[Démo] Amarhys - La Civilisation Perdue (PC)

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
amarhys
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 29 juillet 2004, 16:10
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par amarhys »

Merci amarhys ! Si tu veux modifier des choses, tu n'hésites pas !
C'est parfait epok .. merci .. je suis tout ému :ops:

Tout le plaisir est pour moi Yaz.

J'aime bien les détails techniques moi aussi.
Je pense que lorsque le jeu sera terminé, je regrouperai toutes ces informations sur mon site web (les premiers rendus d'il y a 10 ans, les infos détaillées 3DS Max, les heures de calculs de mon PC, ma grande carte de l'île que j'ai fait imprimer au format A0 avec plein de gomettes, de post-it, de punaises - comme dans les films - et qui m'est vraiment très utile pour le scénario ..) mais on en est pas encore là .. chaque chose en son temps :D

Et je ne vois pas pourquoi tu aurais à te sentir minable .. je suis sûr que c'est très bien ce que tu fais .. oublies pas que ça fait plus de 10 ans que je suis dessus .. ça s'améliore au fur et à mesure ..

Tiens, deux des plus anciens rendus qu'il me reste de l'époque où j'ai commencé :

Image

Image

amarhys
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par maitrelikao »

Il faut contacter quelle agence de voyage pour aller dans cette magnifique île :2thumbs: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par YAZ »

J'ai pas mal morflé pour le "code" dans la démo ... ça m'apprendra à installer une démo sans lire tout le contenu du site officiel ^^ N'empêche, c'est vache, car j'espérais trouver l'indication dans la démo ^^ Mais après, ça semble si logique, si évident ! Vraiment une excellente idée : on apprécie d'autant plus l'évolution plus que bluffante. Et pourtant, l'ancienne version était déjà fort réussie.

D'ailleurs, merci pour les images de tes premiers rendus : ça donne une idée du temps passé à peaufiner l'esthétique et le moteur. Il est vrai que je suis bien plus au stade de ta première mouture de jeu ... Ce qui montre l'ampleur de la tâche qui m'attend.

Et excellente idée de présenter à la fin toute l'évolution de ton projet. Tu peux être sûr que je lirai en détail avec plaisir. Bref, bravo à vous deux : votre projet est dorénavant très présent sur les lèvres et pensées de grands fans du genre : un exploit généralement réservé aux jeux pros les plus prometteurs :2thumbs:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par Aventuria »

Les screens sont magnifiques. J'adore. :2thumbs: :applaus: :god:
Avatar de l’utilisateur
opale
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 99
Inscription : 14 août 2011, 20:36
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par opale »

Je l'ai terminé hier soir. J'ai passé un agréable moment dans un décor comme on en rêverait pour passer des vacances. :)
Merci Amarhys.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par Epok »

J'ai vu qu'on parlait de ton jeu sur les sites anglophones mais maintenant, l'Allemagne s'intéresse aussi à ce petit bijou.Tu as frappé fort Amarhys ! Et ce site est une référence de l'autre côté du Rhin. :2thumbs:
Zebulon
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 145
Inscription : 29 septembre 2010, 21:24

Re: [News] Amarhys

Message par Zebulon »

:applaus: :2thumbs: C'est du grandiose et pas facile pour trouver les objets. Je ne parle même pas du code ! :wallbash:
amarhys
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 29 juillet 2004, 16:10
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par amarhys »

maitrelikao, YAZ, Aventuria, opale, Epok, Zebulon, merci beaucoup (j'espère que j'ai oublié personne ;) depuis mon dernier post)

Epok
Et ce site est une référence de l'autre côté du Rhin
C'est quoi le site ? Même si je ne parle pas allemand :/ , je demanderai à ma femme de me traduire :)

amarhys
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par Yonah »

Ici, je crois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par Epok »

Oui c'est ici ! :)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par stigma »

Bonjour,
J'ai presque fini la demo 2 de Amarhys et c'est mieux que ce que j'en pensais. :god: Je dis presque car je ne sais pas jusqu'où va la démo. J'ai activé le portail dans la cabane. Est-ce terminé ou peut-on aller plus loin ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
opale
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 99
Inscription : 14 août 2011, 20:36
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par opale »

stigma a écrit :Bonjour,
J'ai presque fini la demo 2 de Amarhys et c'est mieux que ce que j'en pensais. :god: Je dis presque car je ne sais pas jusqu'où va la démo. J'ai activé le portail dans la cabane. Est-ce terminé ou peut-on aller plus loin ?
Merci
A ce stade la démo n'est pas tout à fait terminée. Il faut avoir la curiosité d'aller voir de l'autre côté. :^^: Bonne fin de démo ! Et bienvenue sur PA. :)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par stigma »

Presque déterrage de topic ! Où en est le développement de cette démo si bien réalisée :2thumbs: . Tu n'as pas laissé tomber j'espère ? Y a t'il un espoir que le jeu sorte un jour ?
Avatar de l’utilisateur
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 440
Inscription : 09 janvier 2009, 18:48
Localisation : haut Var
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par persee1 »

je suis aller aux nouvelles récemment, réponse de Amarhys:

Hello,

Ca va bien !!
Difficile de donner un état d'avancement ultra précis, mais ça avance bien. Une première version du jeu est bientôt disponible
en version graphique très simplifiée pour valider le scénario (d'ici la fin de l'année je pense). Bien évidemment elle ne sera pas
disponible sur Internet, juste une petite dizaine de personnes de ma connaissance y joueront et me donnerons leur retour sur le
scénario. Et dès le début de 2013 (si la fin du monde n'est pas confirmée en décembre 2012) je m'attaque aux graphismes détaillés.

Voili voilou.
Amarhys
Avatar de l’utilisateur
stigma
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 493
Inscription : 18 décembre 2011, 17:14
Localisation : Le Portel à 700m de la mer...
Contact :

Re: [News] Amarhys

Message par stigma »

tu as intérêt à te dépêcher car je commence les rushs de mon prochain jeu Blender/Unity :santagrin:
Mais je suis loin d'avoir ton niveau :shocked:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités