[VO] Element Z (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO] Element Z (PC)

Message par Ghylard »

Image

Tags:
Aventure, Indépendant, Stratégie, Solo, 2D, Point & Click
Présentation:
Element Z est un jeu de type Point&Click situé dans un univers unique avec de grands défis pour ceux qui aiment les bonnes histoires.
À propos du jeu:
Phillip est un personnage sans mémoire qui doit s'aventurer dans le monde détruit et en découvrir ses mystères.

La guerre des positions a laissé le monde complètement détruit par les bombes nucléaires et de vastes zones sont couvertes par les radiations, toujours avec des points habitables. Un cadre parfait pour l'apparition des Rebels Z, un groupe radical qui a libéré le gaz appelé Element Z, forçant les gens à vivre avec des masques 24 heures sur 24.

Aujourd'hui, l'humanité n'a plus qu'une seule option : vivre avec des masques pendant que les scientifiques tentent de trouver le grand remède. Découvrez le véritable lien entre Phillip, Rebels Z et Sici, la grande entreprise mondiale qui aide et donne de l'espoir à l'humanité.
Trailer:


Images:
Image
Image
Image

Site: http://gamesventure.com.br/eng/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Steam: Element Z

Langue: Interface, audio et sous-titres en anglais.
Euh... personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi un studio brésilien sort son jeu uniquement en anglais... :???: :???: :???:

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Element Z (PC)

Message par maitrelikao »

Je suppose que le portugais et l'espagnol arriveront dès que le jeu aura engrangé quelques royalties ou que le(s) dev(s) pourront effectuer les ss-titres. Effectivement l'espagnol aurait été plus logique mais l'anglais a encore un peu d'aura international.
Moi ce qui me choque c'est le tag simulation alors qu'on a à faire à un "pur" P&C à la 3° personne et pas en pixal-art "pour une fois" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [VO] Element Z (PC)

Message par Ghylard »

Ce qui m'interpelle c'est le fait que Games Venture qui est un studio brésilien, dont la langue natale des développeurs doit selon toute vraisemblance être le brésilien, langue très proche du portugais, n'ait pas jugé bon de sortir également le jeu en brésilien ou en portugais.
Je suis pourtant près à parier que les dialogues du jeu ont d'abord été faits en brésilien puis traduits en anglais.. :D
Le site du jeu est d'ailleurs en brésilien et en anglais.
Pour ce qui est du tag Stratégie mis sur la page Steam, je dois reconnaître que moi aussi, je ne vois pas trop ce qu'il fait là. :???:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [VO] Element Z (PC)

Message par maitrelikao »

J'imagine qu'implémenter deux langues différentes prend plus de temps - tu en sais quelque chose :2thumbs: - et que le dev a fait le choix de mettre l'anglais en premier. Peut être même qu'il ne met pas le brésilien/portugais pour que son jeu ne soit pas trop catégorisé qui sait et que les ss-titres portugais sont effectivement déjà près et seront installés si les premiers retours sont concluants. Du coup c'est une peut être bien une "stratégie" :^^:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités