rejoindre un groupe, on crée une sorte de salon tchat privé, où seules les personnes membres peuvent lire et écrire. Il est ensuite possible de mettre certaines personnes rencontrées au fil des quêtes parmi une liste d'Amis. Cette liste permet illico de pouvoir converser à toute personne connectée, même si vous n'êtes pas du tout au même endroit du jeu.

La fonction "audio" est hélas une fonction payante (mis à part le premier mois d'utilisation, je crois). Du coup, je ne l'utilise pas, passant uniquement via écriture dans les lignes de tchat (qui apparaissent en bas de l'écran de certaines captures que j'ai proposées, captures qui, étrangement ne semblent plus s'afficher sur le forum, pour je ne sais quelle raison ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Epok a écrit :Je vois que dans la boîte, il y a un casque audio et un micro: il y a donc une communication entre vous ? Tu sais, je n'y connais rien, je découvre un monde là mais qui...mmmm....faudra pas trop me pousser pour que je tombe dedans! :D
oh la trahison ! :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

j'ai vu en hypermarché, tout à l'heure au moins trois modèles et tous différents, c'est à y perdre son latin, j'en suis bien désolée pour toi, YAZ, aucun ne correspond à ta description mais ils valent tous dans les 50-55 euro ! c'est tout ce que je peux préciser ! :oops: :cry: :(
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Normal : c'est la sortie officielle de Guild Wars "Factions", avec deux possibilités de packaging pour la version "normale".

Du coup, il y a actuellement facilement en commerce :

1) la version "Spéciale" de Guild Wars "Prophétie"
Image

2) la version "normale" de Guild Wars "Factions", boîte 1 (image de la "ritualiste")
Image

3) la version "normale" de Guild Wars "Factions", boîte 2 (image de "l'assassin")
Image

4) la version "collector" de Guild Wars "Factions"
Image

Mais moi je recherche la version "Collector" de "Prophétie" (<-- pas contrariant, le YAZ :oops: )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités