[Démo] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

[Démo] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Image



LE JEU

"TREX et Muscle Sam: Une nouvelle Kickstart" [/ b] est le nouvel opus de l'univers "TREX et Muscle Sam", né en 2009 avec le jeu "TREX et Muscle Sam: Big Trouble in SPF" et approfondi avec le italienne série de bandes dessinées en 2010 composé de 25 questions.

Ce nouveau jeu est un redémarrage du jeu d'aventure originale. Il permettra d'élargir l'univers créé dans «Big Trouble in SPF» et les «Trex et les Muscle Sam" la bande dessinée, avec une nouvelle histoire avec les anciens et les nouveaux personnages.

Il est très difficile d'expliquer l'intrigue du jeu sans faire de gros spoilers, de sorte que le tracé décrit dans le teaser sera très synthétique:

Deux lutteurs de l'équipe de tag échoué, T REX et Muscle Sam, tentent d'atteindre le succès avec des méthodes peu orthodoxes, mais à la fin qui joue avec le feu est brûlé!


Le cadre est un monde où le catch est réel: les lutteurs ne sont pas agissent, ils sont en fait le personnage qu'ils jouent et les histoires sont la vraie vie.

Les deux protagonistes, TREX et Muscle Sam, sont les fils de deux légendes du catch par équipe de travail dans la même entreprise où leurs pères avaient un rôle fondamental dans sa création. Contrairement à leurs pères, TREX et Sam ne sont pas très réussi sur le ring et ne disposent pas de nombreux fans.

TREX est un maniaque égocentrique que tente désespérément de réussir, mais est en fait un ballot insécurité à l'intérieur. Il est Muscle Sam ami d'enfance et il est l'une des rares personnes qui peuvent comprendre ce qu'il dit.

Muscle Sam voies la plus distinctive est qu'il est un chat anthropomorphique, mais il est pas un phénomène étrange dans un monde où tout le monde emprunte l'identité de leur gimmick. Il est pas un gars très bavard, surtout parce que très peu de gens peuvent comprendre ce qu'il dit. Que pense Sam est un mystère: parfois, il agit comme une personne très brillante, parfois comme un animal instinctif.

Ce jeu permettra d'assurer des heures de jeu (entre 7-10) et des dizaines d'originaux personnages, des lieux, des puzzles et des dialogues amusants.

Téléchargez la démo
Anglais et italien (la version française est prévue)
http://www.adventuregamestudio.co.uk/si ... game/2020/

Nous allons lancer un projet Kickstarter du jeu dans deux semaines (première moitié de Mars).


Image


TREX and Muscle Sam: A New Kickstart! Est maintenant en ligne sur Kickstarter
http://kck.st/22c4hmu



SCREENSHOTS

Image
Image
Image
Dernière modification par WarioPUnk le 16 mars 2016, 11:26, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10828
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! [PC]

Message par YAZ »

Bonjour WarioPUnk.

Je sais que la langue française n''est pas facile, mais un petit mot pour nous saluer, au moins, avant de proposer d'un coup ta pub pour ton jeu (qu'il propose du français, ou non), ça serait sympa. Nous n'avons rien contre l'idée que des amateurs nous fassent découvrir leur jeu, mais ici c'est un forum français avant tout. Nous notons l'existence de ton jeu, mais n'hésite pas à venir te présenter, sans copier-coller un descriptif sans âme sûrement déjà maintes fois posté ailleurs. Dans "Planete Aventure", on chouchoute nos membres comme s'il s'agissait de notre famille : la présentation en anglais, sans aucun égard pour notre communauté, ne donne pas envie d'en savoir plus sur ton jeu, ce qui est sûrement dommage. Et n'oublie pas, si tu rencontres des soucis avec le français, "Google Translate" peut déjà pas-mal arranger les choses.

Merci à toi.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Salut Yaz, vous êtes certainement raison, et je suis désolé pour mon impolitesse.
Hier i poster la présentation du jeu dans différents sites dans mes temps libres après le travail, avec l'idée de revenir sur tous les sites de tous les jours pour vérifier les réponses, je n'ai pas l'intention de spam.

Comme vous le dites françaises est pas une langue facile, et je suis italien avec une connaissance de l'école de l'anglais; mais je pense que ce n'est pas préférable d'utiliser google traducteur pour écrire un post, mais si la communauté préfèrent que je peux utiliser google traducteur pour le prochain post.

Excusez-moi encore une fois, et je l'espère de collaborer à l'avenir avec la communauté pour la traduction de jeux :)
Dernière modification par WarioPUnk le 23 février 2016, 13:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10828
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par YAZ »

Merci pour ta réponse WarioPUnk. Mais même si le français traduit par Google est maladroit et plein d'incohérences, il demeure toujours mieux que des réponses en anglais (il suffit d'écrire des phrases très simples du niveau d'un enfant, pour éviter de grosses erreurs). Car sur notre site et forum, personne n'écrit en anglais, et tout anglophone est exhorté à écrire en français (même un français tout pourri). C'est un peu comme si j'écrivais en français sur un forum américain : personne ne voudrait lire, et ce n'est pas le rôle des membres du forum de traduire eux-même. N'hésite donc surtout pas à poster dorénavant en français, même traduit automatiquement. L'anglais n'a réellement pas sa place dans notre forum (c'est un peu comme nous dire que la langue française pour des français n'a aucune importance/intérêt. On fait pourtant difficilement plus attaché à sa langue et culture qu'un français).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Droit mon ami, donc je viens de traduire tout mon post précédent ;)

encore pardon
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10828
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par YAZ »

Pas de soucis. Bienvenue à toi, officiellement ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Pas de soucis. Bienvenue à toi, officiellement ^_^
very thanks, i'm impatient to hear the impression of the community about the game :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par maitrelikao »

Bienvenue à toi WarioPUnk sur le forum des développeurs indépendants de Planète Aventure et merci d'avoir présenté ton jeu en français :2thumbs:

Le plus drôle c'est qu'il y a certainement plus d'aventuriers à l'aise avec l'italien ici qu'avec l'anglais :^^: .
Et nous avons souvent le plaisir de recevoir la visite des joueurs de Punta e clicca .
Ne t'inquiète pas pour la langue on est très tolérant aussi :yes:

Merci en tout cas pour le partage de ta démo et bonne chance pour ton kickstarter :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Merci en tout cas pour le partage de ta démo et bonne chance pour ton kickstarter
Merci beaucoup maitrelikao , vos souhaits sont très appréciés :^^:
Avatar de l’utilisateur
WarioPUnk
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 22 février 2016, 18:46
Localisation : Forlì Italy
Contact :

Re: [DEMO] TREX and Muscle SAM: A New Kickstart! (PC)

Message par WarioPUnk »

Image


TREX and Muscle Sam: A New Kickstart! Est maintenant en ligne sur Kickstarter
http://kck.st/22c4hmu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités