[VO] Odysseus Kosmos and his Robot Quest (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[VO] Odysseus Kosmos and his Robot Quest (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Une QUÊTE HUMORISTIQUE sur les geeks et la procrastination dans l’ESPACE !
À propos du jeu:
Histoire
Imaginez que vous êtes un ingénieur spatial talentueux, doté d’un grand sens de l’humour et que vous faites partie de l’équipage d’un vaisseau en route vers un trou noir, dans les profondeurs de l’espace. Vos compagnons sont à la surface d’une planète où le temps passe beaucoup, beaucoup plus lentement que sur le vaisseau, et vous et votre robot attendez leur retour depuis votre station orbitale.
La situation n’a pas l’air très joyeuse, mais ne perdez pas espoir ! Vous avez tout un tas de problèmes scientifiques à résoudre et des expériences à mener, un énorme vaisseau que vous êtes le seul à pouvoir entretenir, et un système solaire dominé par un trou noir qui recèle de secrets qui pourraient affecter votre navire de manière étrange et inattendue. Votre avenir est plein de surprises !
Caractéristiques:
- ce jeu a une âme :) ;
- graphismes rétro super cools ;
- histoire de science-fiction bourrée d’humour ;
Trailer:


Images:
Image
Image
Image

Site: http://odysseus-kosmos.com/

Steam: Odysseus Kosmos and his Robot Quest
Le grand voyage d'Odysseus s'achève avec la sortie de l' épisode 5 le 17 avril.
L'équipage du navire scientifique San-Francisco, disparu depuis trente ans, est enfin rentré. Nous sommes à deux pas de dévoiler tous les secrets de leur disparition, le comportement étrange de Barton, l'identité d'Ada et toutes les choses étranges se déroulant sur un vaisseau spatial énorme et apparemment vide.
Les joueurs pourront également visiter le passé via Ada et créer peut - être quelques univers parallèles?
Préparez-vous pour un divertissement scientifique de haut niveau;) L'Artefact, des découvertes étonnantes et des sacrifices tragiques attendent. Tout comme dans ces films de science-fiction, mais sous votre direction.
Il ne reste que deux semaines avant la sortie de l'épisode 5. Le compte à rebours commence maintenant.
Veuillez noter qu'en achetant le jeu, vous avez accès à toute la saison (Ep. 1-5). L’épisode 5 sera automatiquement disponible dans votre bibliothèque Steam après son lancement.
Langue: Interface et sous-titre en anglais, allemand et russe.

Date de sortie: Disponible(4 premiers épisodes)

Remarques:
Ce jeu comporte 5 épisodes et pour l'instant, outre un lien pour acheter l'ensemble des épisodes, les 4 premiers peuvent être également téléchargés séparément:
- Odysseus Kosmos and his Robot Quest: Episode 1 (Gratuit)
- Odysseus Kosmos and his Robot Quest - Episode 2 (Payant)
- Odysseus Kosmos and his Robot Quest - Episode 3 (Payant)
- Odysseus Kosmos and his Robot Quest - Episode 4 (Payant)
-Odysseus Kosmos and his Robot Quest - Episode 5 (Cet épisode sortira le 17 avril 2019)
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2388
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Ep.4/5] Odysseus Kosmos and his Robot Quest (PC)

Message par redd »

J'ai fait le pilote mais j'ai du mal à m'y remettre.
J'aime pas la façon dont le personnage "parle".

En fait il ne parle pas, c'est un bruitage dégueulasse.
Je préférerais qu'aucun son ne sorte, ça me bloque dans la progression. Difficile à expliquer :???:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.5/5] Odysseus Kosmos and his Robot Quest (PC)

Message par Ghylard »

Image
Le dernier épisode de la série est disponible.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités