Présentation:
À propos du jeu:THIS IS THE ZODIAC SPEAKING est un thriller mystérieux, basé sur des événements réels entourant le tueur en série qui ne fut jamais arrêté et a tenu la Californie entre ses mains dans les années 1970.
Vous pouvez jouer au jeu en tant que détective ou opter pour le mode action / furtivité.
Caractéristiques:This is the Zodiac Speaking est un thriller psychologique solo basé sur l'histoire du Zodiaque, l'un des plus célèbres tueurs en série jamais arrêté.
Il combine des vues classiques de la Californie des années 70 avec une bande-son originale et épique et des éléments du jeu comprenant l'horreur classique, l'investigation, la mécanique de la furtivité et diverses fins à explorer. L'atmosphère lugubre du jeu est obtenue grâce à des graphismes originaux et stylisés et à une musique digne d'un film. Le co-auteur du scénario de This is the Zodiac Speaking est Łukasz Orbitowski, l'un des meilleurs écrivains polonais, lauréat du prestigieux prix Paszporty Polityki et nominé pour le prix Nike.
Trailer:- Découvrez des faits historiques basés sur les preuves de l'histoire de l'un des plus célèbres tueurs américains jamais arrêté.
- Vivez l'histoire du point de vue d'un survivant du tueur en série, résistez au traumatisme et menez une enquête qui vous mènera à la vérité sur le Zodiaque
- Découvrez les détails liés aux meurtres, visitez des lieux inspirés de scènes de crime originales, vivez de véritables séances de thérapie pour vous aider à surmonter les traumatismes
- Découvrez trois fins différentes, chacune dictée par vos décisions lors de l’enquête.
- Profitez de la musique de film atmosphérique et du style artistique original d'inspiration rétro.
- Visitez les années 70 dorées et sentez-vous vintage en visitant les endroits les plus célèbres de Californie.
Images:

Site: https://www.zodiac-speaking.com/?lang=fr
Réseaux sociaux:
Steam: This is the Zodiac Speaking
Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais
Date de sortie: Disponible
Avertissement:
Attention ! Ce jeu est vraiment buggé.
Un message du même joueur français
For me how play french vertion:
-Problem on subtitles,
-text that overlaps on menu
-Click on return which does not bring us back to the previous page
-Mouse not detected
-Unable to change the difficulty level, the game automatically chooses "killer" mode (I tried to delete my saves but same problem)
-Bad explanation of some aspect of the game (polaroid level)
-Despite my reluctance to play in "killer mode" (I much prefer a simple story mode, without needing to watch your back) the zodiac does not see me while I am right in front of it
-Character stupid enough to lose his weapon when confronted with a serial killer
Pour ceux qui seraient intéressés par ce jeu, il est prudent d'attendre une éventuelle mise à jour.Pour moi qui a joué avec la version française :
- Problème de sous-titrage,
- Texte qui se chevauche sur le menu
- Clic retour qui ne nous ramène pas à la page précédente
- Souris non détectée
- Incapable de changer le niveau de difficulté, le jeu choisit automatiquement le mode "tueur" (j'ai essayé de supprimer mes sauvegardes mais même problème)
- Mauvaise explication de certains aspects du jeu (niveau polaroid)
- Malgré ma réticence à jouer en "mode tueur" (je préfère de loin un mode histoire simple, sans avoir besoin de surveiller vos arrières), le zodiaque ne me voit pas alors que je suis juste devant lui
- Un personnage assez stupide pour perdre son arme lorsqu'il est confronté à un tueur en série