[Démo] A Near Dawn - Humour aventure noir (PC/Mac/Lin)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

[Démo] A Near Dawn - Humour aventure noir (PC/Mac/Lin)

Message par LeonDaydreamer »

Bonjour mes amis,

Je m'appelle Leon de Far-off Daydream Games (à Toronto, la région non-Française du Canada). Je voulais mentionner un projet sur lequel je me suis passionné. J'ai utilisé Google Translate pour aider avec ce texte, j'espère que ce n'est pas trop mal. :)

Image

Vous pouvez télécharger et lire la démo pour A Near Dawn (en Anglais) pour Windows / Mac / Linux / Android sur Itch.io / Steam / GooglePlay.

Vidéo de jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=063U7Sxw_nk

Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=YEw4sk5c5Cs

A Near Dawn est un thriller psychologique charmant mais dévastateur avec des thèmes amusants et très matures. L'histoire aura des éléments surnaturels et de science-fiction apparaissent au fur et à mesure de leur progression. L'ouverture a notre personnage principal - l'avocat Sam Nichols basé à Seattle - qui connaît des difficultés psychologiques troublantes, passe à travers des circonstances progressivement difficiles qui détruiront sa réalité et pourront détruire ses proches. Haunted par vos démons, avec votre cabinet d'avocats luttant et s'effondrant presque, vous prenez en charge une nouvelle affaire importante impliquant une société multinationale impitoyable, défendue par certains des gens les plus vils imaginables. Mais vous apprendrez bientôt que les choses ne sont pas telles qu'elles apparaissent, lorsqu'une conspiration plus profonde émerge. Où finirez-vous si vous continuez à démêler les fils? Vous devez être courageux pour découvrir la vérité.

Ce jeu combine les genres Point & Click et Visual Novel, et est grandement inspiré par Broken Sword, Ace Attorney et Blackwell. Il aura également des éléments de puzzle qui doivent être résolus au fur et à mesure que l'histoire progresse.

Image

Ceci est mon premier vrai jeu d'aventure et j'aimerais avoir de vos nouvelles:

1) Que penses-tu de l'histoire et des personnages?
2) Comment aimez-vous le gameplay?
3) Des suggestions pour changer ou améliorer quoi que ce soit?

Je vous remercie! :)
Dernière modification par LeonDaydreamer le 25 novembre 2017, 06:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par maitrelikao »

Bienvenue sur le forum de Planète Aventure Léon et bonne chance pour ton projet :2thumbs:
J'ai édité ton lien vers steam qui ramenait sur itch.io et transférer ton topic (avec un lien vers le forum d'origine pour plus de visibilité) vers la section des développeurs indépendants :)

1) Les thèmes et l'histoire m'intéressent beaucoup, ils semblent assez originaux de premier abord :yes:
2) P&C/Visual Novel + quelques puzzles : cela me convient très bien
3) Le jeu sera-t-il au moins sous-titré en français :D ?

On attend la suite du développement de ton projet sur le forum. Tu devrais peux être aussi faire une annonce sur le forum d'AA&cie où il y a aussi des joueurs d'aventuriers canadiens anglo et francophones :)
Bonjour à Toronto de la part des joueurs français :hallo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par Simon_ASA »

Coucou LeonDaydreamer, alors tu sais écrire en français ? :^^:

Pour ceux qui sont intéressés par A Near Dawn, n'hésitez pas à le soutenir sur Kickstarter. En effet Leon a fait de la promo pour RealMyha, et je suis sûr que ça nous a aidés !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par LeonDaydreamer »

maitrelikao a écrit :Bienvenue sur le forum de Planète Aventure Léon et bonne chance pour ton projet :2thumbs:
J'ai édité ton lien vers steam qui ramenait sur itch.io et transférer ton topic (avec un lien vers le forum d'origine pour plus de visibilité) vers la section des développeurs indépendants

1) Les thèmes et l'histoire m'intéressent beaucoup, ils semblent assez originaux de premier abord :yes:
2) P&C/Visual Novel + quelques puzzles : cela me convient très bien
3) Le jeu sera-t-il au moins sous-titré en français?

On attend la suite du développement de ton projet sur le forum. Tu devrais peux être aussi faire une annonce sur le forum d'AA&cie où il y a aussi des joueurs d'aventuriers canadiens anglo et francophones
Bonjour à Toronto de la part des joueurs français :hallo:
Merci beaucoup maitrelikao! :)
Je vais jeter un coup d'œil à AA&cie aussi.

>1+2) Merci! Si vous parlez anglais, j'espère que vous pourrez y jouer un jour. : )
>3) En ce moment je n'ai pas prévu de traduire ce projet en français, mais on peut rêver! :ops:
Simon_ASA a écrit :Coucou LeonDaydreamer, alors tu sais écrire en français ? :^^:

Pour ceux qui sont intéressés par A Near Dawn, n'hésitez pas à le soutenir sur Kickstarter. En effet Leon a fait de la promo pour RealMyha, et je suis sûr que ça nous a aidés !
Hehehe... bonjour Simon! :D Merci!
Nous étudions le français au Canada, mais nous ne l'utilisons pas à l'extérieur du Québec, alors tous l'oublient. Je ne peux pas parler français sans Google. :P - la majeure partie de mon français provient de l'écoute de l'opéra Notre-Dame de Paris et des vieux films de Jean-Paul Bilmando...
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par LeonDaydreamer »

Une petite annonce - j'ai écrit une mise à jour pour mon Kickstarter:
Update #9: ANDROID For All!

Tous nos supporters sur Kickstarter au niveau et au-dessus du niveau Early Awakeup recevront également une copie du jeu sur Android en plus de leurs autres récompenses! :)

Image
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par LeonDaydreamer »

Image

Pour notre Kickstarter Update # 10: Mysteries and Science Fiction dans A Near Dawn - comme il est dit, je parle de certains des mystères et de la science-fiction dans notre histoire! Je mentionne aussi une autre de mes principales influences (pouvez-vous deviner de quoi il s'agit?).  :)
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par Simon_ASA »

57% du financement et plus de 60 restantes ! C'est encore possible!

Pour K'NOSSOS par exemple, avant-hier il leur restait 60h et ils avaient 65%.
Depuis ils ont bien augmenté et sont passés à 20h restantes à 85%.
Ca monte beaucoup les derniers jours, on a pu le vérifier aussi avec RealMyha.

Tiens bon :)
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

Re: [KickStarter] A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par LeonDaydreamer »

Merci beaucoup, Simon! :)
Je voulais aussi vous répondre sur IceHouse Forum, mais j'ai été très occupé (comme vous pouvez l'imaginer). Je n'abandonnerai pas, je continuerai à faire tout ce que je peux. Voyons voir ce qui va arriver ...

Comme vous le savez, j'ai tendu la main à un public international, et même s'il n'aurait pas été possible de produire une version française de notre démo, nous avons produit une version russe. Je ne sais pas si quelqu'un ici est intéressé par cela, mais vous pouvez le trouver sur notre page Itch.io.

Nous arrivons maintenant aux dernières heures de notre campagne Kickstarter pour A Near Dawn, et ce sera difficile d'atteindre notre objectif de 60%. Nous apprécierions grandement ce que vous pouvez faire pour partager ou soutenir notre projet! :)
LeonDaydreamer
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 05 novembre 2017, 19:12
Contact :

Re: A Near Dawn - Humour aventure noir

Message par LeonDaydreamer »

Notre Kickstarter atteint à 76% ~ nous n'avons pas tout à fait atteint notre objectif, mais merci pour tout le soutien au cours des dernières semaines! :)

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Démo] A Near Dawn - Humour aventure noir (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

J'ai vu que ton jeu était daté sur steam pour l'an prochain, nous te souhaitons bonne continuation pour ton projet Leonide et nous suivrons A Near Dawn sur PA :2thumbs:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités