[PA de Brz/Fr] Demetrios (Multi)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
COWCAT
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 101
Inscription : 18 août 2015, 16:53
Localisation : France, Saint Etienne
Contact :

[PA de Brz/Fr] Demetrios (Multi)

Message par COWCAT »

Image
Demetrios

Demetrios est MAINTENANT sur Kickstarter!

Image

Page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/98 ... /demetrios (Traduite en français ici : http://www.demetriosgame.com/fr/kickstarter/ )

Le jeu a été greenlighté et sera donc disponible sur Steam! http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =502785332




Salut :)

Cela fait longtemps que je connais Planete Aventure, même si je ne postais pas de message - mais maintenant j'ai une bonne raison de poster ici :)

Je suis un développeur français près de Saint Etienne, et depuis un an je travaille sur un jeu d'aventure Point & Click dans le style des Chevaliers de Baphomet. Mais avec un humour... différent ;)

Image

Le jeu s'appelle "Demetrios - The BIG cynical adventure". Il est très intéractif, et contextuel (les personnages peuvent réagir aux bétises que vous faites...)

Je fais tout moi-même : la programmation, les graphismes, les musiques, les dialogues... et la comm :p

Quelques screenshots :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Pour ceux que ça intéresse, une démo en français (environ 2h de jeu!) est dispo sur le site :
http://www.demetriosgame.com/fr/demo/

Image
(Bjorn, ferme-là STP, tu racontes que des âneries...)

Qu'est-ce que vous en pensez? :)
Dernière modification par COWCAT le 05 octobre 2016, 10:44, modifié 5 fois.
Créateur du jeu d'aventure Point & Click "Demetrios - The BIG cynical adventure". Dispo sur PC, PS4, Vita, Xbox One, iOS et Android.

Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Demetrios - The BIG cynical adventure *DEMO disponible*

Message par YAZ »