[Gratuit] Mon Village est Magique : la Crypte Oubliée

Le rendez-vous des juniors et des aventuriers en herbe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

[Gratuit] Mon Village est Magique : la Crypte Oubliée

Message par Simon_ASA »

Image

Bonjour à tous,
je ne sais pas trop si cet espace est réservé aux jeux d'aventure pour enfants, ou aux jeux pour enfants en général ?
Je tente quand même de présenter un jeu narratif de type visual novel, pour enfants dès 8 ans, dans le monde de ma BD coopérative Mon Village est Magique. On l'a créé en novembre avec le collectif The Icehouse et il est sorti pour Noël.
"Seb et Tommy sont surpris par un violent orage et se mettent à l'abri dans la glacière, mais le vent est trop fort et leur feu de camp s'éteint. Effrayés et frigorifiés, ils décident d'affronter les intempéries avec l'espoir de retrouver la sécurité de leur maison. Hélas ils se perdent en chemin et tombent dans un trou caché dans les herbes hautes, oublié de tous... "
Image
Image

Liens :
https://the-icehouse.itch.io/mvem-crypt

J'espère que vous aimerez, et n'oubliez pas de faire jouer vos enfants, je pense que ça doit marcher sur les tablettes qui tournent sous Windows ? (à confirmer)
Dernière modification par Simon_ASA le 07 janvier 2019, 15:34, modifié 2 fois.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Gratuit] Mon Village est Magique : la Crypte Oubliée

Message par maitrelikao »

Merci Simon pour le partage et la présentation de votre jeu. Il a effectivement tout à fait sa place dans ce forum et j'espère qu'il fera le bonheur des petits et des grands :applaus: :santaclaus: :tree:
La fiche est maintenant disponible dans la base PA via l'illustration en haut de topic et le jeu sera le dernier a faire parti de la sélection pour les PA d'Or 2018 :snowman:

Comme d'hab on éditera la fiche/le topic a ta demande :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [Gratuit] Mon Village est Magique : la Crypte Oubliée

Message par Simon_ASA »

Merci maitrelikao ! Je ne sais pas s'il mérite de faire partie des PA d'or, c'est un jeu assez court ! Mais autant laisser les joueurs décider.
Je ne pensais plus aux PA d'Or, je suis curieux de voir ce que ça donnera cette année !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités