Si c'est le cas, ceux qui n'ont pas de compte ne pourrons pas l'acheter.

ah oui, j'avais pas vu, pour l'instannt il n'y a rien, normal, vivement le 12Zebulon wrote:Il y a une page spécifique pour l'achat du jeu sur le site officiel :
http://neeblagames.com/ez-shop/
Peut être que le téléchargement se fera directement à partir du serveur de NeeblaGames ?
Un grand merci pour ça! J'apprécie énormément!Epok wrote:« Le monde dans lequel tu te tiens, est sur le point de s'effondrer.» (The Five Cores)
Pour le reste, j'ai juste volé tes mots ici sur ce forum parce que je souhaitais t'envoyer via les news sur le site un gros coup de coeur bien mérité de la part de nous tous ici, que ce soit de Planète Aventure ou de ses membres pour la sortie de The Five Cores
Un grand merci lanomalie !
![]()
![]()
Voyons voir. Premièrement oui je suis français. Et dans ce jeu il y a juste une page de texte. Le reste c'est du graphisme, avec des peintures et une atmosphère.LNP45 wrote:Lanomalie, quand je lis ce que tu écris je vois que tu maitrises bien la langue française. J'en déduis que tu es français, ou en France depuis un certain temps.
Alors, peux-tu m'expliquer pourquoi tu fais, toi tout seul, un jeu en anglais ?
Je ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout, cette habitude de plus en plus répandue : anglais d'abord, puis peut-être, si tout va bien, français pour le suivant.
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests