[Gratuit] Strange Encounter (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Gratuit] Strange Encounter (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Vous êtes un ufologue menant une enquête sur de récentes observations d'OVNI faites dans une région des Alpes suisses. Vivez une aventure originale et pleine de mystères !
À propos de ce jeu:
Strange Encounter vous met dans la peau d'un passionné d'ufologie et vous fait voyager dans les Alpes suisses afin d'y mener une enquête sur d'étranges observations d'OVNI qui ont été faites dans la région ces derniers temps. Parlez aux gens, fouillez la zone où les observations ont été faites afin de faire la lumière sur cette affaire.

Strange Encounter se déroule en temps réel, c'est à dire qu'il ne faudra pas trop tarder pour mener l'enquête ! La nuit tombe rapidement dans la région.
Ce jeu essaye de proposer un concept original dans le sens où il n'y a pas de violence comme dans la plupart des jeux.
Caractéristiques:
- Un scénario original plein de mystères d'une durée de vie de 45 minutes à 1 heure.
- 2 fins différentes selon vos choix faits en jeu.
- Plusieurs personnages à rencontrer et avec qui discuter.
- Plusieurs tâches a effectuer pouvant vous aider dans votre enquête.
- Plusieurs succès Steam à débloquer.
- Pas de DRM, supporte les résolutions 4K, compatible avec clavier QWERTY, AZERTY et Gamepad.

C'est mon premier jeu développé avec l'Unreal Engine 4. N'hésitez pas à me contacter via le hub communautaire du jeu si vous avez des remarques ou des suggestions car vos retours m'intéressent énormément ! J'espère que vous apprécierez mon travail de plusieurs mois réalisé sur mon temps libre.
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: Strange Encounter

Site: https://www.officialch.com/

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS.

Date de sortie: Disponible.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités