Vend ou échange

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ai retrouvé 2 jeux d'aventure RETURN TO ZORK et LES CHEVALIERS DE BAPHOMET que j'avais acheté dans une collection (Megamedia) à l'époque, mais petit problème ils sont en anglais donc il ne m'intéresse pas? Dommage surtout pour Return To Zork que je n?ai jamais fait? :(

Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il m'envoit un message, un MP, un e-mail, un fax, un pigeon voyageur, bref ce que vous voulez ... :P

Rien à voir dans les jeux d'aventure, mais y'a aussi dans cette compil Jack Nicklaus 4, Sim City 2000 Network Edition, Orion 2, iM1A2 Abrams, Jagged Alliance Deadky Games, MechWarrior 2, et Screamer 2... Voilà, si ça intéresse .... :siffle:
YAZ
Yazorius’s avatar

Désolé, je possède déjà ces deux jeux (en version française), alors je ne suis nullement intéressé d'acquérir tes versions. Je poste ici juste pour préciser que bien des jeux actuellement vendus en France sous des versions pas cher (XPLOSIV & co) sont en anglais, et non en français. Si cela peut ne pas gêner pour un jeu simple ou bourrin, les jeux d'aventure (complexes par la subtilité des énigmes et/ou dialogues) deviennent vite totalement infaisables.

L'exemple parfait est "Zork Nemesis", dans la collection XPLOSIV. Ce qui est largement plus honteux, c'est que RIEN ne laisse douter que ces titres sont en anglais (la description sur la jaquette du jeu est en français, et parfois même l'indication linguistique précise d'une façon erronée que le jeu est entièrement en français).

Bref, pour ces jeux en édition pas chère ... BEWARE !! :huh:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

J'ai Syberia maintenant en double ... :unsure:
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier

Pour les Chevaliers de Baphomet, même si les voix sont en anglais le cd normalement contient les sous-titres en plusieurs langues dont le français (en tout cas sur la vf les sous-titres anglais et allemand sont présent). Pour les avoir il suffit de choisir le français dans scummvm.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

ok, merci pour l'info Ben, mais depuis je me suis procuré une VF! :D
Répondre
  • Information