Almost Epic Adventures™:The Goblin's Week | Wild Mage Games

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
iron
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 26 décembre 2016, 19:58
Contact :

Almost Epic Adventures™:The Goblin's Week | Wild Mage Games

Message par iron »

Bonjour à tous chers amateurs de jeux d'aventure,

Je suis un développeur indépendant français, fan de jeux d'aventures. J'ai fondé le studio Wild Mage Games il y a deux ans pour créer des jeux d'aventure pour PC. Depuis, je travaille seul sur un jeu d'aventure-exploration à la première personne que j'aimerai vous présenter.

Le jeu est encore en développement et devrait sortir fin 2017.

Je serai ravis d'avoir vos retours. :^^:

Présentation du jeu
Image
Almost Epic Adventures : The Goblin's Week est un jeu d’aventure-exploration à la première personne dans lequel vous êtes un Gobelin qui travaille comme larbin dans le donjon d'un mage maléfique, dans un univers de dark fantasy satirique.


Trailer Video

Image

Histoire

Vous êtes un gobelin qui vient d'être embauché pour une semaine comme larbin dans un donjon, pour un salaire de mille pièces d'or. Vous allez devoir effectuer diverses missions pour le maître, comme passer le balai, réparer les pièges, piller les cadavres d'aventuriers, sans mourir. Aussi, il est formellement interdit d'aller fouiner dans le donjon, et d'enquêter sur ses terribles secrets.


Features
  • Vivez l’aventure épique* d’un Gobelin travaillant pour un mage maléfique, et découvrez les joies de la maintenance de donjon. (*presque)
  • Découvrez un univers de dark fantasy satirique plein de dialogues, personnages et objets drôles.
  • Explorez un dangereux donjon plein de passages secrets, de salles secrètes, et de mystères.