[Frst] The Librarian (Special Edition) (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

[Frst] The Librarian (Special Edition) (PC/Mac)

Image

Le nouveau jeu d'Octavi Navarro que nous avait présenté David dans Nouvelles du Monde.

Après le premier épisode de Midnight Scenes il y a 15 jours, le prochain jeu d'Octavi Navarro intitulé sera disponible avec une interface intégrale en français le 13 août prochain sur PC/Mac.
La bibliothèque de Liz est menacée par une entité inconnue. Elle doit se rendre sur place et mener l'enquête. C'est elle la bibliothécaire, après tout...
On va suivre tout ça sur PA car le jeu semble être entièrement un P&C, en français et complet même s'il va être très court :
Une expérience courte mais intense (+/- 30 minutes), idéale le temps d'un café !
Vous pouvez tester gratuitement la version originale sur itch.io.

Image

Les fiches sont sur PA : Image
Image
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Re: [Frst] The Librairian (Special Edition) (PC/Mac)

maitrelikao a écrit : 13 août 2020, 16:36 Le nouveau jeu d'Octavi Navaro que nous avait présenté David dans Nouvelles du Monde.
effectivement Krystin, mai si je peux me permettre, petites coquilles comme on dit ;)
- Librarian (il y a un 'i' en trop)
- Octavi Navarro (avec 2 'r')

D'ailleurs Octavi Navarro m'a confirmé que l’Épisode 2 de 'Midnight Scenes' sortira bientôt lui aussi en version Special Edition avec sous-titre Image :applaus:

on peut donc supposer que son dernier jeu 'The Supper' y aura droit tôt ou tard...
.fiche Steam : https://store.steampowered.com/app/1171370/The_Supper/
.trailer :

ce qui m'amène à penser que, avec ces 4 petits jeux d'aventure tous type point-and-click, tous bientôt sous-titrés Image
ne serait-il pas plus judicieux en terme de visibilité sur le forum de P-A, de les regrouper tous en 1 seul topic spécial au nom de monsieur Octavi Navarro...

qu'en pensez-vous ? :???:
(et si vous le voulez, je m'en charge...)
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: [Frst] The Librarian (Special Edition) (PC/Mac)

Voilà coquilles corrigées, merci David :2thumbs:

Et pour le regroupement c'est une excellente idée, n'hésite pas à créer un topic commun :yes:
Image
Répondre
  • Information