[PA d'Or] Myha: Return to the Lost Island (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Apparemment ça y est, on a atteint 6000, c'est officiel (e-mail de kickstarter à l'appui). KS nous dit de crier notre joie et de fêter l'évènement. C'est pas trop mon truc, alors j'ai mieux :
Première chose que je fais (après avoir prévenu Denis quand même) c'est de venir vous voir sur PA pour vous remercier encore et encore, vous avez été géniaux !
Ne manquez pas la petite photo finish dans la prochaine update sur notre page :)
A très vite !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

YAZ a écrit :BINGO !! C'est gagné ! Trop content pour vous ! :) :2thumbs: :applaus:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Maintenant on peut partir en vacances tous frais payés sur Myha ! Une belle plage nous attend sur une île déserte :dielaughing:
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

Je viens de voir ça Simon à l'instant, c'est super :2thumbs: On est très content sur PA que vous ayez réussi votre campagne.
En même temps je ne suis pas étonnée, tous ceux qui suivent vos projets à Denis et toi savent à quoi s'en tenir : de vrais jeux d'aventure pour les fans de Myst-Like avec des backgrounds hyper travaillés toujours délivrés en temps et en heure et avec des "SAV" aux petits oignons (je pense aux JE#d'ASA et de RoonShev).
Quoiqu'il en soit vous méritez bien de fêter ça, bravo à vous deux :applaus: :applaus: :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par jouxjoux »

Seulement :applaus: :applaus: :applaus:

et maintenant on va se réjouir pour jouer le jeu! :)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Non jouxjoux : maintenant vous allez devoir prendre votre mal en patience héhé ! Mais promis on fera au plus vite pour le terminer et faire en sorte qu'il soit à la hauteur.

J'espère quand même qu'on restera à 6 000 jusqu'à la fin officielle du chrono. Il y a parfois des backers qui annulent leur contribution au dernier moment. Ca serait trop bête, surtout qu'on est à peine à notre objectif, il suffit d'un rien pour repasser en dessous. Mais restons optimistes :)
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par bluetiane »

:applaus: A mon tour de vous féliciter tous les deux, vous le méritiez tellement. Je suis très contente, mis à part que nous allons avoir un excellent jeu, mais surtout que votre valeur et votre persévérance soit reconnues et appréciées.
Je vais aller faire un petit tour sur le site, pour le cas où un huluberlu se désisterait à la dernière minute et alors là :pipedown: je luis envoie un feu d'artifice :dielaughing:

Eh oui, je sais qu'il faudra attendre un peu, mais le "jeu" en vaudra la peine. Regardons Xing, le temps qu'il a fallu aux passionnés pour l'avoir ? 4 ans !!!.

Bon séjour sur la belle île de MYHA et revenez nous vite. :god:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

Screenshot-2017-11-13 RealMYHA.jpg
Voilà la campagne est officiellement close et fondée :applaus: :2thumbs: :applaus:
Bravo à vous trois et à vous suivre sur RealMyha :) :) :)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par YAZ »

Soulagement et joie :^^: La campagne est réussie. Champagne ! :booze: (pour moi, ce sera du cidre, je préfère ^^) Bravo à vous ! Une lutte jusqu'aux dernières heures, afin de prouver à tous, comme l'a dit maitrelikao, que le jeu d'aventure demeure un genre qui continue à mobiliser un public de passionnés. Nous saurons attendre que le jeu sorte, en sachant que le bébé est dans d'excellentes mains. Et nous demeurons évidemment toujours là, la communauté PA, fidèle au poste, afin de répondre à toute interrogation ou partager vos expériences de concepteurs. Ce n'est donc pas la fin de la campagne, mais le commencement de la grande aventure :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Farrah »

Ouh la la, dites-donc vous vous êtes fait des cheveux blancs jusqu'au bout, je ne savais pas que certains annulaient au dernier moment ! :wallbash:

En tout cas, félicitation ! Je me suis acheté mon portable sous Windows avec une bonne carte graphique et je pourrai donc jouer au jeu et à la démo lorsqu'ils sortiront.
Akel
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 102
Inscription : 04 novembre 2015, 09:21
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Akel »

Ouf! Ils ont réussis. Maintenant je sais que je vais avoir du temps pour Expiis :D
(Spéciale blagounette à deux balles pour Prom)

Ouf! Ils ont réussis. Maintenant je sais que je vais avoir du temps pour MVEM :D
(Spéciale blagounette à deux balles pour Simon)

Bravo! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Farrah on n'a pas fait de cheveux blancs, on n'en a déjà plus depuis longtemps :löl:
Blague à part, c'était vraiment stressant hier. J'avais un de ces mal de tête à la fin !

Comme le dit Yaz, c'est le début de la grande aventure. Aujourd'hui repos, demain un peu aussi (vraiment besoin !). Et puis j'espère que dans les jours qui viennent on se retrouvera avec des nouvelles infos sur le jeu.

Akel tu vas pouvoir découvrir toute la puissance de l'Unreal Engine 4 pour Expiis! Et j'espère bien que RealMyha fera aussi de la pub pour votre nouveau projet. On aura l'occasion je pense d'en parler dans les futures updates du kickstarter si Denis est d'accord.

Merci encore à toutes et à tous !!! Et du cidre pour tout le monde :guzzle:
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Merci du partage maitrelikao ;) J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël !
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "ASA 3" Myha / [KS] RealMYHA (PC)

Message par maitrelikao »

Excellentes, je te remercie Simon, même si ce satané mistral m'a collé une bonne sinusite :santagrin:
Il me reste quelques neurones déenrhumées pour participer à mon village est magique.
J'espère que mes quelques mots donneront l'envie aux autres forumeurs de participer face à Yaz qui conserve il est fait une plume toujours affûtée même après les libations de Noël ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Honneur] "Black Cube 3" Myha / RealMYHA (PC)

Message par Simon_ASA »

Et hop, nouvelle vidéo du jeu, montrant cette fois les bords de mer :
https://vimeo.com/256803765

Qu'est-ce que vous en dites ?
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités