Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Actu] Starquake Academy (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Starquake Academy est un jeu de science et d'aventure dans l'espace qui se déroule en 2137. Vous avez été recruté comme cadet pour un programme d'entraînement d'élite sur la station spatiale en orbite autour de Mars. Vous êtes actuellement en route vers Mars et commencez votre formation scientifique sur les atomes et les lasers.
À propos de ce jeu:
Starquake Academy est un jeu de science aventure qui se déroule en 2137. Vous incarnez Alex, un adolescent apparemment moyen du Midwest alors qu'elle est recrutée pour la Starquake Academy, un programme de formation d'élite dirigé par la société la plus puissante du système solaire. Vous commencez votre formation des connaissances essentielles nécessaires pour survivre dans l'espace. En explorant ce concept scientifique, vous explorez les mystères de Starquake Corp., le mouvement de résistance contre Starquake et votre propre passé.

Ce jeu d'aventure scientifique a pour objectif d'enseigner des sujets liés aux sciences, à la technologie, aux mathématiques et à l'ingénierie à l'aide d'animations 3D immersives et de mini-jeux. Apprenez en explorant dans cet environnement d'apprentissage immersif et rythmé. Convient aux 9 ans et plus.

Détails:
À la fin du 21e siècle, la Terre était paralysée par la surpopulation et l'épuisement des ressources. N'ayant plus nulle part où s'étendre sur la Terre, les gens se sont tournés vers l'espace pour trouver de nouveaux moyens de subvenir aux besoins d'une population sans cesse croissante. Les entreprises se sont démenées pour franchir la prochaine étape de l'exploration spatiale et de l'exploitation du système solaire. Parmi elles, deux se sont hissés au sommet: Star Odyssey Contractors, un titan de la construction spatiale, et Meteor Quake Technologies, une importante société minière d’astéroïdes.
Prévoyant plus d'opportunités en tant qu'entité unique, les sociétés ont fusionné pour devenir Starquake Corporation. Depuis lors, Starquake est devenu le leader incontesté des sociétés de systèmes solaires, développant des méthodes révolutionnaires d’extraction de matériaux spatiaux bruts et de leur transport vers la Terre. Grâce à son succès, cette société a été en mesure de financer le plus grand effort de colonisation de l’histoire par Mars.

Le gouvernement, se méfiant du pouvoir grandissant de Starquake, a commencé à observer la société et à limiter ses progrès. Dans un dernier effort pour créer un espace de travail complet, sans les restrictions de la Terre, Starquake a investi dans l'exploitation minière robotique et la fabrication dans l'espace. Il a construit tout ce dont il pourrait avoir besoin sur sa station spatiale: laboratoires de recherche, équipements de raffinage, voire quartiers d’équipage. Starquake Station, le premier avant-poste autonome extra-planétaire de l’humanité, est devenu le principal point d’opération de la société et le centre de tout ce qui a trait à l’espace.

Starquake Academy
Dès le début, en raison de la nature avant-gardiste de son travail, Starquake devait opérer dans le plus strict secret. Travailler pour la station a été et reste un engagement honorable pour la vie, qui est tenu par de nombreux scientifiques et ingénieurs de premier plan. Et pourtant, Starquake avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose: une créativité juvénile.
À la manière de Starquake, elle a proposé une solution radicale: la Starquake Academy, un programme permettant aux jeunes étudiants de la Terre d'aller en orbite autour de la planète Mars, d’apprendre directement lors des opérations de Starquake et de s’attaquer aux vrais problèmes des stations.

Au cours des dernières années, Starquake a parcouru tous les coins du monde pour trouver les étudiants les plus prometteurs, quel que soit leur parcours, et les a invités à la station. Son objectif est d'aider la prochaine génération d'innovateurs à mener l'industrie spatiale vers de nouveaux sommets.

Vous avez été recruté au sein de la Starquake Academy et vous vous dirigez actuellement vers la station Mars. Le voyage vers Mars dure 6 mois et vous êtes en hibernation pendant une partie de ce temps. Mais les chefs d e la station aimeraient commencer votre formation à l’approche de Mars. Vous vous entraînez dans un environnement holographique virtuel, le simulateur d’immersion Neo Educational eXperience (NEXIS), qui permet de cibler votre formation en reliant les leçons aux énigmes et aux jeux pour renforcer l’apprentissage.

Dans l'environnement NEXIS, vous apprendrez comment les lasers fonctionnent à l'échelle atomique grâce à la construction d'un laser, car il s'agit d'un composant important du système de propulsion à bord de la navette spatiale.

Chaque leçon se concentre sur un élément spécifique du fonctionnement d'un laser, en s'appuyant sur des concepts fondamentaux autour des atomes.

Leçon 1: La leçon explique les atomes, les électrons et leur capacité à être excités.

Leçon 2: Lumière et longueurs d'onde de la lumière. Cette leçon vous enseigne les photons et la lumière et vous permet d'expérimenter des longueurs d'onde.

Leçon 3: Excitation d'un atome. Cette leçon explore comment les atomes reçoivent de l’énergie et comment elle s’associe à l’émission de lumière.

Leçon 4:Transfert d'énergie. Vous apprendrez comment des atomes tels que Neon et Helium interagissent pour partager de l'énergie entre eux et pourquoi c'est important pour un laser de fonctionner.

Leçon 5: Production de lumière. Vous explorerez comment les atomes interagissent pour produire de la lumière.

Leçon 6: Lumière laser. Avec toute la science derrière la façon dont la lumière est générée, vous pouvez maintenant apprendre comment un laser est assemblé et comment cela génère une forme spécifique de lumière laser.

Vous appliquez vos compétences à travers des mini-jeux, des énigmes et des expériences pratiques au cours des leçons. Une fois que vous aurez terminé la leçon avec succès, vous constaterez que la navette est en difficulté et que vos compétences doivent être appliquées pour vous permettre de survivre!

Conçu pour les 9 ans et plus.
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: Starquake Academy

Site: https://luxscience.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] A Cat's Manor (PC)

Message par Ghylard »

Image
La date de mise à disposition du jeu sur Steam a changé. On parle maintenant de 2019.
Nous allons donc considérer cela comme une bonne nouvelle car nous avions quelques inquiétude sur l’avenir de ce projet... :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annoncé] Crowns and Pawns (PC/Mac/XB1)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu est développé par le studio finlandais Tag of Joy basé à Vilnius, en Lituanie.

Présentation:
Un jeu d'aventure point-and-click pour PC et consoles! Crowns and Pawns est une aventure inspirée par la riche histoire de la Lituanie et par son importance pour l’Europe de la fin du Moyen Âge. Le récit du jeu mêle légendes et mythes du passé à un cadre vibrant et dynamique de la vie moderne. Ceci, combiné avec un regard rafraîchissant sur le genre classique de l'aventure point-and-click, offre une expérience unique et inoubliable à tous les fans de jeux d'aventure du monde entier.
Histoire du jeu:
Milda, une belle et élégante jeune femme de Chicago est dans sa chambre en train de skyper avec son amie Dana, quand elle entend frapper à la porte. Le facteur remet une grande lettre à Milda et part. C'est une lettre officielle d'un cabinet d'avocats informant Milda que son grand-père est décédé et qu'elle a hérité de sa maison et de tous ses biens puisqu'elle est la dernière parente en vie. La vie de Milda est sur le point de prendre une tournure surprenante et aventureuse.
Caractéristiques:
- Réalisé par l'artiste principal d'une fan-aventure très acclamée, Broken Sword 2.5.
- Un mélange d'histoire et de mythes dans un monde moderne.
- Un système de contrôle parfaitement adapté à chaque plate-forme: la meilleure expérience possible avec une souris et des manettes de jeu.
- Graphiques peints à la main HD avec une touche de fonctionnalités graphiques modernes.
- Voix off complète.
Galerie:
Image
Image
Image
Image

Site: http://crownsandpawns.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: 2019
__________________________________________Image_____________________________
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Annoncé] Crowns and Pawns (PC/Mac/XB1)

Message par maitrelikao »

Wouah, ça promet :applaus: J'espère que nous aurons une francisation. Broken Sworld 2.5 est mon préféré (et le seul que j'aime d'ailleurs :D ). Je vais suivre ça avec attention :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par ԀΔ√!Ԁ »

à noter que JOURNEY
un jeu d'aventure culte de la PS3/PS4 va (bientôt) sortir su PC
disponible uniquement (pour l'instant?) dans la nouvelle boutique en ligne de jeux vidéo d'EPIC GAMES

https://www.epicgames.com/store/fr/product/journey/home

Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [KS] A Fold Apart (PC/PS4/XB1/SW)

Message par Ghylard »

Image
La campagne de financement sur Fig s'est soldée fin juillet par une échec mais le développement continue.
Preuve en est puisque voici un nouveau trailer pour A Fold Apart... :D

Et pas de version française en vue... :/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annulé] Sane (PC)

Message par Ghylard »

Image

Le jeu est développé par le studio LTS Interactive basé à Veracruz au Mexique.

Amélie au pays des merveilles... :D

Présentation:
"Sane" est un jeu d'aventure à la troisième personne dans un monde semi-ouvert et mettant l'accent sur les énigmes et l'exploration.
À propos de ce jeu:
Le jeu se déroule en France au lendemain de la Première Guerre mondiale, au cours de laquelle la jeune Ameliè a perdu ses deux parents. Maintenant orpheline, Amélie est amenée dans "le manoir d'un parent éloigné où elle est censée vivre dorénavant". Alors qu'elle commence à explorer sa nouvelle maison, "d'étranges choses commencent à se produire et Amélie devra soit faire face à la réalité, soit choisir de se perdre dans son propre petit pays des merveilles".

Dans ce jeu, décrit comme un jeu d'aventure à la troisième personne vous êtes dans le rôle d'une fille qui "évite la réalité en se faisant des amis fantastiques, en imaginant des environnements incroyables et qui est constamment sur le point de s'effondrer". Vous pouvez librement explorer le magnifique domaine rural et ses forêts et grottes environnantes, même si elles deviennent "faussées par l'esprit d’Amélie". Un grenier, par exemple, "peut devenir une ruine envahie par des îles flottantes ou une grotte souterraine peut contenir des larmes géantes retenues par de grandes racines". À certains moments importants, "le joueur pénètre totalement dans l'esprit d’Amélie, revivant les expériences du passé et surmontant son traumatisme étape par étape".

En cours de route, il existe deux types de personnages avec lesquels interagir: les humains qui emmènent la petite protagoniste, chacun avec "leurs propres programmes et désirs", ainsi que des personnages imaginaires consistant en "animaux parlants, créatures et meubles hybrides". Amélie n'a pas de capacités particulières, donc ses relations avec les autres seront cruciales pour ouvrir de nouvelles voies d'exploration. Avec le temps, elle apprendra également à prendre le contrôle d'un scarabée afin de "voler vers des endroits autrement inaccessibles". Les choix jouent également un rôle important, car les énigmes "s’adaptent à votre style de jeu" et que "de petits détails peuvent changer radicalement les résultats et les options de jeu disponibles".
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/lt ... nture-game

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais, vraisemblablement en espagnol puisque le développeur est mexicain et peut-être en allemand car je crois avoir vu quelques mots en allemand... :???:

Date de sortie: Décembre 2019
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annoncé] Dude, where is my beer? (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu est développé par Arik Zurabian un développeur suédois (Oslo) avec le moteur de jeu AGS.

Présentation:
Tout comme à moi, les vieux jeux d'aventure vous manquent? Vous êtes fatigué de vous voir proposer que des bières étranges avec des noms de fantaisie alors que comme moi vous ne voulez qu'une Pilsner. (Pour être honnête, j'adore les bières étranges aux noms sophistiqués) Eh bien, maintenant je combine ces deux choses pour créer un jeu vidéo! Un jeu d’aventure coloré pour retrouver une vieille bière, une Pilsner rafraîchissante dans le monde déroutant des bières artisanales inutiles et des bobos snobinards. Résolvez des énigmes liées à la bière, aux bars et aux chats, et qui sait, vous devrez peut-être brasser votre propre bière?
À propos de ce jeu:
Descriptif
Dude, where is my beer? (Mec, où est ma bière?) est un jeu d’aventure satirique point-and-click qui narre les aventures d'un type qui essaie désespérément de trouver une bière Pilsner dans un monde où les gens s’intéressent uniquement aux bières artisanales.
Dans ce jeu, le protagoniste doit parler à différents personnages, pour la plupart des barmans, résoudre des énigmes liées à la bière à différentes étapes d'ébriété dans des lieux tels qu'un bar sportif, une microbrasserie, un bar de plongée et un bar rock dans sa quête de la découverte d'un vieux école pilsner. Boire de la bière fait partie intégrante de l'expérience de jeu et votre alcoolémie ouvrira ou fermera des options de quête et des choix de dialogue.

Parmi les énigmes à résoudre, vous devrez gagner un concours de brassage en trouvant tous les ingrédients nécessaires (et pas seulement) pour brasser une bière rare, selon une recette de brassage.
Je suis sûr que vous échouerez plusieurs fois avant de la brasser correctement.

Le projet
Avec votre aide, nous pouvons créer un jeu d'aventure old school incroyablement beau et humoristique avec des énigmes amusantes et des dialogues. S'il fonctionne, nous pouvons continuer dans la même direction et créer plus de jeux comme celui-ci.
Après dix ans dans l’industrie informatique, j’ai décidé de combiner mon amour pour les jeux d’aventure old school avec toutes les compétences que je peux apporter et de les réunir en un seul produit, en utilisant l’écriture créative, le graphisme, l’animation 2D, la programmation et l’humour. Dans DWIMB, je peux tous les utiliser, avec l'aide d'un autre graphiste et d'un concepteur sonore.
Je suis un animateur professionnel 2D avec dix ans d'expérience dans l'informatique, l'animation et le Web. Mon expérience me donne une expérience dans tous les aspects de la production d'un projet comme DWIMB, notamment le développement de concept, le script, la gestion de projet, la conception graphique, l'animation, la conception d'interaction et la programmation. Vous pouvez consulter mon portfolio d'animation ici: http://www.arik.no
Le projet mettra en vedette toutes les illustrations originales de l'illustrateur Edo Brenes . Son style unique rendra le jeu spectaculaire. Vous pouvez consulter son travail sur http://www.edobrenes.com
Je travaille sur ce jeu pendant mon temps libre et mon plan initial était de tout produire par moi-même, mais au fur et à mesure que le projet prenait de l'ampleur, j'ai décidé de faire appel à un graphiste professionnel expérimenté dans ce type de projet, et quand j'ai trouvé celui que je savais capable d'amener le jeu à un nouveau niveau, je lui ai demandé un devis. Par conséquent, presque tous les fonds de ce crowdfunding vont le payer pour la conception de fonds, de personnages et de tous les éléments du jeu, de manière consécutive. En plus de cela, nous avons besoin de fonds pour payer un concepteur sonore et un compositeur pour réaliser les effets sonores, un thème de jeu et une musique de fond pour les différents emplacements du jeu. Le reste de l'argent ira aux acteurs de la voix pour enregistrer tous les dialogues et rendre l'expérience de jeu encore meilleure.
Notre objectif est de rendre DWIMB disponible pour la plate- forme Steam sur PC, Linux et Mac. Nous voulons rendre le jeu intéressant pour des personnes de différents pays et nous allons le traduire dans différentes langues. Je parle couramment l'anglais, le norvégien et le russe et, en ce moment, j'apprends l'espagnol. La traduction ne serait donc pas chère ni difficile à mettre en œuvre.
Nous allons mettre à jour les contributeurs et ceux qui sont intéressés à aider, en publiant des mises à jour sur les progrès accomplis et en montrant les nouveaux éléments graphiques prouvant que nous travaillons fort et que nous nous rapprochons de la cible!
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image

Steam: La page n'a pas encore été créée, mais la sortie du jeu est bien prévue sur Steam

Site: https://www.facebook.com/DudeWhereIsMyBeer/

Indigogo: https://www.indiegogo.com/projects/dude ... -my-beer#/
L'objectif de la campagne est de récolter 7000 $ US dans les trois prochaines semaines. En tant que campagne "flexible", tous les fonds promis seront collectés quel que soit le montant final, et le développeur affirme que le jeu sera terminé dans tous les cas, même si un total de promesses moins important peut entraîner une augmentation du temps de production pour terminer le jeu.

Langue: Interface, audio et sous-titres en Anglais... des sous-titres dans d'autres langues sont envisagés.
Il faudra voir à l'issue de cette campagne Indigogo quelles seront les traductions envisagées.

Date de sortie: 2019
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [KS stoppé] Sane (PC)

Message par Ghylard »

La campagne de financement sur Kickstarter a été suspendue pour des problèmes de droits d'auteur.
Voici la traduction de l'envoi fait par le plaignant à Kickstarter.
littéralement, tout sur ce Kickstarter, de l'idée aux descriptions et aux images et vidéos utilisées a été créé par moi et mes amis personnels pour mon projet de fin d'études il y a environ deux ans. Tout cela se trouve dans mon fil polycount, ma chaîne youtube et mon site Web de l’époque: https://polycount.com/discussion/173311 ... nture-game https://www.youtube.com/channel/UCAf3TF ... os83SsHyyw
http://sanethegame.net/
Je dispose toujours d'un accès complet à toutes ces sources et je n'ai jamais donné à l'auteur du kickstarter la permission de l'utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annoncé/FRst] Insomnis (PC)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu est développé par le studio Path Games basé à Barcelone en Espagne.

Présentation:
Insomnis est un jeu d'horreur psychologique à la première personne développé par Path Games.
Insomnis met le joueur au défi de découvrir des indices horribles et de les utiliser pour résoudre différents puzzles liés au passé sombre de différents personnages.
À propos de ce jeu:
Insomnis est un jeu d'horreur psychologique à la première personne développé par Path Games. Insomnis met le joueur au défi de découvrir des indices horribles et de les utiliser pour résoudre différents puzzles liés au passé sombre de différents personnages. Insomnis, influencés par l’environnement et les récits de grands classiques de l’horreur, nous incitent à explorer l’atmosphère onirique comme moyen de progresser.

Les combats ne sont pas présents dans Insomnis. C’est par l’exploration et la résolution de différentes énigmes que vous vous retrouverez dans les différentes salles à la recherche d’objets pouvant vous aider à progresser dans le jeu. Et c'est ce qui devient une identité du jeu.
Insomnis a été créé pour surprendre ses joueurs avec son environnement sombre.


L'objectif de ce jeu est de créer des situations stressantes sans faire appel à des sauts faciles pour obtenir un style d'horreur plus élaboré et différent, largement rendu compte de l'atmosphère qui nous entoure. Évadez-vous!
Caractéristiques:
- Atmosphère effrayante
- Environnements réalistes
- La prise de décision
- Finales alternatives
- Traitement de couleur
- Sons choquants
- Support 4k
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image

Steam: Insomnis

Site: http://pathgames.es/

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en Anglais

Date de sortie: À déterminer ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par ԀΔ√!Ԁ »

Back to the Future III: Timeline of Monkey Island

vu sur GameBLog.fr

Daniele Spadoni, un fan trèèèès motivé,
a décidé de se lancer dans la création d'un jeu type Point&Click oldschool
qui réunirait le film Back to the Futur III + Monkey Island :shocked:

Pas de date, mais une démo (~25 Mo) est disponible sur : google drive
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annoncé] Talesinger: Voice of the Dragon (PC/PS4/X1)

Message par Ghylard »

Image

Ce jeu est un RPG narratif, se déroulant sans combat. Il est développé par le studio Quantum Soup basé dans le nord du Pays de Galles.

Présentation:
Talesinger est un RPG narratif épisodique (3 parties), basé sur les choix et les conséquences. Il se déroule à l'âge de fer au Pays de Galles en l'an 50 av. J.C.
À propos de ce jeu:
Trailer:

L'HISTOIRE EST VOTRE ARME
Incarnez l'apprentie barde Gwen, chargée de réunir les tribus celtiques en guerre contre les envahisseurs romains. Au lieu de vous battre, utilisez vos chansons et vos histoires pour inspirer, persuader ou culpabiliser les chefs de tribu afin qu'ils passent à l'action. Combinez trois branches différentes de la magie: La performance bardique, l'art oratoire des vateset le spiritualisme druidique. Parlez aux esprits, promenez-vous dans le mythe et attisez le feu légendaire des Celtes.
Image
L'histoire se déroule en l'an 50 av. J.C.. Face à un mariage non désiré, la jeune Gwen prend la route avec le barde cynique Bedwyr et commence à apprendre les anciennes connaissances des bardes.
Image
Incarnez Gwen et utilisez des chansons interactives pour influencer votre auditoire. L'avenir de communautés entières peut dépendre de vos décisions.
Image
Apprenez des Vates (législateurs) les techniques de lecture et de direction de conversation. Cherchez la vérité et prononcez votre jugement.
Image
Découvrez les secrets des druides et maîtrisez la nature en fabriquant des charmes symboliques et magiques.

Rome arrive et ils sont forts. Aurez-vous la sagesse pour guider les Celtes à travers ce choc des cultures?
Crowfunding: Une campagne de financement est menée sur Brightlocker

Site: http://www.quantum-soup.co.uk/talesinger.html

Langue: Interface,audio et sous-titres en anglais et en gallois.

Date de sortie: À déterminer ultérieurement

Remarque:
Dés qu'un RPG est déclaré sans combat, j'ai aussitôt tendance à le considérer comme un jeu d'aventure...
Après tout, Unavowed n'est pas un pur jeu d'aventure et est métissé de RPG. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Actu] SteelLIFE (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Le destin de l'humanité est entre vos mains!
Luttant contre le virus mortel, l’humanité entreprend une tentative folle mais la seule possible pour se sauver, un groupe de scientifiques ayant découvert comment transformer les humains en robots mécaniques immunisés contre le virus.
Mais, le scientifique responsable des recherches sur la transformation inverse a disparu dans des circonstances mystérieuses, laissant derrière lui l’espoir d’une renaissance de la race humaine.
Caractéristiques:
- Communiquez avec d'autres personnages, résolvez des énigmes et franchissez des portails pour atteindre votre objectif!
- Plongez dans un monde qui a survécu à une terrible calamité.
- Pourrez-vous ramener l’humanité à son état d’origine?
- Résolvez le mystère de la race humaine disparue.
- Recueillez tous les restes de données sur le sinistre.
- Rappelez-vous du passé pour obtenir le futur.
Trailer:




Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: SteelLIFE

Site: http://axiplay.com/

Langue: Interface et sous-titres en Anglais et en Russe

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Nouvelles du monde

Message par maitrelikao »

Merci pour l'info David, c'est un chouette cadeau de noël :2thumbs:

Image
My Big Sister est maintenant francisé (même si ce n'est pas encore apparent sur les options :sh: ) :2thumbs:
Une histoire horrifique mais pas trop, quelques puzzles, plusieurs fins dans un style RPG/gros pixels, pourrait-il faire parti de la base PA ??? , en tout cas la démo est toujours dispo, il faudrait voir si la trad a été implémentée là aussi.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Annoncé] Desolus (PC)

Message par Ghylard »

Image

Présentation:
Desolus est un jeu de réflexion à la première personne créé par Mark J. Mayers, avec une bande originale de Kyle Landry. Explorez les ruines d'une ville fractale déchirée entre plusieurs univers. Résolvez des énigmes surréalistes en modifiant l'architecture avec des trous noirs et parcourez les dimensions pour naviguer dans un espace impossible. Assistez à un cataclysme qui menace de fusionner le passé avec l'avenir et vivez les derniers instants d'une ville perdue.
À propos de ce jeu:
Desolus a été récompensé dans de nombreux festivals de jeux, dont une exposition au Smithsonian American Art Museum, une nomination pour «Innovation in Art and Narrative» au Festival des Jeux indépendants de Boston et des nominations pour «Excellence in Art» et «Excellence in Music». 'au MAGFest.
Caractéristiques:
- Explorez une ville fascinante aux allures fractale et à l'architecture immense et interconnectée.
- Résolvez des énigmes surréalistes en manipulant des trous noirs pour transférer une architecture entre univers.
- Parcourez sans encombre les portails qui relient les dimensions et les espaces impossibles.
- Écoutez une bande originale de piano originale créée par Kyle Landry.
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image

Image

Steam: Desolus

Site: http://www.desolus.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: À déterminer ultérieurement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités