[Echg] Aura et Myst 4

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
test23
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 30 septembre 2004, 19:38
Contact :

[Echg] Aura et Myst 4

Message par test23 »

Bonjour,

Je recherche "Aura : la légende des mondes parallèles" et "Myst 4 : Révélation" . En échange, je peux envoyer un ou plusieurs jeux de ma liste (+de 300 ) . Ce sont tous des jeux originaux
Il y a des jeux de toute sorte : aventure, action, stratégie, rôle , arcade ,etc...

Quelques titres parmi d'autres : Age of empires, Aliens Nations, Anno 1602 gold, Anachronox, Arcanes, Asghan, Azrael's tear , Battle realms, Birthright, Blackstone chronicles, Blair witch (la trilogie) , Braindead 13, Casanova, Chine, Chronicles of the sword, Commando: le sens du devoir, Congo, Creatures 3 , Croisades, Cyclones, Daikatana, Dark Earth, Dark project 1 et 2 , Delta Force, Diablo, Dino Crisis, Discworld, Dracula 1 et 2 , Druuna, Egypte 2 , Evidence, Evil dead, Evil islands, Fallout, Gabriel Knight 1 , 2 et 3 , Gansters, Gorky 17, Grim fandango, Heist, Hellboy, Heretic 2 , Hitchcok:the final cut, Icewind Dale + Heart of winter, Indiana Jones et la machine infernale, Invictus, Isis, Jewels of the oracle, L'énigme de maitre Lu, La légende du prophète et de l'assassin, La roue du temps , Lands of lore, Le cinquième élément, Le secret du Nautilus, Le piège diabolique, Les boucliers de Quetzacoatl, Les chevaliers du Baphomet, Les mystères de Louxor, Lighthouse, Lost eden, Loom, Martian ghotic, Might & magic 7 et 8 , Myst, Oddworld : l'exode d'Abe + l'odyssée d'Abe ,ONI, Pandora's box, Pax corpus, Pilgrim, Pompei, Rage of mages, Redgard, Requiem, Return to krondor, Revenant, Rhem, Ring 2, Rival realms, Rome, Shadow man, Shivers,Silver, Soulbringer, Star trek : hidden evil, Starshot, The 7th guest + Harvester, The cristal Key, The journeyman project , The last express, The settlers IV, Timeline, Torin's passage, Tzar, Urban chaos, Wild wild west, Zork grand inquisitor ,etc...

J'envoie ma liste par mail sur simple demande . Merci de ne me contacter que pour ces 2 jeux uniquement .
A+ ;)
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Myst 4 contre les boucliers de baphomet!!!
Ca sent l'arnaque a plein nez, il est possible de trouver un pack regroupant bs1 et 2 pour moins de 10 euros et Myst 4 vaut plus de 40 euros.
C'est pas trés honnete comme echange.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
test23
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 30 septembre 2004, 19:38
Contact :

Message par test23 »

Bonjour,

J'ai finalement pu avoir "Sherlock Holmes & la Boucle d'Argent" par un autre moyen .
Je recherche maintenant " The Moment of Silence "

Réponse à Magorn : ce n'est pas moi qui au départ ait proposé d'échanger Myst 4 contre
"Les Chevaliers du Baphomet" mais bien mon interlocuteur , et d'ailleurs
je ne l'ai pas accepté ! Donc je ne vois pas où se trouve l'arnaque et la malhonnêteté !

En outre, je n'ai pas spécifié que je me limitais à 2 jeux anciens pour un jeu récent :
pour moi , l'échange doit être équitable et donc négocié entre les deux parties !

<_<
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 759
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Echg] Aura et Myst 4

Message par Threepwang »

test23 a écrit : 19 octobre 2004, 20:25 Bonjour,

Je recherche "Aura : la légende des mondes parallèles" et "Myst 4 : Révélation" .
En échange, je peux envoyer un ou plusieurs jeux de ma liste (+de 300 ) .
Ce sont tous des jeux originaux Il y a des jeux de toute sorte : aventure, action, stratégie, rôle , arcade ,etc...

Quelques titres parmi d'autres : Age of empires, Aliens Nations, Anno 1602 gold, Anachronox, Arcanes, Asghan, Azrael's tear , Battle realms, Birthright, Blackstone chronicles, Blair witch (la trilogie) , Braindead 13, Casanova, Chine, Chronicles of the sword, Commando: le sens du devoir, Congo, Creatures 3 , Croisades, Cyclones, Daikatana, Dark Earth, Dark project 1 et 2 , Delta Force, Diablo, Dino Crisis, Discworld, Dracula 1 et 2 , Druuna, Egypte 2 , Evidence, Evil dead, Evil islands, Fallout, Gabriel Knight 1 , 2 et 3 , Gansters, Gorky 17, Grim fandango, Heist, Hellboy, Heretic 2 , Hitchcok:the final cut, Icewind Dale + Heart of winter, Indiana Jones et la machine infernale, Invictus, Isis, Jewels of the oracle, L'énigme de maitre Lu, La légende du prophète et de l'assassin, La roue du temps , Lands of lore, Le cinquième élément, Le secret du Nautilus, Le piège diabolique, Les boucliers de Quetzacoatl, Les chevaliers du Baphomet, Les mystères de Louxor, Lighthouse, Lost eden, Loom, Martian ghotic, Might & magic 7 et 8 , Myst, Oddworld : l'exode d'Abe + l'odyssée d'Abe ,ONI, Pandora's box, Pax corpus, Pilgrim, Pompei, Rage of mages, Redgard, Requiem, Return to krondor, Revenant, Rhem, Ring 2, Rival realms, Rome, Shadow man, Shivers,Silver, Soulbringer, Star trek : hidden evil, Starshot, The 7th guest + Harvester, The cristal Key, The journeyman project , The last express, The settlers IV, Timeline, Torin's passage, Tzar, Urban chaos, Wild wild west, Zork grand inquisitor ,etc...

J'envoie ma liste par mail sur simple demande . Merci de ne me contacter que pour ces 2 jeux uniquement .
A+ ;)
Bonjour, je remonte un ancien post qui cite le jeu Star Trek: Hidden Evil, lequel est actuellement en vente sur GOG.
Je voulais juste savoir si ce jeu est sortie en français ou non ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Echg] Aura et Myst 4

Message par YAZ »

Aucune idée, mais à chaque fois qu'on rencontre le titre français "Le Mal Caché" (Wikipedia ou Wikidata), ça semble plus une traduction du titre qu'une citation d'un titre réellement sorti en France. Le fait de ne pas trouver de jaquette in french ou de pub dans un magasine n'aide pas non-plus à y croire ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 759
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Echg] Aura et Myst 4

Message par Threepwang »

YAZ a écrit : 11 septembre 2021, 15:12 Aucune idée, mais à chaque fois qu'on rencontre le titre français "Le Mal Caché" (Wikipedia ou Wikidata), ça semble plus une traduction du titre qu'une citation d'un titre réellement sorti en France. Le fait de ne pas trouver de jaquette in french ou de pub dans un magasine n'aide pas non-plus à y croire ...
Je te remercie, je ne savais même pas qu'il y avait un titre français.
Arf encore un jeu Presto, ce studio me nargue :grumble:
Bon, tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Threepwang
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 759
Inscription : 02 décembre 2017, 15:36
Contact :

Re: [Echg] Aura et Myst 4

Message par Threepwang »

YAZ a écrit : 11 septembre 2021, 15:12 Aucune idée, mais à chaque fois qu'on rencontre le titre français "Le Mal Caché" (Wikipedia ou Wikidata), ça semble plus une traduction du titre qu'une citation d'un titre réellement sorti en France. Le fait de ne pas trouver de jaquette in french ou de pub dans un magasine n'aide pas non-plus à y croire ...
Il existe, mais c'est comme pour The Journeyman Projet, rien ni personne n'en parle.
Pas plus de test en ligne que de captures d'écrans, une insaisissable VF Presto Studio !
Et pourtant regarde ça : https://www.ebay.fr/itm/183029254807?_t ... %7Ciid%3A1
Par contre, j'ignore si le jeu est en français ou seulement la boîte ?
Il faudrait poser la question au vendeur, peut-être le sait-il :sh:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités