[Gratuit] L'Age des sons (Flash)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

[Gratuit] L'Age des sons (Flash)

Message par maitrelikao »

jeu1.jpg
L'Age des sons
jeu2.jpg
Après cinq PA d'Or gagnés avec toute son équipe de Babel Studio, dirigée par Prom361 aka Denis Martin ;
Piboc le compositeur de la musique de RoonSehv - Neterra vous propose à son tour son jeu d'énigmes - puzzles : L'Age des sons :applaus:

Le concept :
L'Age des Sons - Le Jeu est d'un concept particulier. Il se joue directement à partir de votre navigateur web, il n'y a rien à télécharger ou installer. Il est encore en évolution mais tout à fait jouable sur toutes les plateformes. Graphiquement, il ne rivalisera pas avec les grands opus 3D, mais tout ceux qui sont venus voir ce jeu sont du même avis: vous passerez des grands moments de pur casse-tête.
Je peux vous assurer que tout ceux qui sont arrivés jusqu'au bout ne l'ont absolument pas regretté!
Vous ne mourez pas, vous avez tout votre temps, il n 'y a aucune course contre la montre, votre cheminement est sauvegardé automatiquement en ligne.
Observez, lisez, écoutez, déchiffrez. Votre patience et votre ténacité feront de vous le grand vainqueur!
La fiche sur PA et le lien vers le jeu (cliquez sur l'album de RoonShev puis sur L'Age des sons, le jeu).

Le jeu a de plus été sélectionné pour le "Jouons Ensemble" - JE#2 qui débutera en février et sera animé par Piboc, lui-même.
N'hésitez pas à suivre la progression du JE# ici et pourquoi ne pas franchir le pas et y participer (ça ne coûte rien ;) ) en vous inscrivant pour participer :yes:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités