[Accès anticipé] Kadath (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Ghylard »

Image

Jeu en accès anticipé.

Présentation:
Vivez une aventure palpitante dans les grottes glacées de l’Himalaya. Mettez vos compétences de détective à l'épreuve et découvrez le destin mystérieux d'Elisa Schneider. Plongez dans un monde de mythes, d'occultisme et d'horreur.
À propos de ce jeu:
État actuel
- L’épisode 1 est entièrement jouable
- pas de changement de luminosité
- pas de remappage de reliure de clé
- pas de contrôle du volume

Présentation
Un jeu d’aventure, inspiré de la littérature de HP Lovecraft. Les joueurs enquêtent sur le cas d'un train nazi qui avait disparu avec l'un de ses passagères, Elisa Schneider, pendant la Seconde Guerre mondiale pour réapparaître dans l'Himalaya 75 ans plus tard.

Il y a longtemps ...
À l'apogée de sa puissance, le Troisième Reich s'étendait sur une superficie de plus de cinq millions de kilomètres carrés. Pour se déplacer dans ce vaste empire, ses dirigeants utilisaient des trains blindés de luxe - Sonderzüge. Les historiens s'accordent pour dire qu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale, vingt-cinq Sonderzüge avaient été construits.
En novembre 1945, les médias du monde entier furent ravis d'apprendre l'existence d'un prétendu vingt-sixième train, dont l'existence avait été révélée par des officiers nazis lors des procès de Nuremberg. Selon leurs témoignages, le train, au nom de code Kadath, aurait disparu au printemps 1943 dans des circonstances mystérieuses alors qu'il se rendait du Repaire du Loup à Rastenburg à Berlin, transportant un groupe d'officiers SS et leurs épouses. Les enquêteurs démentirent ces rumeurs, affirmant que le récit avait été inventé par les accusés pour protéger leurs camarades en fuite.
Bien que des mandats d'arrêt furent lancés contre eux, aucun d'entre eux ne fut capturé. Aucune trace du train perdu ne fut retrouvée. Jusqu'à présent…

Présent…
Mai 2016. Il y a deux semaines, un groupe de Sherpa revenant d'une expédition australienne échouée sur l'Annapurna tombèrent sur une femme épuisée. Comme elle était gravement en hypothermie, la communication était impossible: les Sherpas ne réussirent à comprendre que quelques mots en allemand. Peu de temps après, la femme mourut. Cependant, il y avait quelques détails déroutants: elle portait un costume allemand de 1940 composé d'une broche du NSDAP, alors que les documents retrouvés dans son sac à main indiquaient qu'elle était née à Dachau en 1917, bien qu'elle ne paraisse pas avoir plus de 25 ans. Elle s'appelait Elisa Schneider et faisait partie des passagers du train perdu…
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image

Steam: Kadath

Site: http://kadathgame.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais.

Date de sortie: 5 février 2019 - Accès anticipé
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Kadath (PC)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu est disponible sur Steam en accès anticipé pour env. 5 euros.
Les Réalisations (Achievements) sont prévus lors des prochaines versions.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Daté] Kadath (PC)

Message par bluetiane »

Le scénario de ce jeu m intéresse. Mais pourquoi "anticipé" ? Et, si tu l as visionné, a part de la lecture y a t il des dialogues ? Car si l anglais écrit ne me gène pas par contre il n en est pas de même avec le parler,
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Daté] Kadath (PC)

Message par maitrelikao »

Pour te répondre bluetiane :
Anglais : Interface + audio + texte
ou si tu as une culture polonais : interface + texte en polonais, audio Anglais (c'est écrit sur la page steam ;) )

Accès Anticipé : le jeu est toujours en cours de développement, les développeurs le proposent tout de même à la vente mais tu sais que tu n'auras pas un jeu fini. C'est une forme de mécénat voir de financement participatif. Tu es une sorte de Beta testeur payant et tu peux faire un retour sur les bugs, améliorations à faire au niveau du jeu aux dév.
Si les dév. jouent le jeu tu finiras par avoir le jeu complet (mais pas forcément traduit en français) un jour ou l'autre ... ou jamais. Voilà :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par bluetiane »

Ah! Bon, je vois donc que ce jeu n est pas pour moi. Dommage car l histoire était intéresssante. Sans regret' d autant plus que je n ai pas plus de connaissance en polonais qu en japonais :dielaughing: . Merci Maitrelikao pour ta réponse,
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Ghylard »

bluetiane a écrit :Ah! Bon, je vois donc que ce jeu n est pas pour moi. Dommage car l histoire était intéresssante.
Ce jeu m'intéresse aussi. :D
Pour que tu ne perdes pas trop l'espoir de jouer à ce jeu, je peux te dire que j'ai déjà fait une traduction d'un jeu en accès anticipé.
Il s'agissait de Book of the Unwritten Tales 2. Je traduisais les chapitres au fur et à mesure qu'ils sortaient.
Bon, parler cette histoire m'est un peu douloureux car je me suis fais voler mes traductions par l'éditeur du jeu. :pissed:
En tous cas, tout le porte à croire vu le calendrier de sortie des sous-titres "officiels". qui comme par hasard suivait le calendrier de sortie de mes traductions.
La version GOG n'ayant pas fait l'objet de traduction française, mon patch est toujours utilisable pour cette version.
Pour en revenir à Kadath, le moteur de jeu utilisé semble être Unreal. Pour l'instant, les dernières évolutions de ce moteur ne permettent plus une traduction amateur mais je sais que certaines personnes travaillent à créer les outils qui le permettront tôt ou tard.
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par bluetiane »

Bonjour Ghylard.
Pour le jeu The Book of the Unwritten 2, je l ai pris avec ton patch.
Pour Kadath tu me conseilles donc d attendre ? Je le tenterai bien si j étais sùre qu il n y ait pas de dialogues, mais juste des écrits. Mais payerv5€ et ne pas pouvoir le faire :grumble: :wallbash: . J ai tenté cet achat avec J.U.L.I.A. parce que je savais que tu préparais le patch et que tôt ou tard se serait bon.
Je compte sur ton avis pour Kadath. J espère plutôt tôt que tard car si c est dans 10ans il y aura de fortes chances que je ne sois plus là :dielaughing: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Ghylard »

bluetiane a écrit :Pour Kadath tu me conseilles donc d attendre ?
Oui, car ce jeu ne comprend pour l'instant qu'un seul épisode, les contrôles dans le menu ne sont pas encore totalement opérationnels et il n'y a pas encore la possibilité de sauvegarder. =)
Le jeu devrait comprendre dans l'avenir au minimum 2 autres épisodes.
Personnellement, j'attends d'en savoir plus sur ce jeu pour savoir si je peux l'acheter et me lancer éventuellement dans sa traduction. :D
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par bluetiane »

OK, merci.
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Mapicha »

Ghylard a écrit : Pour que tu ne perdes pas trop l'espoir de jouer à ce jeu, je peux te dire que j'ai déjà fait une traduction d'un jeu en accès anticipé.
Il s'agissait de Book of the Unwritten Tales 2. Je traduisais les chapitres au fur et à mesure qu'ils sortaient.
Bon, parler cette histoire m'est un peu douloureux car je me suis fais voler mes traductions par l'éditeur du jeu. :pissed:
En tous cas, tout le porte à croire vu le calendrier de sortie des sous-titres "officiels". qui comme par hasard suivait le calendrier de sortie de mes traductions.
Tu aurais du médiatiser ton problème Ghylard :pissed: Je suis scandalisée par ce genre de procédé :grumble:
Personnellement, je n'aurais pas acheté The Book of the Unwritten Tales 2 :pipedown:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Ghylard »

Mapicha a écrit :Tu aurais du médiatiser ton problème Ghylard Je suis scandalisée par ce genre de procédé
Personnellement, je n'aurais pas acheté The Book of the Unwritten Tales 2
J'en ai parlé maintes fois dans différents posts car c'est quelques chose qui me reste en travers du gosier. :grumble:
Cela avait commencé avec la demande polie faite à l'administrateur du site Patch-fr d'utiliser la traduction que j'avais faite pour The Book of the Unwritten Tales 1.
Personnellement, j'étais contre car je considérais qu'une boîte comme Nordic Games avait les reins suffisamment solides pour utiliser les services d'entreprises comme World of Magic (WoM).
L'administrateur du site de Patch-fr m'a dit que malheureusement nous n'étions pas en position de refuser et il les a donc autorisé avec mon accord forcé à l'utiliser. :/
Pour The Book of the Unwritten Tales 2, ils n'ont même pas pris la peine de demander. :pissed:
Si d'aventure, Nordic Games devenu maintenant THQ Nordic GmbH, sortait un autre épisode de ce jeu, je me refuserai à en faire une traduction! :D
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par Mapicha »

Ghylard a écrit :
Si d'aventure, Nordic Games devenu maintenant THQ Nordic GmbH, sortait un autre épisode de ce jeu, je me refuserai à en faire une traduction! :D
:applaus: et moi je n'acheterais plus de jeu THQ Nordic GmbH ;)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Accès anticipé] Kadath (PC)

Message par bluetiane »

Moi également ! j'ignorai tout de ce problème sinon je n'aurais pas non plus acheter Tthe Book of .... ni le 1 ni le 2. En prenant le patch je pensais remercier Ghylard pour son travail, mais, maintenant ils, (THQ) n'auront pas non plus mon achat dans l'éventualité d'une suite :pipedown: ni aucun autres jeux sortant de chez eux.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 37 invités