[PA d'Or] Zak McKraken & ses suites fancréa

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par Epok »

Il était loin ce topic ! Retrouvé ! Le projet va aboutir ! Encore quelques ajustements et ...Le jeu est prévu pour sortir cette année en freeware, en anglais et en allemand ( l'occasion de faire des progrès dans ces deux langues..toujours voir le bon côté des choses ! Toujours ! Parce qu'en 2009, c'est le japonais qu'il faudra apprendre ! ) :)

Site officiel
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par Aventuria »

De bonnes nouvelles. ;)
Y a plus qu'à se mettre au boulot.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par Epok »

Le jeu sort le 19 avril ! Ayééééé ! Vous avez une vidéo allemande mais sous titrée anglais sur ce lien ainsi que le trailer. Dans l'interview, de nombreux passages du jeu sur Zak qui doit sauver la planète et un point & click à ne pas douter! Je suis contente pour cette équipe de fans ! :)
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

Bonjour,
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Je commence par laquelle ? D'accord, par la bonne.

Le jeu "zak Mckracken between time and space" qui est la suite officieuse du jeu culte "Zak McKracken and the alien mindbenders" de LucasArts. Il a été créé par des fans allemands en 2008. Malheureusement, il était uniquement en allemand... Depuis, ils ont fait plusieurs modifications. Il y a plus de séquences réalisées en images de synthèse, changé le gameplay... Et surtout, il est en allemand, anglais et FRANCAIS. La sorie du jeu est pévue le 12/05/2015.

Passons à la mauvaise nouvelle. Tous les textes et quelques graphismes sont traduits... Certains graphismes ne le sont pas, mais ils sont en anglais. (Et il n'y a pas de voix françaises, bien entendu.)
Pour plus d'informations :
http://www.mckracken.net/ (en anglais)
https://www.facebook.com/ZakMcKracken2/ ... e_internal (en anglais)

Pour les débutants dans les jeux d'aventure, je leurs conseille de sélectionner "WIMPY" au début du jeu...

Ce jeu est très bien réalisé (vraiment) et reste fidèle à "Zak McKracken and the Aliens Mindbenders".
Ce jeu a épuisé au moins trois traducteurs pour être en français et malgré l'aide de l'équipe allemande, mais je pense que le travail est bon et cohérent dans son ensemble.
Alors, bon jeu.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

Merci hrvg d'avoir relayé cette news aussi efficacement (ici et ailleurs j'ai vu :) ), on va essayer le fusionner les deux topics pour ouvrir une fiche de jeu avec toutes les infos que tu nous as trouvé. Ça mérite une news aussi :applaus: .
J'ai vu que Babouchka féedesbois avait réussi à faire tourner le jeu sous Windows 7 c'est aussi une très bonne nouvelle :2thumbs: .
Dernière modification par maitrelikao le 05 mai 2015, 18:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

maitrelikao a écrit :Merci hrvg d'avoir relayé cette news aussi efficacement (ici et ailleurs j'ai vu :) ), on va essayer le fusionner les deux topics pour ouvrir une fiche de jeu avec toutes les infos que tu nous a trouvé. Ça mérite une news aussi :applaus: .
Bonjour maitrelikao,
;) Je te remercie pour ton aide.
J'ai vu que Babouchka avait réussi à faire tourner le jeu sous Windows 7 c'est aussi une très bonne nouvelle :2thumbs: .
Comment Babouchka a réussi à avoir le jeu ? J'ai reçu la dernière version ce matin !
Cordialement.

PS : Je vous donnerai, le moment venu, le lien pour télécharger le jeu et les instructions pour l'installation. Car pour l'instant, je teste la version finale.
,
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

Super, on va pourvoir créer la fiche :applaus:
En faite ce n'est pas Baboucka, dsl, c'est féedesbois qui a relancé la première version en allemand :) .

On attend tes instructions avec impatience hrvg, bon test en attendant :2thumbs: .

Trailer :

Image
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

maitrelikao a écrit :Super, on va pourvoir créer la fiche :applaus:
En faite ce n'est pas Baboucka, dsl, c'est féedesbois qui a relancé la première version en allemand :) .

On attend tes instructions avec impatience hrvg, bon test en attendant :2thumbs: .
Ce qui est sûr, le jeu tourne à partir de "Seven" (et d'autres systèmes). Par contre, j'essaye sous XP, car il ne fonctionnait pas avec mon XP.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

C'est réactif comme l'éclair sur le forum :applaus: , redd vient de fusionner le sujet afin qui vous ayez tous les récapitulatifs des suites non officielles réalisées par les fans.

Pour faire simple je vous remets le lien du site archive qui regroupe tous les infos de ces différents projets :
http://www.zak-site.com/

Voici le lien du jeu complet de " The New Adventures Of Zak McKracken " réalisé par les fans français : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-9 ... mplet.html

Tout ça pour attendre sagement la sortie de Between Time and Space en français sous-titré :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

Le 12/05/2015 :dielaughing:
Si tu veux, je peux t'envoyer des captures d'écran ?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

Super, je MP :2thumbs: .

En parlant de captures d'écran les fiches du jeu original ont été mise à jour ici grâce à LNP45 qui vous offre comme à son habitude de très belles captures d'écrans : http://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=241 :applaus:

(Elle en a d'autres dans sa hotte, suivez l'actu aujourd'hui pour les découvrir :sh: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

Je parlais de "Zak McKraken - Between Time and Space".
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

Oui avec tous ces Zack on s'emmêle un peu les pinceaux, je t'ai envoyer un MP pour les screens de Zack 2.
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par maitrelikao »

Comme promis les screens réalisés par hrvg sont disponible sur la fiche : http://www.planete-aventure.net/jeux.ph ... tenu-fiche :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
hrvg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 janvier 2008, 21:01
Contact :

Re: [Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par hrvg »

Bonjour,
C'est le grand jour... ;)
Ce jeu tourne à partir de windows 7. J'ai essayé avec mon XP édition familiale pack 3, il ne fonctionne pas. Il tournera sous d'autres systèmes comme "Mac" dans une semaine.
Vous pouvez télécharger le jeu ici :
www.mckracken.net
Installation :
Vous décompressez le fichier "ZakBTAS-Directors_Cut" dans un dossier. (C'est mieux, car il y a trois fichiers)
Lancez le fichier "zak2-setup". Vous avez le choix entre allemand et anglais. Prenez "anglais" par exemple.
Quand l'installation est finie. Lancez le jeu et sur la page des menus... Cliquez sur "SETTINGS" pour choisir le français.

Si vous trouvez des bugs, des phrases non traduites ou autres... Vous pouvez les écrire ici, mais soyez précis, s'il vous plaît.
Alors, bon jeu.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités