Ce jeu est développé par le studio espagnol Pirita Studio sur Visionaire
Présentation:
À propos de ce jeu:Mutropolis: Un jeu d'aventure classique, pour les fans du genre, les joueurs au coeur rétro et pour les passants.
Caractéristiques:Après le grand cataclysme qui a dévasté la terre au 23ème siècle, l'humanité a dû se déplacer sur Mars, la planète poussiéreuse.
Ce n'était pas un gros problème , certaines plantes importées et un programme spécial d'acclimatation des animaux de compagnie ont été la clé du succès de la mission.
Mars devint rapidement le nouveau foyer des terriens déracinés, mais entre-temps, la Terre restait inhabitable et ignorée. Les grandes réalisations de l'humanité, comme les pyramides ou les films de Humphrey Bogart, ont été totalement oubliées. Abandonnée pendant 3 000 ans, la Terre retrouva sa stabilité et les humains commencèrent à faire leurs premiers pas pour retourner sur leur terre d'origine.
Les premières équipes de scientifiques établirent des camps de base pour faire des recherches sur le vieux monde.Biologistes, ingénieurs et archéologues particulièrement enthousiastes se mirent activement à la recherche de vestiges de l'ancienne civilisation.
Henry et son équipe travaillent depuis des années sur le terrain, découvrant des momies mystérieuses du XXe siècle, de vieilles consoles et de nombreux objets "Made in China".
Maintenant, ils cherchent Mutropolis , une ville mystique qui, selon la légende, cache les grands trésors de l’humanité. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir et leurs concurrents ne peuvent être définis comme pacifiques.
Trailer:- 100% point & click.
- Graphisme et animation faits à la main
- Une histoire pleine d' amusement et de puzzles .
- Beaucoup de scènes pour vous inciter à enquêter.
- Absolument indie : deux personnes. Deux ordinateurs. Deux cactus pour les séparer.
Galerie:
Steam Greenlight: Mutropolis
Site: http://www.piritastudio.com/
Une démo peut être téléchargée ici.
Langue: Interface et sous-titres en Anglais et en Espagnol.
Date de sortie: À déterminer ultérieurement