
Byzantine : The Betrayal
Présentation:
Trailer:Byzantine : The Betrayal est un jeu d'aventure à la première personne dans lequel le joueur joue le rôle d'un journaliste américain, convoqué dans la ville d'Istanbul par un ancien ami de collège avec la promesse d'une histoire unique. Lorsque le joueur arrive, la police est déjà sur les lieux et son vieil ami, Emre, s'est enfui. Les joueurs doivent utiliser leurs compétences d'enquêteur afin de découvrir le secret pour lequel il lutte, mais n'a pas réussi à révéler. Un échec pourrait signifier la mort.
Le jeu se joue à la manière typique d'une aventure à la première personne, offrant une liberté de mouvement de 360º autour du joueur, ainsi que la possibilité de regarder vers le haut et le bas. Les lieux sont présentés sous forme d'images statiques et la conversation est gérée de manière similaire à celle de la série Tex Murphy, avec des acteurs en chair et en os et un environnement photo réaliste. Le jeu intègre des détails de l'histoire de la Turquie, ainsi que de l'Europe du Sud-Est. Le joueur devra donc utiliser une technologie anormale pour enquêter dans le passé et se sauver dans le présent, en découvrant les secrets qui se cachent derrière la disparition d'Emre.
Images:



Langue: Interface, sous-titres et audio en FRANÇAIS
************************************************************************************************************************************************************************************


