[Patch FRst] Facility 47 (PC/And)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Patch FRst] Facility 47 (PC/And)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Commencez un voyage dans un centre de recherche isolé dans les profondeurs glaciales de l'Antarctique, en résolvant des énigmes passionnantes au fur et à mesure et en débloquant de nouveaux lieux autour du centre.
À propos du jeu:
Vous vous réveillez seul et gelé dans une cellule glaciale. Vous essayez d'ouvrir la porte de la cellule mais elle est verrouillée, il semble que vous soyez coincé sans échappatoire apparente. Tout ce qui vous entoure est une lettre et un flacon de pilules, et aucun signe ne permet de savoir depuis combien de temps vous êtes ici ou pourquoi !
Échappez-vous de cette pièce et vous commencerez un voyage dans un centre de recherche isolé dans les profondeurs glaciales de l'Antarctique, en résolvant des énigmes passionnantes au fur et à mesure et en débloquant de nouveaux lieux autour du centre. Un jeu d'objets cachés à suspense qui vous encourage à explorer, enquêter et chercher les indices qui vous permettront de reconstituer l'histoire mystérieuse de Facility 47 et de découvrir comment vous vous êtes retrouvé là !
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Steam: Facility 47

Langue: Interface et sous-titres en anglais mais un patch FR réalisé par Morkenson est disponible dans le Listing des Patchs Fr - Lettre F.

Date de sortie: Disponible
Dernière modification par Ghylard le 25 juin 2021, 06:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Patch FRst] Facility 47 (PC/And)

Message par YAZ »

Du coup, je l'ai rajouté dans mon panier sur Steam. Qui plus est vu le prix ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités