[Greenlight] Ama's Lullaby - Jeu d'aventure Cyberpunk

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Greenlight] Ama's Lullaby - Jeu d'aventure Cyberpunk

Message par YAZ »

Ama's Lullaby a écrit :C'était effectivement assez chaud sur la fin, surtout que je n'ai trouvé nulle part s'il était possible de redescendre sous le seuil de l'objectif pendant les dernières minutes (une fois l'objectif atteint, beaucoup de contributeurs ont diminué leur contribution, voyant que le financement avait réussi). Le compte à rebours qui se met à jour toutes les secondes à la dernière minute c'est assez horrible, surtout lorsque celui-ci est lancé depuis 45 jours :D
Diantre ! Voilà encore un aspect qui nous échappe, nous les backers. En effet, un jeu qui passe en dessous du premier pallier est sûrement annulé, car il est impératif (à mon sens) d'avoir dépassé le minimum au temps t=0 pour voir la campagne réussir. Bref, encore bravo à vous ! Et merci de venir ici nous tenir informés régulièrement.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Greenlight] Ama's Lullaby - Jeu d'aventure Cyberpunk

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Greenlight] Ama's Lullaby - Jeu d'aventure Cyberpunk

Message par Ghylard »

Je croyais que ce jeu était mort... ben non, il est encore en vie. :D
J'ai eu la surprise de recevoir une newsletter m'annonçant la sortie d'une démo.
Malheureusement, n'ayant pas soutenu le jeu lors de sa campagne de financement sur Kickstarter et n'ayant pas non plus la volonté de participer au Patreon du jeu, je ne pourrai pas y accéder. :/

Pas grave, l'important, c'est de savoir que le développement du jeu continue.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités