Apollo Justice Ace Attorney - Ghosts and Murders
J'imagine tout ceux qui vont ouvrir ce sujet croyant qu'un nouvel épisode de la séries des Phoenix Wright/Apollo Justice serait annoncé. Je suis désolé mais ce n'est pas le cas enfin pas encore.
En réalité, une idée me trotte dans la tête depuis que j'ai refait toute la série à la suite, celle de faire un jeu amateur qui ferait suite à Apollo Justice. Je commence à avoir une ligne conductrice en tête, et le contexte et l'idée générale de chacun des procès. Je pourrais détailler le scénario mais je ne vais pas le faire pour préserver le suspense

Donc voilà je cherche des personnes qui serait intéressé par l'idée et la réalisation du jeu. Autrement dit il y a besoin de personnes pour construire en détail le scénario et chacun des procès, plus des programmeurs et des graphistes.
Pour l'instant c'est juste une idée lancer comme ca mais s'il y a des personnes intéressé peut être que cela pourra se réaliser.
Un détail: la réalisation se ferait à priori sous la forme d'un site internet avec un portage sous DS si possible.
Intéressé? Contacte moi à projectapolloghost@gmail.com